[Vidéo] Bande-annonce version longue du film Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Normalement attendu dans les salles en décembre prochain, le film Monster Hunter dévoile sa bande-annonce (la version longue des teasers dévoilés jusqu'à présent) : on y retrouve la capitaine Artemis (Milla Jovovich) et son unité (TI Harris, Meagan Good, Diego Boneta), transportées dans un autre monde peuplé d'une faune particulièrement redoutable et résistante à la puissance de feu qu'on connait traditionnellement sur Terre. Artemis devra s'associer au Chasseur (autochtone de cet autre monde) et apprendre les techniques de chasse locale pour éliminer des monstres qui menacent les deux mondes...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela m'a fait penser à Gate ou à des Isekais assez basiques, ce qui ne me surprend pas mais les monstres ont l'air variés et vus que je n'ai jamais joué à Monster Hunter pourquoi pas.
j'ai lu les mangas sur monster hunter, j'ai testé le dernier jeu, d'après ce que montre le trailer je sens que le film ne seraaps a mon gout ont dirait qu'ils ont remplacés les zombies par des dragons, c'est pas monster hunter mais resident evil bis repetita
Merde les monstres ont de la gueule en fait
Ca sauvera sans doute rien mais je suis quand même surpris. Bref j'regarderais sans doute ça, j'espère au pire que ça m'amusera autant qu'un random film avec un requin-truc.

Dernière modification par Neihaart ; 15/10/2020 à 16h19.
C'est moi où on entrevois une bazelgeuze ?

Sinon, je reste toujours des plus sceptique quand au fait de vouloir mélanger notre monde avec celui de MH, je vois moyen l'intérêt. Si c'était pour nous foutre Milla Jovovitch dans le film, suffisait de lui faire jouer une chasseuse locale et pis basta. ><

'fin bon, les monstres claquent quand même, du moins pour les quelques un qu'on vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés