J'ai atteint la "vraie fin" du jeu, après environ 25h. C'était vraiment une bonne expérience ; je pourrais continuer, mais je pense m'arrêter là pour ne pas trop en faire.
J'ai vraiment apprécié chacune des armes, même si j'ai une préférence pour celles à distance et que l'épée n'est intéressante qu'avec certaines modifications de dédale. Niveau pouvoirs divins, je trouve qu'Athéna est de loin la plus intéressante (le renvoi, c'est cheaté) et Aphrodite de loin la moins intéressante. Je place Hermès en avant-dernier (seule l'augmentation du nombre de dash est vraiment intéressant chez lui) et pour les autres, c'est très situationnel. J'adore la modification de lancer de Démeter
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Lors d'une partie, j'utilise en général les souvenirs suivants :
- Porte-monnaie chtonien.
- Le truc du chaos.
- Sablier osseux.
- Dent de Thados.
Il est possible de faire les achats au pallier AVANT de changer de souvenir, ce qui fait que le sablier me sert deux fois (avant l'élysée et avant la dernière zone) ; c'est vraiment le bonus que je trouve le plus utile.
Lors d'une partie, j'évite le marché de Charon jusqu'à la fin. En effet, je préfère acheter des bonus temporaires (renforcés par le sablier) au puits et je garde mon argent pour la dernière zone, où les bonus sont en général plus intéressants.
Par contre, on est d'accord que les grenades ne servent à rien ? Le bonus me semble à chaque fois tellement mineur que je n'en vois pas l'intérêt. C'est vraiment un truc que je prends seulement si je n'ai pas le choix.
Han, je ne suis encore qu'a une dizaine de run, mais je ne me vois pas défoncer tranquillou les boss, notamment papa/Thésée si je suis au cac... Leurs paterns sont encore trop flous pour moi et ils ne pardonnent pas !
Mais vivement que ce soit aussi facile que les 2 premiers (et vivement que papa me laisse sortir déjà une fois...)
Bon déjà, comme je le disais, je joue en mode divin. Cela signifie que j'ai débuté avec une résistance aux dégâts de 20% et que ce pourcentage est monté de 2% à chaque mort (j'en suis à quelque chose comme 52%, je crois). Forcément, les boss sont plus faciles quand ils font deux fois moins mal
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De plus, j'ai tous les bonus du miroir et tous ceux du contre-maître, cela aide beaucoup.
L'évolution d'un boss est juste liée au fait de perdre une vie dans le combat contre eux ?
Je n'ai pas compris la question
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