[S16] D4 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Victoire des UnderWolrdWarII face aux MV de SombrePierre hier au soir !

Les MV avaient oublié leurs armures au vestiaire, et ca s'est vu. Ca a bien commencé pour Darkstone : 1er block => un gob blessé. Erreur fatale de sa part : qu'on tape mes skavens, je m'en fiche, mais si on fait mal à mes minus chéris, ca m'énerve ! Du coup, et ben les MV ont fini à 2 sur le terrain en fin de mi-temps

On notera que j'ai cramé mes 3 RR sur mes solitaires : skitter, boomer et le Troll. Et ben à chaque fois, elle est passée. Boomer a fait le drive en sortant les 2 goules porteuses KO sur une bombinette bien ajustée, puis un zombie blessé sur une aggro.

Je me suis retrouvé à 7 dès le tour 4, mais à force de sortir un MV par tour minimum, et grace aux 1 de Darkstone, je parviens a empecher les MV de marquer.

On reprend à 10 BF contre 7 MV, et les MV en infériorité numérique n'ont pas pu faire grand chose contre des Bas fonds qui passent toutes les armures (Momie blessée sur aggro tour 9, Revenant blessé sur un skull tour 12). On marque donc tour 16 dans un fauteuil face à 4 MV qui brouttent le gazon.

Désolé pour cette purge @Darkstone.

A nous 2 @Castor, j'espere que tes rats sont chauds
Citation :
Publié par Castor
C'est parti pour la J2 !


@Mahorn je pars en vacances vendredi soir prochain, pourrais-tu être dispo pour faire notre match mercredi ou jeudi soir à partir de 21h ?
Ce soir 21h alors
Citation :
Publié par Castor
C'est parti pour la J2 !


@Mahorn je pars en vacances vendredi soir prochain, pourrais-tu être dispo pour faire notre match mercredi ou jeudi soir à partir de 21h ?
Citation :
Publié par Castor
ok va pour ce soir !
Plutôt jeudi en fait, même heure ou plus tôt
Citation :
Publié par fourbius
Salut @Emaël
J'ai mercredi jeudi ou vendredi 21h pour cette semaine
je repost ma dispo de demain soir au cas, 21h.
Sinon surement dimanche fin d'aprem / début de soirée,
Lundi 21, mardi 21h...

Victoire hier soir 2-1 contre Mahorn et son chaos !

AmbitiousHairyAfricanjacana-size_restricted.gif

Première victoire depuis le début de la saison youhouuu ! Mais que ce fut encore laborieux...

Mahorn attaque en 1er, avance tranquillement et me fait très mal. Mes blocages sont mous et j'ai l'occasion de blitzer le porteur plusieurs fois à 2 dés contre avec mes gutters lutte. Il parait que c'est plus efficace que ça n'y parait... mouais... ben moi y a toujours un crâne ou deux qui trainent donc ça va pas m'aider beaucoup.
Bref Mahorn marque tour 7 mais il aurait d je pense attendre peut être 1 tour de plus histoire de na pas m'en laisser 2 pour égaliser. M'enfin ça m'arrange du coup j'égalise.

Sur ma mi temps, je vais essayer de tout faire pour gagner du temps et ne pas marquer rapidement. Grâce à mes gutters, j'arrive à percer le rideau défensif avec la balle et à camper vers l'embut de Mahorn qui n'arrivera pas à me rattraper. Je marque le td de la victoire tour 16.

Encore une fois le rat ogre a été mauvais et on attend tous dans l'équipe le déclic pour qu'il aide ses petits camarades.
Un mort de plus sur un tq c'est vraiment un poste de merde... heureusement les journaliers ne peuvent pas refuser de jouer

Merci @Mahorn et bonne saison !

Allé à nous 2 @clemsk ! T'as l'air chaud chaud chaud dis moi tu vas pouvoir t'amuser !
Citation :
Publié par fourbius
je repost ma dispo de demain soir au cas, 21h.
Sinon surement dimanche fin d'aprem / début de soirée,
Lundi 21, mardi 21h...

Toujours pas de réponse...
Citation :
Publié par Castor
Mahorn attaque en 1er, avance tranquillement et me fait très mal. Mes blocages sont mous et j'ai l'occasion de blitzer le porteur plusieurs fois à 2 dés contre avec mes gutters lutte. Il parait que c'est plus efficace que ça n'y parait... mouais... ben moi y a toujours un crâne ou deux qui trainent donc ça va pas m'aider beaucoup.
Ca c'est parce que tu ne nous écoutes pas jusqu'au bout, le block a deux dés contre avec lutte, c'est utilisé en bord de touche, tant que t'as pas arracher le ballon, t'as que 25% de chance de faire tomber la balle. Donc dans ce cas, tu tentes une action qui a plus de chance de te donner un skull que de faire tomber la balle, forcément, c'est pas très efficace

Une fois que t'as arracher le ballon, ça change tout, tu passes de 25% de faire tomber la balle a 69%.
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca c'est parce que tu ne nous écoutes pas jusqu'au bout, le block a deux dés contre avec lutte, c'est utilisé en bord de touche, tant que t'as pas arracher le ballon, t'as que 25% de chance de faire tomber la balle. Donc dans ce cas, tu tentes une action qui a plus de chance de te donner un skull que de faire tomber la balle, forcément, c'est pas très efficace

Une fois que t'as arracher le ballon, ça change tout, tu passes de 25% de faire tomber la balle a 69%.
Pas forcément, suffit de demander aux halfs de @clemsk .
Mes elfes noirs l'ont emporté 2-1 contre les orcs d'Emaël.

Match plutôt classique où les actions décisives des deux côtés n'ont rien d'exceptionnel, du 2+ ou block à 2D.
Concernant le dilettantisme de notre équipe, il y a eu du mieux. On est restés concentrés 3 tours. On verra bien pour la suite

A bientôt bonne suite Emaël, on a pas eu le temps de se saluer ^^
Citation :
Publié par fourbius
Mes elfes noirs l'ont emporté 2-1 contre les orcs d'Emaël.

Match plutôt classique où les actions décisives des deux côtés n'ont rien d'exceptionnel, du 2+ ou block à 2D.
Concernant le dilettantisme de notre équipe, il y a eu du mieux. On est restés concentrés 3 tours. On verra bien pour la suite

A bientôt bonne suite Emaël, on a pas eu le temps de se saluer ^^
Merci, bonne suite à toi aussi 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés