JDR Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai joué dans ma jeunesse au JDR sur table puis par manque de disponibilité à un jeu online en particulier , neverwinter night en rôle play sur le serveur du paradis perdu . C était il y a plus de 10 ans ( ouais ouais je suis pas tout jeune &#128513
Je me suis remit au jeu pc il y a Peu mais je ne trouve de jeu Héroic fantasy en rôle play
Pouvez vous m’ aiguiller ?

D avance merci

(Si ma publication N a rien à faire ici , supprimez &#128521
Globalement ton message est incompréhensible. On ne sait pas ce que tu cherches exactement mais en vrac :

  • Divinity Original Sin
  • Divinity Original Sin 2
  • Baldur's Gate 3 (Early Access pour le moment)
  • Pillars Of Eternity
  • Pillars Of Eternity 2
  • Tower Of Time
Merci pour ta réponse
Je vais regarder à ça

Je cherches un jeu Héroic fantasy rôle play multi joueurs pour faire simple .Pas un wow ou jeu de ce genre ou le rôle play est inexistant

Désolé si je n ai pas été clair

Sur neverwinter Night par exemple , le jeu était un Rpg classique où tous les pj pouvaient interagir entre eux
Et il y avait des maitres du jeu qui animaient là serveur en interagissant avec les pj
Un JDR online mais qui ressemblait beaucoup au JDR sur table

Dernière modification par Roukin777 ; 16/10/2020 à 09h17. Motif: Auto-fusion
Sur le jeu Conan Exiles, tu trouveras des serveurs privés où les joueurs adoptent les principes du JDR, un peu comme tu l'évoques pour le jeu Neverwinter Nights.
L
Citation :
Publié par Lilva
Sur le jeu Conan Exiles, tu trouveras des serveurs privés où les joueurs adoptent les principes du JDR, un peu comme tu l'évoques pour le jeu Neverwinter Nights.
Merci à toi je vais regarder à ça 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés