[Actu] Bless Unleashed s'annonce en bêta sur PC à partir du 4 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/9/146939-240.jpg
Après une première phase de tests de quelques heures fin septembre, la version PC de Bless Unleashed fera l'objet d'une bêta du 4 au 9 novembre, permettant de tester les 25 premiers niveaux du MMO d'action. Les inscriptions sont ouvertes.

On le sait, Bless Unleashed a d’abord été lancé sur Xbox One et est maintenant disponible depuis quelques jours sur PlayStation 4. Le MMO d’action est également attendu l’année prochaine sur PC (distribué sur Steam) et fin septembre dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il me faudra, hélas, bien plus qu'un trailer bien rythmé pour me convaincre. J'espère qu'il aura appris de ses erreurs passées, sinon il passera à la trappe (je parle pour les pc) avant d'avoir pu dire "ouf".

D'ailleurs, qu'en est-il de son succès sur console svp ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je rappelle à nos chers auditeurs qu'il s'agit de Bandaï Namco aux commandes ( C'est fini NEOWIZ )...et vu qu'il sera F2P, il vous demandera juste l'effort de le télécharger pour le tester.
Au temps pour moi . C'est le japonais Bandaï Namco qui a racheté les droits au Coréen NEOWIZ ( et de son studio Round 8 ) pour le portage console ..et c'est cette même refonte console qui revient sur PC avec NEOWIZ pour la distribution PC en effet.
Perso je l’ai torché sur one jusqu’au moment où on arrive aux quêtes de remplissage de fin de jeu. Le jeu est vraiment excellent sur toute sa 1ere partie puis il va falloir Farmer les quêtes régionales puis les quêtes de prestige qui ne se reset qu’une fois la semaine et ensuite le coup de grâce : Farmer les world boss en boucle pour obtenir 500 pierres, sachant que vous en aurez en moyenne 2 sur chaque world boss.... trop fun............ bref je me suis arrêté à une centaine...

Donc en résumé super phase de leveling et quête de l’histoire principale puis pire end game que j’ai connu...
Le jeu qui ne veut pas s'avouer mort.

Il y a du boulot derrière donc ils veulent pas lâcher l'affaire mais vu comment ont été traité ceux de la 1ere release...
Au moins le studio (editeur/dev) tente de rentabiliser son jeu, à tout prix. Quand on voit les stats sur steam, on se demande pourquoi continuer la boucherie.

Faut savoir lâcher prise et laisser partir le jeu "dignement".
Sérieux leur bande-annonce fait mal aux yeux. On dirait qu'ils copient BDO avec leur tremblement d'écran qui grillent mes rétines.
Désolé de me montrer critique, mais des B.A. comme celle-là, tout le monde peut la faire. Mettre bout-à-bout des des skill et émote de personnages... bof bof hein.
Je pensais qu'il était sorti en premier sur PC, puis tardivement sur console. ^^
Citation :
Publié par Gundor
Au moins le studio (editeur/dev) tente de rentabiliser son jeu, à tout prix. Quand on voit les stats sur steam, on se demande pourquoi continuer la boucherie.

Faut savoir lâcher prise et laisser partir le jeu "dignement".
Mdr il y a même pas de stat sur steam, du grand n'importe quoi, merci!
Je reste mitigé , j'ai pu regarder la video youtube qu'une personne a posté sur se fil , ca me déplait pas comme game play je trouve ca sympas meme !

A voir niveau contenu puis bon F2P on risque grand chose chose pour le test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés