[S16] D2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Mais personne n'a joué la j1 ! (ou alors il manque les CR ?)
qkjm.png


C'est clair y a que toi et Aegnor qui avez joué.
Les autres je sais pas ce qu'ils attendent mais va falloir se bouger un peu...

Du coup soyez vigilants pour prendre vos rdv après que la J1 soit terminée
Salut @bulot,

pour la deuxième journée, je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h sauf le jeudi. Sinon le week-end, j'ai tout le samedi, mais pas le dimanche.
Et aussi, je ne serais plus dispo après mercredi prochain pour toute une semaine.
Dis-moi si tu as des disponibilités cette semaine de ton coté ?

A+

Dernière modification par Aegnor2 ; 15/10/2020 à 23h29.
Citation :
Publié par Yaal
Salut @gilian !


Pour notre festival de danse, je suis dispo vendredi, lundi ou mercredi à partir de 21h
On part sur vendredi 21h mais je te confirme demain on a une grosse réunion boulot ...
Citation :
Publié par gilian
On part sur vendredi 21h mais je te confirme demain on a une grosse réunion boulot ...
Salut Gilian
Toujours ok pour ce soir ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @bulot,

pour la deuxième journée, je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h sauf le jeudi. Sinon le week-end, j'ai tout le samedi, mais pas le dimanche.
Et aussi, je ne serais plus dispo après mercredi prochain pour toute une semaine.
Dis-moi si tu as des disponibilités cette semaine de ton coté ?

A+
Salut aegnor,

Bon j ai un gros problème éthique, je me vois mal taper un fier coéquipiers qui en plus de ça gagne ces matchs de cdv

Du coup je te propose samedi soir a 21 h si ça te convient.

Et bien joué pour ton match
2-0 pour mes NDC contre les vampires (équipe pourtant ultra compétitive Hamok (si si)^^)

En première, les vampires défendent et ont 2, 3 bonnes opportunités mais y'a beaucoup de jets à lancer (les vampires quoi) et la cage quelquefois malmenée des NDC tient le coup... 1-0 tour 8 et surtout la fosse d'Hamok est déjà bien remplie...

On repart à 11 contre 9 et je mets une grosse pression sur mon adversaire. Hamok n'avait déjà pas eu les dés en première mais lors du début de la seconde c'est l'avalanche d'as pour les vampires. Je marque en contre tour 13 pour tenter le 3-0. Mais les Ko reviennent et mettant trop la pression je ne passe pas loin de me prendre un TD (enfin pas tout prés non plus ^^)

Match très compliqué pour Hamok sans inducement et sans les dés...

MAIS avec 4 Vampires et 4 RR voire 5 vampires et 3 RR là y'aurait eu match (si si!) je te l'avais dit @HaMoK !
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par gilian
Je me suis encore bien sortie du match, après 3-1 en première journée je signe un petit 3-0 assez chanceux aussi en cette deuxième journée.
3-0 et c'est tout comme résumé : usurpateur de victoire !
Après un 3-1 sans résumé !
je fait 1rr1 au t8 dans l'embut
Je tente l'égalisation et prend un crane et Gilian peut ramasser et marquer T16 - clairement j'ai merdé j'aurais pu te coucher une case plus haut et tu pouvais pas marquer ! Et j'ai fait la passe trop tôt.
Bien joué à toi match très fun

Raconte nous ta chance @gilian sur ce second match
Citation :
Publié par Sip Jin
3-1 et c'est tout comme résumé : usurpateur de victoire !
je fait 1rr1 au t8 dans l'embut
Je tente l'égalisation et prend un crane et Gilian peut ramasser et marquer T16 - clairement j'ai merdé j'aurais pu te coucher une case plus haut et tu pouvais pas marquer ! Et j'ai fait la passe trop tôt.
Bien joué à toi match très fun
:O

mais le match prévu c'était pas Yaal vs Gilian en J2?
et sip vs Griff?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés