[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Ouais et puis les persos n'arrêtent pas d'essayer de grimper sur la météore, c'est lourd.
Si au moins un appuis simple générer pas le rocher physiquement, genre qu'il faille garder appuyer pour créer la structure. Mais là c'est l'enfer, ca te soulève les mobs, ca les bugs, parfois ils reset...
Citation :
Publié par Eronir
Si au moins un appuis simple générer pas le rocher physiquement, genre qu'il faille garder appuyer pour créer la structure. Mais là c'est l'enfer, ca te soulève les mobs, ca les bugs, parfois ils reset...
Ouais je suis d'accord. C'est comme l'ulti, les murs de pierre sont plus chiants qu'autre chose. C'est pas comme Nigguang par exemple où tu peux traverser à ta guise son mur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je jouais Benett en Pyro et on me vantait Xiangling sur différents forum, à priori bien meilleur. Une fois récupérée, je l'ai monté et équipé et... je la trouve bien moins forte que Benett. Son E à gros cooldown et met du temps à s'activer contre l'instant de Benett. Elle a quoi de plus en fait?
Son E reste actif même si tu changes de perso, et applique ses dégats élémentaires en plusieurs fois, ça en fait le perso idéal pour les réactions élémentaires. Même chose pour son autre spell d'ailleurs. Elle est aussi forte en main DPS grâce à Crescent Pike qui est une des meilleurs armes du jeu et qui est craftable.
Vous savez si on peu récup l'exp en donnant en food une arme lv40 par exemple à une 1? Comment se passent les lv on perds l'exp?

Ou faut attendre genre qu'elle soit genre lv60 ou plus pour que son exp globale de la 40 soit moindre que la plage de lv pour laquelle on la food, genre 60-70 (je sais pas si je suis clair?).
Citation :
Publié par Eronir
Vous savez si on peu récup l'exp en donnant en food une arme lv40 par exemple à une 1? Comment se passent les lv on perds l'exp?

Ou faut attendre genre qu'elle soit genre lv60 ou plus pour que son exp globale de la 40 soit moindre que la plage de lv pour laquelle on la food, genre 60-70 (je sais pas si je suis clair?).
Non mais c'est prévu dans la 1.1, pour l'instant tu perds l'exp de surplus.
le e de xiang est quasi up en perma , le tps que le pet despawn et qu'on aille rammasser le piment( +10%atk) il y a en general 1/2s max .....
en plus elle tape vite (jouable en crit) et proc feu en zone sur la derniere atk, l'ulti est , abh comme tous le monde le dis: top ..

fin bref entre elle et benet, mon choix est vite fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a qu'une source de CDR "passif", c'est avoir 2 anemo dans la team. Le seul autre truc s'en rapprochant, c'est thundering fury, qui file du cooldown du E sur proc.
Merci, j'etais passé à côté du set, me le faut pour Fishl du coup ^^

Et pour voir je vais remplacer barbara par Jean dans ma team, ça donnera 2 Anemo pour chopper la cdr et 2 Elec, j'espére juste pas trop être à la ramasse contre certains éléments. Z'en pensez quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par loynal
le e de xiang est quasi up en perma , le tps que le pet despawn et qu'on aille rammasser le piment( +10%atk) il y a en general 1/2s max .....
en plus elle tape vite (jouable en crit) et proc feu en zone sur la derniere atk, l'ulti est , abh comme tous le monde le dis: top ..

fin bref entre elle et benet, mon choix est vite fait
Le proc feu semble être C2 car moi j'ai pas. Mais en effet elle est pas mal. J'ai enfin battu le boss Electro grâce à elle!
Si ce n'est pas déjà fait, va aux profondeurs spiralées.
Au niveau 3-3 tu gagnes un modèle pour faire la lance 4* + un doublon Xiangling avec l'event pour sa constellation.

En parlant d'event j'ai gagné le bidule de "Caroline's Adventure Supplies", je sais même pas ce qu'il y a dedans. Ha bah c'est le bidule à 5$.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 16/10/2020 à 01h42.
Citation :
Publié par Keyen
Shattered est proc par claymore et geo. Aucune obligation de faire des dégats physiques, et c'est montré par la video puisqu'il y a plusieurs procs shattered.

C'est pas pour rien que Chongyun + barbara est la team "classique" pour shattered.
Dans ta vidéo c'est des procs Frozen. Shattered est à priori proc par des dégâts physiques, cf. l'image que tout le monde a déjà vu une fois :
218478-1602818162-7012.png
Je n'ai pas eu l'occaz de tester en détail, donc j'en sais toujours pas plus sur le sujet. L'image est peut-être fausse et il n'y a pas vraiment de proc shattered. En essayant de trouver des infos, sur une vidéo ce que j'ai pu voir c'est que le proc shattered n'est pas indiqué, les mobs prennent les extra phys dmg à cause de leur statut "frozen" et c'est tout.

Mais bon ouais visiblement pour les shields c'est surtout ce que t'as dit : pyro vs cryo, elec vs hydro, hydro vs pyro, cryo vs elec, claymore/geo vs... geo. Et après y'a toujours d'autres reactions elem qui peuvent faire fondre un shield mais ça sera moins efficace. A moins de pouvoir proc à la chaine, là éventuellement et encore.
Citation :
Publié par loynal
fin bref entre elle et benet, mon choix est vite fait
Why not both?

Sinon rapport à la progression je suis AR37 et 75% (aka AR38 avec les 4 prochaines dailies + résine du jour). Je continue de principalement jouer avec Xiangling/Traveler/Noelle/Barbara 60. Et j'ai en cours d'up Fischl/Bennett/Venti 50 ascended (aka ils pourraient être 60 avec l'xp & les moras requis). Niveau armes y'en a 2/3 lvl 70, d'autres 60, etc. Pas encore fait trop de donjons d'artefacts donc aucun des sets opé yet. J'ai eu quelques arte 5* mais jamais avec la bonne main stat quasiment, à part pour un éventuel set gladiateur sur Noelle vu que c'était une main stat DEF% mais bon... C'est pas comme si je comptais stuffer complètement Noelle à la base. Et les skills ça monte tranquillement. Très tranquillement même vu les coûts en tout. J'ai focus Xiangling surtout vu que c'est & sera mon main dps. Et j'ai un peu up Fischl/Bennett/Venti qui feront parti de la future team, mais d'autres aussi comme le Traveler ou Barbara parce que ça ne sera jamais perdu de toute façon vu comme les healers sont utiles en abysse.

Dernière modification par Harest ; 16/10/2020 à 06h00.
Message supprimé par son auteur.
je me suis pas encore trop interessé à "l'opti" élémentaire (n'ayant fait qu'un run rapide abyss juste pour voir etage 7)
je me suis arr^ter a une reflexion du style: " ouais , l'eau ça éteind les feux, du coup c'st bien .." (en gros).
et donc a vouloir avoir un peu de tout.

mais le shatter, c'est un truc du style poe et fait exploser le mob a l'impact ?

edit:
comme dis plus haut les drop d'artéfact sont assez fun (oupa),
le coté rng peut être cruel, avec des pop de mains stat completement a coté de la plaque comparé au set,
on a tendance a drop 9 fois sur 10 un truc qui va pas ( les pv% def% soins%, j'en ai eu à la pelle en cherchant atk/maitrise/crit ),
et ceux a condition d'avoir la piece du bon set qui tombe ofc.

mais bon ça c'est le coté rng du drop

Dernière modification par loynal ; 16/10/2020 à 10h51.
Citation :
Publié par Scofflard
Les vœux sur la bannière de Noëlle compte pour quelle bannière ?
La bannière de Noelle c'est la bannière débutant? Tu n'as droit qu'à 2X10 tirages pour celle là, mais le drop rate est amélioré.
Citation :
Publié par Lilisam
La bannière de Noelle c'est la bannière débutant? Tu n'as droit qu'à 2X10 tirages pour celle là, mais le drop rate est amélioré.
Même si c'est dans les faits vrai, c'est pas le mot que j'aurais utilisé : il est connoté bien trop positivement par rapport aux résultats obtenus .
Citation :
Publié par Scofflard
Je voulais dire, la pity de la bannière de Noëlle est reportée sur une bannière vu qu'elle disparait ?

Mais vu vos réponses ça n'a pas l'air d'être le cas
Non il n'y a pas de pity sur la bannière débutant.
Je viens de up Mona lvl 70. Elle envoie du lourd!!!. A vrai dire j'hésite même à main carry avec... En plus elle va très bien avec Fischl. Sa nouvelle aptitude passive est assez balèze, parce qu'elle augmente ses dégâts hydro en fonction de sa recharge d'énergie et ce qui est hilarant, c'est que Mona a la recharge d'énergie comme stat qui monte avec les niveaux. Voyez le résultat :

hydro dmg.png
Je vous rassure, ça ne vient pas que de son passif. J'ai aussi un artefact d'équipé qui augmente les dégâts hydro.
Mais du coup je suis tiraillé. Pour l'instant elle est en full érudit mais je me demande si je ne devrais pas la passer en érudit + exilé pour profiter un maximum de son passif. J'ai un peu peur que trop de recharge d'énergie ne me gêne plus qu'autre chose, si c'est pour ce retrouver en permanence avec le CD. Je n'ai malheureusement pas de quoi monter les dit artefacts pour tester (ses artefacts qu'elle a actuellement ne sont même pas max lvl) mais si vous avez un avis sur la question je suis preneur.

Deuxième question que je me pose, c'est qu'elle utilise actuellement cette arme :
Desktop Screenshot 2020.10.16 - 18.15.18.62.png
Le passif de l'arme est très bien, par contre la maitrise élémentaire sur l'hydro voilà quoi...
Alors je me demande si je continue à up cette arme (que je devrais pouvoir passer lvl 70 demain) où si plutôt je la remplace par celle du BP, à savoir celle là :

Desktop Screenshot 2020.10.16 - 18.16.18.17.png

Les passifs sont pas mal et le crit peut être intéressant sur Mona vu la vitesse à laquelle elle tape.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, pose toi la question si sur n'importe quel autre perso, avoir "20% de recharge energie + 4% de dégats élémentaire" (parce que c'est ca que ca fait, avec mona) suffirait à te faire switch de set. De mon point de vue, c'est 300% non, mais ca peut varier.

Edit: J'avais pas vu que t'étais en full scholar. En fait, si tu veux vraiment rester sur ces sets là, oui, double 2P est mieux que 4P scholar, mais si tu veux carry avec, c'est du full attack, donc 2P glad/2P sojourner, par exemple.
Effectivement les sets qui donnent de la recharge d'énergie son trop faibles; Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de set hydro non plus, où alors j'ai du caca dans les yeux. Et pour l'arme tu en penses quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés