Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche on est en train de comprendre pourquoi personne de l'équipe précédente ne s'est présenté aux élections récentes de la LFP.

Ils savaient tous toute la merde qu'il y avait sous le tapis et ils voulaient se barrer avant qu'on la soulève!
Citation :
Publié par Duda
Mais de toute manière, on parle dans le vent, car j'ose imaginer qu'il y aura de toute manière une sortie de la crise "à moindre mal", c'est-à-dire que les différents acteurs - dont l'Etat - vont transiger sur un accord économique revu certainement à la baisse, ou au pire (si Médiapro se retire complètement) un financement temporaire (via un prêt) avec remboursement échelonné une fois que le nouvel opérateur télé arrive.
Réponse de l’Élysée (Dixit Le Monde) :
« Nous n’allons pas intervenir auprès de Mediapro pour les aider à payer leurs dettes ou garantir les risques qu’ils ont pris dans le cadre d’un appel d’offres. Nous n’allons pas intervenir sur les droits télé »

Ce qui est normal. On est déjà à 117% du PIB en dette, les copains...

« Le président et le gouvernement ont une attention particulière » à la crise que traverse actuellement le football professionnel, qui « représente 4 milliards d’euros de recettes », assure-t-on à l’Elysée. L’Etat fera « tout pour éviter la faillite » d’un club.
En attendant, charge à la LFP d’aller contracter un nouvel emprunt pour permettre aux clubs de football, déjà privés de recettes de billetterie, et pénalisés par un mauvais mercato, de tenir le choc.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Réponse de l’Élysée (Dixit Le Monde) :
« Nous n’allons pas intervenir auprès de Mediapro pour les aider à payer leurs dettes ou garantir les risques qu’ils ont pris dans le cadre d’un appel d’offres. Nous n’allons pas intervenir sur les droits télé »

Ce qui est normal. On est déjà à 117% du PIB en dette, les copains...

« Le président et le gouvernement ont une attention particulière » à la crise que traverse actuellement le football professionnel, qui « représente 4 milliards d’euros de recettes », assure-t-on à l’Elysée. L’Etat fera « tout pour éviter la faillite » d’un club.
En attendant, charge à la LFP d’aller contracter un nouvel emprunt pour permettre aux clubs de football, déjà privés de recettes de billetterie, et pénalisés par un mauvais mercato, de tenir le choc.
Je parlais d'aider les clubs, pas Mediapro
Citation :
Publié par Duda
Je parlais d'aider les clubs, pas Mediapro
Aider les clubs?
Avec les salaires qu'ils donnent aux joueurs ?

Même si c'est pour un prêt, je suis pas certain que l'opinion publique soit d'accord.



Mais quel bande de tarés.
Les mecs ont vraiment cru qu'un championnat couru d'avance avec 90% de matchs en bois, ça valait 1 milliard.
C'était aussi très rigolo quand elle et les clubs, durant la première vague, en demandaient à la FIFA au gros matelas,
les ingénus,
et elle leur répondit : "Non !".

L'argent de la FIFA (j'ai plus d'idée : 2 milliards ?), c'est pour la FIFA ! C'est pas fait pour aider le football...
"je rappelle qu'on parle de prix payé (par Mediapro) mais pour l'instant il n'y a pas de paiement"
"on verra dans 2 ans, les vraies questions sont pour le foot français, pour les présidents de clubs"

Interview du président de Canal, après la perte de l'appel d'offres en 2018.

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
"je rappelle qu'on parle de prix payé (par Mediapro) mais pour l'instant il n'y a pas de paiement"
"on verra dans 2 ans, les vraies questions sont pour le foot français, pour les présidents de clubs"

Interview du président de Canal, après la perte de l'appel d'offres en 2018.

Cette itw est bien croustillante apres coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
12 cas de Covid au Mhsc.
Les deux gardiens Hilton Pedro Mendes Congre et Cozza.
Mdr il y a plus de défenseurs.

Il y a aussi Savannier et Delort pour la 2eme fois
Pas mal. Vous allez jouer comment. Match reporté ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
.

Il y a aussi Savannier et Delort pour la 2eme fois
Wtf?
C'est censé être très très très rare les gens qui attrapent 2 fois ?!

Ils ont pas de bol ou ils donnent des mots d'excuse de leur maman ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Ça veut juste dire qu'ils sont porteurs pas forcément malades.
Et l'immunité avec la bestiole ça n'a pas l'air gagné d'avance.
Mais justement, je croyais que bien que les cas de réinfections existent, ils sont super rares.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
12 cas de Covid au Mhsc.
Les deux gardiens Hilton Pedro Mendes Congre et Cozza.
Mdr il y a plus de défenseurs.
Bons dieux, le COVID à son age...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés