[Actu] Gale, personnage mal aimé de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4320/8/145948-240.jpg
Une semaine après le lancement de l'accès anticipé (et le déploiement de quelques correctifs), Baldur's Gate 3 fait l'objet d'un premier patch. Le studio Larian en profite pour dresser un bref bilan du lancement et des premiers jours d'exploitation.

Il y a tout juste une semaine, le studio Larian donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3. Depuis, le développeur a déployé plusieurs correctifs, et y ajoute maintenant un premier patch (baptisé « Launch »),...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que c'est de loin le moins intéressant des 5 followers, il a le défaut d'être trop générique là où les 4 autres ont chacun un petit quelque chose.
Le problème est a mon sens que les Mages ont peu de "Mana", je sais que nous sommes dans un D&D, mais, le jeu nous fais comprendre qu'il faut qu'on évite de "passer le temps / aller dormir" par le biais des dialogues avec les compagnons, tu as même l'impression qu'ils t'en veulent d'avoir ordonner un long repos.

Pour couronner le tout, les seuls sorts qui demande qu'un point d'action, inflige très peu de dégâts et extrêmement dépendant du terrain. Les seuls moment où Gale a été très utile, c'est lorsque je pose des flaques inflammables et que je lui ordonnes de faire un trait de feu.

Après, du moment qu'il a un Bouclier du Mage sur lui (qui dure jusqu'à ce qu'il va dormir), il est plutôt résistant. Il faut juste pas oublier de lui mettre ce buff, mais j'ai remarquer que souvent l'IA veut absolument le focus, quand j'engages et souvent les premiers mobs (à distance) l'attaque directement... C'est vraiment frustrant. =/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés