[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben ouais apparemment sur discord ils trouvent aussi que la glace c'est mieux contre les shields electro. Bon ben autant pour moi.

Par contre contre les shields hydro c'est le cryo le mieux, aucun doute la dessus, mais c'est pas grave

Dernière modification par Lilisam ; 14/10/2020 à 19h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
D'accord. Quand t'arrivera au stage 7, oublies pas de prendre une vidéo pour me montrer à quel point le cryo est efficace, ok ?
Je ne vais pas me donner cette peine vu comment tu as traité la dernière.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est qu'une fois qu'ils sont freeze faut les taper phys pour proc shattered. Après je ne sais pas quelle est l'efficacité vs elec still j'avoue.
Message supprimé par son auteur.
Juste pour savoir vous en êtes ou de vos persos, histoire de mesurer un peu la progression générale actuelle des joueurs ici?

Perso j'ai monter 4 persos lv60 avec arme lv 60 et attributs lv3, plus le traveler en lv40 arme 40 et attribut lv1. Je commence un peu à galérer en compo. Je suis AR33 et prochain up c'est pas avant l'AR35 pour les lv60/70.

J'essai de pas trop m'éparpiller parce que quand le lv monde vas up si j'ai pas up ma team, je sens que je vais galérer.
Je dis ca parce que j'en vois certains qui semblent monter 2 team ou 5-6 perso en même temps, alors je me demande comment ils font et prévoient de faire?
AR26 ici avec juste ma main Team (Kequing, Venti, Xiangling, Barbie) lvl 40/50 en cours de leveling. J'attaque l'histoire de Lyiue. Je joue tous les jours depuis la release mais par petites sessions uniquement. Je vise pour la 1.1 :

  • Scénario clean
  • Main Team 60
Tout ce que je peux faire en plus sera bonus.
AR33 ici, ma main team est Ningguang/Noelle/Fischl/Xiangling lvl 60 avec armes lvl 60 (notamment Fischl qui a un joli arc 5*, ça fait le café). Je vise AR35 d'ici la fin de la semaine quitte à claquer quelques boost de résine, histoire de taper du world boss de plus haut niveau.

Fini le scénar, quasiment pas tapé l'abyss, je suis seulement allé jusqu'à Xiangling, j'ai 2 géo dans mes persos montés donc la team est vraiment pas faite pour taper du bouclier élémentaire. J'ai pas vraiment d'objectif endgame, mais je vais continuer à jouer un peu tous les jours pour accumuler des ressources pour les prochains perso (Zhongli )
Citation :
Publié par Eronir
Juste pour savoir vous en êtes ou de vos persos, histoire de mesurer un peu la progression générale actuelle des joueurs ici?

Perso j'ai monter 4 persos lv60 avec arme lv 60 et attributs lv3, plus le traveler en lv40 arme 40 et attribut lv1. Je commence un peu à galérer en compo. Je suis AR33 et prochain up c'est pas avant l'AR35 pour les lv60/70.

J'essai de pas trop m'éparpiller parce que quand le lv monde vas up si j'ai pas up ma team, je sens que je vais galérer.
Je dis ca parce que j'en vois certains qui semblent monter 2 team ou 5-6 perso en même temps, alors je me demande comment ils font et prévoient de faire?
Par attribut je suppose que tu veux dire aptitudes?

Je suis AR 35 et j'ai passé le niveau de monde à 4 hier. Effectivement la difficulté augmente bien à ce niveau là. Mais tu peux bloquer ton niveau de monde à 3 parce qu'il y a une quête à faire comme au niveau 25.
Actuellement j'ai :
Fischl lvl 70 avec arme lvl 70 aptitudes 5-4-4.
Chongyun lvl 60 avec arme lvl 50 aptitudes 4-2-2.
Xiangling lvl 60 avec arme lvl 50 aptitudes 2-2(5)-2(5).
Mona lvl 50 avec arme lvl 60 aptitudes 2-2-2.
Venti lvl 50 avec arme lvl 50 aptitudes 2-2-2.

Ma première priorité est Fischl dans tous les cas. Il me manque que les skills à maxer sur elle. Ma deuxième priorité est maintenant Mona. Une fois que j'ai fini les quêtes hebdomadaires je vais pouvoir m'attaquer au boss hydro (purée j'aime pas ce boss) pour la up.

Mon principal problème en ce moment c'est les artefacts. Je n'ai tout simplement pas de quoi les up. Je ne parle pas des moras où là je n'ai pas trop de soucis, mais de d'autres artefacts pour pouvoir les up. .Je fais toutes les routes d'artefacts possibles et inimaginables mais je galère. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas utiliser les cristaux. Le problème aussi c'est que je n'ai pas trop envie de dépenser de la résine dans les dj d'artefacts...
Citation :
Publié par Eronir
Juste pour savoir vous en êtes ou de vos persos, histoire de mesurer un peu la progression générale actuelle des joueurs ici?

Perso j'ai monter 4 persos lv60 avec arme lv 60 et attributs lv3, plus le traveler en lv40 arme 40 et attribut lv1. Je commence un peu à galérer en compo. Je suis AR33 et prochain up c'est pas avant l'AR35 pour les lv60/70.

J'essai de pas trop m'éparpiller parce que quand le lv monde vas up si j'ai pas up ma team, je sens que je vais galérer.
Je dis ca parce que j'en vois certains qui semblent monter 2 team ou 5-6 perso en même temps, alors je me demande comment ils font et prévoient de faire?
AR33, fin de Liyue.
Coffres/geo clear du coup.

Team pas du tout opti ;

- Traveler 60 / Xiangling 50 / Fischl 50 / Chonguyn 50
- Artefact, à part le traveler en set martial et Chong en Berserker un peu maxé, les autres c'est du temporaire en attendant de drop les artefact support (Crimson Witch, gambler etc)
- Abyss pas essayé plus que 4-x

J'ai monté AUCUNE aptitudes....


Bref, en mode full éco pour des persos que je voudrais vraiment ; même si j'ai dû sacrifier des artefacts car ça dépasse la limite d'inventaire assez tôt.
AR 29 équipe principale full 50 sauf 2 armes 40

Diluc / Fischl / Barbara / Xiangling ou traveler suivant mes activités, ce dernier me sert plutôt en explo.
J'ai trés peu de temps de jeu la semaine si j'arrive à me poser 1h c'est déjà bien du coup je ne fait que les journa, dépensé ma résine et de l'explo, le week c'est full quètes/explo quand j'arrive à me poser quelques heures, pour dire je n'ai pas encore attaquer la quête principale de Liyue
J'en suis à l'AR 28, en plein dans la questline de lyhue, je pense m'être un peu éparpillé sur l'xp de mes persos, et j'ai pas encore de main team, je test ce que j'ai drop pour voir.

mybox.png
(j'ai up keqing 45 depuis)


Niveau artefact j'ai up certains truc pour le livre de l’aventurier mais pas plus, j’attends d'être plus familier avec les build.
Ici en mode + casual qu'avant, je me co juste pour les journalières :

- AR 31
- Équipe principale DPS : Razor, Fischl, Xiangling et Barbara. Tous en niveau 60 et leurs armes niveau 60 aussi.
- Niveau armes : Fischl et Razor ont une arme 4* et selon certains guides, parmi les meilleurs. Xiangling la lance 5* et Barbara, la livre 3* qui donne une boost de dégât de ~50%.
- Aptitudes mise à niveau entre 2 et 3.
- Équipe waifus/RP/Explo : Traveler, Amber, Fischl et Ningguang. Niveau entre 35-40 (a part Fischl).
- Les quêtes principales finies. Il me reste une quête annexe où il faut réunir 9 souvenirs mais la flemme (alors que j'en ai déjà 5).
- Abysse 4-1. Je n'aime pas ce donjon, j'ai juste fait pour récupérer une constellation de Xiangling.
- j'ai encore à collecter d'autre anémo/geo-culus mais là aussi, la flemme

Dernière modification par Crowzer ; 15/10/2020 à 13h48.
Citation :
Publié par 23 Cm
- Artefact, à part le traveler en set martial et Chong en Berserker un peu maxé, les autres c'est du temporaire en attendant de drop les artefact support (Crimson Witch, gambler etc)
Je fais la même chose pour les artefacts, mais j'ai remarqué que l'xp donnée était plus importante sur les artefact lvl up. Du coup, quelqu'un sait comment fonctionne l'xp sur les artefacts, si il y a perte ?
Parce que sinon, aucun intérêt de hold
je suis ar38, finit les 2 zones (à part une cinquantaine de coffres dans chacune).

perso.PNG


la plus part du temps joue le traveller, xianling, fishl et barabra (tous sont max skill up et arme 70 sauf barbara 60, mais elle me suffit a son lvl atm).

j'ai aussi up ninguang, noelle et bediou (skill up max et arme 70)

les autres sont " travaux " , focus sur benet pour le moment pour les ressources bleu et violette, je donne les vertes a venti et diluc.

là je suis en train de faire mon swap artéfact 4*, reste 3/4 a changer sur 7 perso les plus avancé. j'ai pu mettre un set chasseur sur venti , mais les stat sont pas ouf, je cherche des pièces de ce set pour le traveller, manque 2 pièces, mais je loot que les 2 autres sets en boucle, du coup ma barbara et benet ou eu des trucs sympas

c'ets mon objectif actuel, mettre tous ces arté en +16/+20, la plus part sont en +8/10

ayant eu en rafale venti et diluc récemment, j'ai stop les invoques et met mes de primo en refill ( 50->100 et 150 si j'en ai de dispo).
me faudrait un perso glace ou eau, mais là je finit* déjà ce que j'ai. je pense que mes prochaine invocation seront sur la prochaine baniere et essayer de chopper des noelles pour up les constés.

ha oui, xiangling, fishl et barbara sont en consté 4, bon et traveller 5, le reste a zéro.

(*: l'objectif est d'avoir tout les perso 60 équipé en 4* et de monter plus haut avec uniquement ceux que j'aime bien, j'ai déjà "élevé" le traveller, xiang et ninguang, le prochain sera sans doute fischl)

ps: je ne suis plus en f2p depuis ar35/36, j'ai pris le bp a 10 balles, ça joue pas mal sur l'avancement rapport au gold, skillbook et gem/livre d'xp, ça fait 300% de plus que sur la version gratuite du bp.
Citation :
Publié par Keyen
J'aimerai bien monter le MC geo, mais je sais pas trop comment l'intégrer dans une équipe. Je manque probablement de persos qui iraient bien avec.
Je le trouve vraiment mauvais, du genre pas loin d'Amber tier. En terme de réaction élémentaire Geo c'est probablement le pire élément, donc il faut un perso vraiment intéressant à coté pour compenser. Ningguang a un énorme burst pas trop cher en énergie et un très bon outil défensif contre les range, Noelle est versatile avec un bon burst et un heal/tanking très solide, à coté le Traveler Geo il donne un peu de crit et il envoie des cailloux qui font des dégats sympa sans plus. Si tu pouvais au moins contrôler l'explosion des météorites ça pourrait faire un DPS sympa, mais tu peux pas détruire tes propres structures Geo, donc tu peux difficilement profiter de la constellation.
Message supprimé par son auteur.
Perso' le Traveler Geo c'est out direct ; ne serait-ce que pour le rocher qui fait buggé les mobs, ça m'arrive constamment (le mob se retrouve dessus, puis reset à son bon vouloir).
Je jouais Benett en Pyro et on me vantait Xiangling sur différents forum, à priori bien meilleur. Une fois récupérée, je l'ai monté et équipé et... je la trouve bien moins forte que Benett. Son E à gros cooldown et met du temps à s'activer contre l'instant de Benett. Elle a quoi de plus en fait?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je jouais Benett en Pyro et on me vantait Xiangling sur différents forum, à priori bien meilleur. Une fois récupérée, je l'ai monté et équipé et... je la trouve bien moins forte que Benett. Son E à gros cooldown et met du temps à s'activer contre l'instant de Benett. Elle a quoi de plus en fait?
Son ulti est pas mal et Gooba est pratique contre les boss. J'aurais préféré monter Benett plutôt que Xiangling, au moins ça m'aurait fait un support heal dans la team. Le problème de Benett aussi c'est que sans constellations ben voilà quoi alors que les constellations de Xiangling sont d'une nullité absolue et ça me fait grave chier parce que c'est le perso où j'ai le plus de constellations de débloquées.

Citation :
Publié par 23 Cm
Perso' le Traveler Geo c'est out direct ; ne serait-ce que pour le rocher qui fait buggé les mobs, ça m'arrive constamment (le mob se retrouve dessus, puis reset à son bon vouloir).
Ouais et puis les persos n'arrêtent pas d'essayer de grimper sur la météore, c'est lourd.

Dernière modification par Lilisam ; 15/10/2020 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés