Guilde Fearless : Session XP

Répondre
Partager Rechercher
Petite mise à jour 16/10/20

Actuellement côté Ordre. (Nous ferons peut être une RS Déstru plus tard)

Nous sommes donc une petite dizaine très actif avec de la présence chaque soirs sur discord.
Nous avons nos premiers 40 avec un RR entre 40 et 50.
Nous sommes dans l'alliance avec le peu de guildes Fr encore active.

Et nous sommes bien sur toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour nous épauler dans cette lutte contre les déstrus ^^

Nous ne faisons casiement que du PVP (même si nous allons entamer un peu le PVE pour nous stuff)
Au niveau des pratiques PVP nous aimons le roaming mais nous alternons avec l'ensemble des activités (Fort/forteresse - Sénarios..)

Voilà n'hésitez pas si vous êtes intéressés

Discord guilde Fearless : https://discord.gg/E5wk5KX

Dernière modification par Merygan ; 16/10/2020 à 13h36.
Citation :
Publié par Gorthor
ou la de par mon exp c'est la destru qui a besoin d'aide ^^, mais pourquoi pas oui j’essaierai de passer sur votre discord afin de voir ca, si ca vous va
Ben en fait quand je me suis connecté le jeu m'a conseillé directement l'ordre j'en ai déduit un petit décalage au niveau population. Et après en BG pour l'instant je sais pas si c'est le hasard mais la déstru mène. Bon tiers 1 à voir plus haut.
Bon début sympa hier soir, ça fait plaisir de jouer avec des compagnons fr.
Et de recommencer du début va permettre de prendre les automatismes pour les nouveaux
Attention à vos ratiches les pas bo ça va saigner ou pas d'ailleurs haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merygan
Ben en fait quand je me suis connecté le jeu m'a conseillé directement l'ordre j'en ai déduit un petit décalage au niveau population. Et après en BG pour l'instant je sais pas si c'est le hasard mais la déstru mène. Bon tiers 1 à voir plus haut.
Disons que cela tourne. La grande majorité du temps ou je me connecte (T4), c'est une écrasante domination de l'Ordre. Mais n'étant pas connecté tous les jours ...
Bonne chance pour ton projet sinon.
Encore une soirée sympa hier soir on était un full groupe enchaîne les bgs avec un peu d open.
Nos deux amis healers ont eu quelques sueurs froides à maintenir le groupe orienté cac en vie.
Même si on en est encore qu au T1. C'était bien fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Disons que cela tourne. La grande majorité du temps ou je me connecte (T4), c'est une écrasante domination de l'Ordre. Mais n'étant pas connecté tous les jours ...
Bonne chance pour ton projet sinon.
Merci bien On s'amuse bien en effet on est une bonne dizaine et mini un fg chaque soir qui tourne on monte tranquille ça fait plaiz

@DWORG you're welcome
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nous sommes une dizaines de joueurs très actifs, chaque soirs on affiche 1fg+. On est très content de cette petite roll session

Pour information on cherche trés activement des tanks et si possible un Knight of the blazing sun
Bon nous avons 1 fg s approchant dangereusement du lvl 40 😋. Nous allons pouvoir jouer dans la cour des grands et se prendre pleins de baffes haha un peu lorsque nous somme passes au t2 et jouant dans les sc avec des 39.
Mais bon on en donneras aussi donc c pour la bonne cause.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés