[Actu] Malgré un contexte morose, NCsoft lance sa campagne de recrutements

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/6/102886-240.jpg
Dans le contexte sanitaire et économique actuel, nombre de groupes ont renoncé à recruter. Ce n'est pas le cas chez NCsoft, qui continue de renforcer ses effectifs (plus de 4000 salariés à ce jour) et vante ses conditions de travail.

C’est évident, les conséquences de la crise sanitaire actuelle ne sont pas que médicales. Elles sont aussi économiques et en Corée du Sud, les organismes en charge de l’emploi font état d’une baisse du nombre de recrutements depuis six mois consécutifs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par scysterion
ils peuvent couler, ils ont détruit la meilleure liscence qu'ils avaient ... reviens wildstar
NCsoft, ils ont le chic pour faire disparaitre les jeux...

- CoH
- Tabula Rasa
- Wildstar

Et ils ont refilé le reste à d'autres, tel que Aion pour gameforge...
Citation :
Publié par scysterion
ils peuvent couler, ils ont détruit la meilleure liscence qu'ils avaient ... reviens wildstar
Meilleur licence de NCSOFT...Wildstar????

Ok d'accord....
En effet je n'aurais pas cité Wildstar non plus :x
Enfin, ne souhaitons pas non plus la mort d'un studio de jeux vidéos (que l'on aime ou pas d'ailleurs). J'ai quand même apprécié GW1/2 (dev par ArenaNet et édité par eux).

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 06/10/2020 à 07h52.
Citation :
Publié par Memoris
NCsoft, ils ont le chic pour faire disparaitre les jeux...

- CoH
- Tabula Rasa
- Wildstar

Et ils ont refilé le reste à d'autres, tel que Aion pour gameforge...
Gf n'est que l'éditeur pour l'europe, ça reste NC qui le développe, et si on peut reprocher bien des choses a GF, c'est quand même NC qu'a fait de la merde avec aion.
Citation :
Publié par Max-x
Gf n'est que l'éditeur pour l'europe, ça reste NC qui le développe, et si on peut reprocher bien des choses a GF, c'est quand même NC qu'a fait de la merde avec aion.
gf a aussi fais de la merde sur aion par exemple avoir un support incompétents,ouvrir un EAS server (un serveur test) alors que jeu coule, ne pas écouter la communauté, te censurer sur le forum quand tu dit quelque chose qui les blesses etc ... ils sont pas blanc comme neige et encore heureux que gf n'est pas l'éditeur de aion j'imagine même pas la catastrophe

Dernière modification par Arch enemy ; 14/10/2020 à 00h25.
Le problème de NCsoft, je dirais plus que c'est la communication inexistante entre nous et eux. Nous ne pouvons leur faire parvenir aucun retour et ils ne prennent pas en compte l'état de leur jeux en occident avant de déployer plusieurs mois en retard une mise à jour que personne ne voulait.

Après je sais que le marché occidental est plutôt insignifiant pour eux, mais c'est une sacrée source de frustration quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Pour moi, ils sont passe d éditeur majeur à surveiller a la case rien a foutre c'est pas ma came.
Totalement d'accord, cette boite à eu une vraie dynamique avec des jeux différents et pertinents. Maintenant ce logo me donne juste un sentiment de gâchis et je ne m'intéresse plus à leurs projets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés