[Actu] Blizzard déploie le pré-patch de WOW: Shadowlands – tant bien que mal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/5/145325-240.jpg
En attendant le lancement de Shadowlands, le pré-patch de l'extension est déployé sur les serveurs de World of Warcraft pour modifier le système de progression du MMORPG. Un déploiement marqué par des problèmes techniques outre-Atlantique et sociaux en France.

Si la date de lancement de Shadowlands a été repoussée, le pré-patch de l’extension st déployée aujourd’hui sur les serveurs européens de World of Warcraft – après l’avoir été hier sur les serveurs nord-américains.

Assez classiquement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mais on retiendra que certains joueurs et streamers ont d’ores et déjà annoncé leur intention d’y répondre et donc de ne pas se connecter sur les serveurs de jeu aujourd’hui.
@Uther Il y as une liste de personne spécifique qui existe ? ça serait pas mal de les suivre, est ce qu'ils vont passer de "On" à "je" pour "eux", je m'attend pas a ce que cela dure longtemps.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
mais on retiendra que certains joueurs et streamers ont d’ores et déjà annoncé leur intention d’y répondre et donc de ne pas se connecter sur les serveurs de jeu aujourd’hui.
@Uther Il y as une liste de personne spécifique qui existe ? ça serait pas mal de les suivre, est ce qu'ils vont passer de "On" à "je" pour "eux", je m'attend pas a ce que cela dure longtemps.
Sur divers sites communautaires (notamment anglophones), des joueurs se disent solidaires, et d'autres sont aussi très critiques (notamment chez les joueurs russes).
Et il y a donc quelques exemples chez les streamers ou figures plus ou moins publiques :

Ou de :
Une belle entreprise de sacs à merde ca encore. Faut vraiment arrêter d'encourager cette société et leurs jeux qui sont mauvais qui plus est.
Quant aux streamers à 2 balles cités, ils ne valent pas mieux. De vraies prostitués qui manque à mort d'objectivités et de bon sens tout ca pour quelques billets à la fin du mois, c'est pathétique.

Un gars en parle très bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=jFFDL1zUhoI

Certains ne l'aiment pas il est ce qu'il est mais une chose est sure : lui au moins il fait pas la pute à tout bout de champ et il peut se regarder dans un miroir le matin.
Citation :
Publié par fifreluche
Une belle entreprise de sacs à merde ca encore. Faut vraiment arrêter d'encourager cette société et leurs jeux qui sont mauvais qui plus est.
Quant aux streamers à 2 balles cités, ils ne valent pas mieux. De vraies prostitués qui manque à mort d'objectivités et de bon sens tout ca pour quelques billets à la fin du mois, c'est pathétique.

Un gars en parle très bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=jFFDL1zUhoI

Certains ne l'aiment pas il est ce qu'il est mais une chose est sure : lui au moins il fait pas la pute à tout bout de champ et il peut se regarder dans un miroir le matin.
Ouai enfin si il faut boycotter toutes les entreprises qui fonctionnent comme eux, il y a pas que dans les jeux vidéo qu'il faut le faire hein ! Et dire que leurs jeux sont mauvais mdr
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai enfin si il faut boycotter toutes les entreprises qui fonctionnent comme eux, il y a pas que dans les jeux vidéo qu'il faut le faire hein ! Et dire que leurs jeux sont mauvais mdr
Bien sur qu'il faut le faire pour d'autres sociétés. Après tu ne peux pas le faire pour absolument TOUT sinon faut vivre dans une grotte. C'est à chacun de prendre ses responsabilités et d'encourager le bon sens mais encore faut il en être capable. Difficile quand tu vois tous les soumis.

Quant à la médiocrité de leurs jeux on va pas se cacher que le public visé c'est toujours la même chose. Entre un Hearsthone hyper RNG conçu pour pas frustrer le pégland qui joue dans le RER. Un wow full loot ou faut récompenser ta connexion et un Overwatch en perte de vitesse depuis des années du à la pauvreté du jeu.

Malheureusement les jeux Blizzard se résume à peu de choses. Après tu auras des fans qui viendront le contredire et je ne débattrais pas avec eux, s'ils sont heureux avec ca tant mieux pour eux. Perso c'est pas ma came je me respecte un minimum.
pour ma part j'avais peur de la refonte du leveling mais la je suis plutot confiant c'est vraiment cool. apres je suis sur ce jeu depuis le début donc normal que mon avis soit biaisé car je suis réelement fan de cette liscence.
Citation :
Publié par fifreluche
Malheureusement les jeux Blizzard se résume à peu de choses. Après tu auras des fans qui viendront le contredire et je ne débattrais pas avec eux, s'ils sont heureux avec ca tant mieux pour eux. Perso c'est pas ma came je me respecte un minimum.
Bah "les jeux Blizzard" je sais pas, mais concernant WOW c'est clair que ça se résume à rien : "Le meilleur MMORPG de la décennie".
Citation :
Publié par fifreluche
Bien sur qu'il faut le faire pour d'autres sociétés. Après tu ne peux pas le faire pour absolument TOUT sinon faut vivre dans une grotte.
Voila, donc toi tu as décidé de le faire contre Blizzard, d'autres le font peut-être aussi à d'autres entreprises, donc évite de venir faire ta morale et soit un peu respectueux, sa peut-être pas mal aussi.
Message supprimé par son auteur.
Et pendant ce temps là, Bobby Kotick s'engraisse et Activision-Blizzard a des crédits d'impôts aux USA (228 millions de dollars reçu de la part du contribuable américain en 2019), alors que la société n'en paye aucun...

Vaut mieux pas réfléchir aux salopards qui se cachent derrière certains jeux auxquels on joue en fait car c'est déprimant...
Bon bha mon expérience 9.0 commence bien mdr.

Je fais le tuto, je transferts mes sous sur mon nouveau perso, j'utilise mon jouet pierre de foyer et me voilà bloqué dans le tuto sans pouvoir en sortir ..... xD
Pour le coup, le communiqué des syndicats est clair, le déménagement des bureaux a pour seul et unique but l'optimisation fiscale. Pas besoin de réfléchir plus loin. Alors oui, l'optimisation fiscale c'est un fléau tout ce que vous voulez, mais c'est plus ou moins généralisé dans tous les domaines et ce n'est pas quelque chose auxquels nous joueurs y pouvons quelque chose et dans le cas présent, ça n'impacte en rien les cycles de développement et la qualité des jeux produits par ActiBliz quoi qu'on en pense.

A l'heure actuelle c'est plus le succès unanime d'un Genshin Impact qui me fait bien plus peur et de voir se généraliser le modèle économique gacha partout.

En tout cas, étant donné que les quelques streamers que je follow et qui s'intéressent à WoW y jouent aujourd'hui, ce qu'indique la news semble être plus un épiphénomène qu'autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment c'est maigrichon comme prépatch, le gameplay change pas tant que ça comparé aux autres pré patch et on a pas encore l'event pré SL du coup bha tu te connectes pour le coiffeur et mettre tes talents pis bha...
au pire si vous êtes pas contents go trouver ces mecs et provoquer un accident malencontreux, au moins ça régleras le problème à la source : les connards

cadeau venant de ma salière personnelle HF !
Citation :
Publié par Epidemie
Pour le moment c'est maigrichon comme prépatch, le gameplay change pas tant que ça comparé aux autres pré patch et on a pas encore l'event pré SL du coup bha tu te connectes pour le coiffeur et mettre tes talents pis bha...
Quel blague ce prépatch, il y a pratiquement rien qui change dans les gameplays, ce foutage de...
Je comprend pas le gameplay doit radicalement changer à chaque extension ? Je peux vous citer plusieurs spéc avec une refonte plus importante que durant le pré patch Legion/BFA.

Vous avez des légendaires qui arrivent et qui (selon les classes) peuvent impacter le gameplay, les Covenants, les bonus 2/4p (si je dis pas de connerie).

On va pas refondre complétement un gameplay qui fonctionne sur une spec.

De plus il a été annoncé que le pré patch est en deux parties. Dans un premier temps avec le cosmétique et le gameplay maj (qui sera d'ailleurs surement encore maj) ET dans un deuxième temps les traditionnelles quêtes du pré patch.

Bref ca reste qu'un pré patch, jamais eu de souvenir impérissable en 15 ans.
Citation :
Publié par Jeska
A l'heure actuelle c'est plus le succès unanime d'un Genshin Impact qui me fait bien plus peur et de voir se généraliser le modèle économique gacha partout.
T'as peur des bons jeux, fait par des passionnés ? Gratuit c'est plus cher que 70 euros ?

C'est triste mais si on veut du bon jeu aujourd'hui il n'y a qu'une direction où regarder, l'Asie.

En europe et USA il ne reste plus que des grosses productions déracinées, désenchantées et politisées (toujours dans le même sens).

TLOU2 ou Genshin Impact, choisit ton camps, attention l'un des 2 a le sida.
Citation :
Publié par Popipoo
Quel blague ce prépatch, il y a pratiquement rien qui change dans les gameplays, ce foutage de...
Grave c'est du n'importe quoi mais bon avec SL et les legs toussa on peut esperer quelque chose...

Citation :
On va pas refondre complétement un gameplay qui fonctionne sur une spec.
Sauf que le gameplay de BFA est le plus pourri qu'on ai eu depuis très longtemps du coup à voir avec SL mais clairement d'importants changements sont nécessaire.

Citation :
Bref ca reste qu'un pré patch, jamais eu de souvenir impérissable en 15 ans.
C'est le premier prépatch où j'reste connecté moins d'une heure, on va bien voir avec l'event mais même ça c'est du recyclé(wotlk).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés