Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Salut Jet, sois le bienvenu sur le Bar.
J'ai un filtre HEPA dans mon aspirateur, bon je l'ai jamais changé en plus de 10 ans, donc il a une valeur sentimentale certaine, mais comme c'est pour toi je veux bien accepter de m'en séparer et te l'offrir pour noël.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça va aller, merci. Offre le à la RATP ou aux transports au commun d'une ville Suisse, si tant est que vous ayez des transports en commun dans vos villes*.
A Lausanne il y a le M2, un métro totalement autonome, qui est aussi le plus pentu au monde avec un record de 12%. La ville étant bâtie sur plusieurs collines, se balader à pied dans le centre peut rapidement se transformer en véritable exercice physique, et certains osent même prétendre d'ailleurs que c'est là-bas que les femmes ont les plus belles jambes de Suisse, et donc du monde évidemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Mouai avoir des femmes qui ont des jambes comme des poteaux non merci mec, je vous laisse entre hommes virils mdr.
Ton message expire tellement la jalousie que t'as du en mouiller ton masque, mdr
Eden dans ses délires il y a quand même un fond de réflexion et de tentative d'explication/
MrBourbif on se demande où il va chercher toutes ses conneries (bon après attention il a toujours été con, il nous faisait bien marrer sur Planetside à l'époque !)
(sinon ses arguments n'ont pas changé, c'est 0 source et attaque perso avec le max de "", ça donne le niveau)

Donc d'après lui le covid existe pas, c'est juste un complot mondial pour plomber l'économie, oskour
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Eden dans ses délires il y a quand même un fond de réflexion et de tentative d'explication/
MrBourbif on se demande où il va chercher toutes ses conneries (bon après attention il a toujours été con, il nous faisait bien marrer sur Planetside à l'époque !)
(sinon ses arguments n'ont pas changé, c'est 0 source et attaque perso avec le max de "", ça donne le niveau)

Donc d'après lui le covid existe pas, c'est juste un complot mondial pour plomber l'économie, oskour
Je sors de mon lurking le temps d'un message mais je comprends pas l'acharnement sur Bourpif, surtout à quel point chacun déforme totalement le message qu'il essaye de faire passer. Je m'étais fait la réflexion il y a quelques mois car y'avait déjà eu un débat sur ça sur un topic. De ce que je comprends, Bourpif dit juste que des gouvernements/gros patrons/whatever profitent du bordel ambiant relatif au covid pour faire de la merde et la mettre profond aux gens*. Il ne dit pas que tous ces "gens" se concertent entre eux pour le faire. Et derrière les gens l'enchaînent en mode complotiste reptilien 5g illuminati gouvernement mondial, "oui oui tu as raison le covid existe pas", ou même des "ben oui bien sûr ça a été créé exprès pour ça". Genre wtf ?

Après y'a peut-être un passif (apparemment ?) qui fait que vous avez raison de l'assist comme ça, mais d'un point de vue extérieur je vois juste un mec qui se dit que ça serait bien de se poser un peu des questions sur ce qu'il se passe, et qui dit aussi qu'il faudrait être naïf pour se dire que tout ce qui est fait dans le contexte actuel est bien évidemment fait au mieux pour l'économie, le social etc. L'histoire nous a montré qu'en général c'est dans ce genre de moment que les politiques font passer des lois qui ne passeraient jamais sans une certaine peur ambiante, et tout le monde semble l'oublier.

Après je ne me positionne pas sur son avis, mais bon je trouve que ces réactions diminuent fortement des posteurs que j'aime lire. Just sayin'

Bisous. Enfin du coup non ...


*Si ça se trouve je déforme aussi et je me plante hein, dans ce cas là mea culpa


edit : bon j'avais pas vu le dernier message mdr

Dernière modification par Moule² ; 13/10/2020 à 18h11.
Bah ça fait 6 mois qu'il nous explique le covid est juste un prétexte, et que le seul but de tout ça est de foutre tous les petits patrons à la rue, j'empêche personne de le croire hein
Et comme tu dis, il y a un sacré historique
Citation :
Publié par Moule²
L'histoire nous a montré qu'en général c'est dans ce genre de moment que les politiques font passer des lois qui ne passeraient jamais sans une certaine peur ambiante, et tout le monde semble l'oublier.

Après je ne me positionne pas sur son avis, mais bon je trouve que ces réactions diminuent fortement des posteurs que j'aime lire. Just sayin'

Bisous. Enfin du coup non ...


*Si ça se trouve je déforme aussi et je me plante hein, dans ce cas là mea culpa


edit : bon j'avais pas vu le dernier message mdr
Pour le coup, les lois, elles passent, y'a qu'a voir la loi asap
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Bah ça fait 6 mois qu'il nous explique le covid est juste un prétexte, et que le seul but de tout ça est de foutre tous les petits patrons à la rue, j'empêche personne de le croire hein
Et comme tu dis, il y a un sacré historique
C'était peut-être pas l'objectif, mais il sera quand même rempli
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Non mais l'argument de Macron le méchant banquier qui veut couler l'économie c'est rigolol
Avec les bars et restaurant c'est ce qui est fait, on prend un bouc émissaire pour agiter l'espace médiatique et détourner l'attention du fait qu'on ne fait pas ce qu'il faut par ailleurs
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ok. bah vivement que ce grand communiste soit réélu, camarade !
Mdr...

Apparemment, la théorie selon laquelle des gens fomentent des complots dont ils ne peuvent tirer aucun bénéfice personnel a de beaux jours devant elle.
Citation :
Publié par TabouJr
Mdr...

Apparemment, la théorie selon laquelle des gens fomentent des complots dont ils ne peuvent tirer aucun bénéfice personnel a de beaux jours devant elle.
Ben ouais, aucun bénéfice personnel à détourner l'attention de ses propres actions, pour la rediriger sur quelque chose d'autre.

Si vous n'avez toujours pas compris que le gouvernement travaille en "séquences médiatiques", qui permettent d'attirer l'attention du public sur une question à la fois, et que cette question est savamment choisie...
Exemple ici : https://www.sudradio.fr/editorial/no...cette-fois-ci/
La politique c'est un métier, la séquence médiatique en est un des rouages.
Oui, oui, oui. Le gouvernement français est tellement nul que pour le cacher, il a créé de toutes pièces une pandémie mondiale via un virus originaire de Chine.

Ils sont forts pour des nuls quand même.

Sur une note moins réjouissante, les discussions politiques ne sont pas les bienvenues sur ce forum, donc il faudrait voir à rester sur des trucs bien cons comme des théories du complot bidons. On a le droit de dire n'importe quoi, mais dans le respect des règles. Mercisme.
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, oui, oui. Le gouvernement français est tellement nul que pour le cacher, il a créé de toutes pièces une pandémie mondiale via un virus originaire de Chine.
Ils sont forts ces nuls. Et qu'est-ce qu'ils se font chier.

C'est comme la nasa, ce ne serait pas plus simple de tout avouer plutôt que de cramer des milliards de dollars pour envoyer des trucs se planter dans la voute céleste ?
Mdr les mecs pétent un boulard sur l'agora, le point Godwin a été explosé ce soir.


Mais ce couvre feu j'avoue que c'est bien ennuyant.

Imagine tu ramènes une nana chez toi. La soirée se passe mal.
La meuf elle est bloquée chez toi jusqu'à 6h du mat lol.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Imagine tu ramènes une nana chez toi. La soirée se passe mal.
La meuf elle est bloquée chez toi jusqu'à 6h du mat lol.
Boarf, si tu la vires de chez toi après le couvre-feu, c'est elle qui paiera l'amende, du coup, osef un peu, non ?
Citation :
Publié par TabouJr
Boarf, si tu la vires de chez toi après le couvre-feu, c'est elle qui paiera l'amende, du coup, osef un peu, non ?
ça parait évident...

Attel et Bourpif même combat : ils s'inventent des ennuis qui n'existent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés