[Vds/Service PL] PL xp/parangon Chaloeil Julith

 
Partager Rechercher
Yo, comme beaucoup je post désormais pour trouver des clients de pl de persos/guilde/drop parangon en Chaloeil B8 score 219

- chaloeil.PNG (12M baisse du tarif)

- Jusqu'à 4 clients à la fois, sinon je comble avec des persos 200 moi même donc pas de soucis de butin inférieur à 8.

-Tarif unitaire : 800 000k/combat/perso

Hésitez pas à me mp ici ou /w meidon sur julith !

Bon jeu à vous !

Dernière modification par Meidon ; 14/10/2020 à 11h24. Motif: Baisse de prix
Meimei, juste pour te dire si tu veux je t'apprends à faire du montage photo pour quelques kamas et un bisou.

Parce que là bon. Bon bon bon.

Mais j'taime quand même hein
Citation :
Publié par Lisangard
Meimei, juste pour te dire si tu veux je t'apprends à faire du montage photo pour quelques kamas et un bisou.

Parce que là bon. Bon bon bon.

Mais j'taime quand même hein
Citation :
Publié par Ti-keuf
Joueur fiable mais nul en photoshop, je recommande
C'est du Paint bande de guignols
Merci a les gars !
Citation :
Publié par Meidon
C'est du Paint bande de guignols
Merci a les gars !
Up baisse du prix a 12M/1 -200 et 800 000/combat afin d'inciter les gens a venir voir le chaloeil
Citation :
Publié par Souleve
Wow grosse baisse quand même un -33%

J'espère que tu seras full 24h/24
Le prix remontera si ca amene du monde au chaloeil, comme ca ca fera profiter ausssi aux quelques autres farmeurs sur julith, mais pour l'instant ya pas masse foule au portillon aha
Citation :
Publié par Meidon
Le prix remontera si ca amene du monde au chaloeil, comme ca ca fera profiter ausssi aux quelques autres farmeurs sur julith, mais pour l'instant ya pas masse foule au portillon aha
Y'a fallu un certain temps aux gens pour passer du Nidas au Korri, du Korri à Xélorium, de Xélorium au Toxoliath, du Toxo à la RDV etc ^^
Le chaloeil c'est encore nouveau, la plupart des joueurs "lambdas" ne savent pas qu'ils peuvent y aller pour XP
En général, être dans les premiers à découvrir quelque chose n'est pas le must, sauf si tu as déjà ta réputation, mieux vaut aller là ou sont la masse des joueurs, même si ce n'est pas le plus opti

En tout cas faire une promo est loin d'être stupide pour attirer tes premiers clients/attirer des gens au chaloeil bon courage
Citation :
Publié par Souleve
Y'a fallu un certain temps aux gens pour passer du Nidas au Korri, du Korri à Xélorium, de Xélorium au Toxoliath, du Toxo à la RDV etc ^^
Le chaloeil c'est encore nouveau, la plupart des joueurs "lambdas" ne savent pas qu'ils peuvent y aller pour XP
En général, être dans les premiers à découvrir quelque chose n'est pas le must, sauf si tu as déjà ta réputation, mieux vaut aller là ou sont la masse des joueurs, même si ce n'est pas le plus opti

En tout cas faire une promo est loin d'être stupide pour attirer tes premiers clients/attirer des gens au chaloeil bon courage
J'avais deja ma réputation sur le nidas, mais j'ai délaissé le pl a l'arrivée de la vague RdV, perso je m'éclate bien sur le chaloeil, et 4 persos a la fois reviens au meme benefice si on compare a la rdv 3 clients ( 55M en rdv 18M/200 pour 3 clients et moi 48M pour 4 clients a la fois) donc la perte est pas enorme la dessus.

On verra bien comment tout se déroule, je ne suis pas pressé au point de baisser à 5M le 1 à 200 aha !

Merci pour vos avis !
Citation :
Publié par Meidon
J'avais deja ma réputation sur le nidas, mais j'ai délaissé le pl a l'arrivée de la vague RdV, perso je m'éclate bien sur le chaloeil, et 4 persos a la fois reviens au meme benefice si on compare a la rdv 3 clients ( 55M en rdv 18M/200 pour 3 clients et moi 48M pour 4 clients a la fois) donc la perte est pas enorme la dessus.

On verra bien comment tout se déroule, je ne suis pas pressé au point de baisser à 5M le 1 à 200 aha !

Merci pour vos avis !
Oui c'est sur tu as quasiment le même benef et tu vas un peu plus vite, le problème c'est qu'il te faut 4 clients ce qui est plus dur à trouver que 3 x)
Faut faire attention à tout les paramètres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés