[Actu] Nouvelle contrée et nouveau mode PvP pour le Project V4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/5/146925-240.png
Le MMORPG Project V4 se met à jour pour débloquer un nouveau mode de jeu PvP aux allures de captures de drapeaux, en attendant le déploiement d'un nouveau raid de boss PvE.

En juillet dernier, Nexon lançait son projet V4 – MMORPG initialement conçu pour les plateformes mobiles, mais jouable également sur PC nativement. Et comme de coutume avec un MMO, le jeu est régulièrement mis à jour pour faire évoluer son univers, son contenu et ses mécaniques.
La dernière mise à jour en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Surtout aucun intérêt à jouer si c’est pour être passif devant son écran.
Autant aller regarder un film au moins l’histoire sera plus intéressante que le scénario d’un mmo coréen.
On est cérébralement passif dans 90 % du contenu des mmo actuel.

Ils on juste mis le curseur un peu plus loin que les concurrents.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On rajoute le tout automatique qui pour moi a tué le jeu (quêtes, craft, récolte).
La place du joueur sur ce type de jeu est relayée au dernier plan.
L'automatisme est apparu sur les "mmo" mobiles, lié aux quêtes inintéressantes ainsi qu'au format non adapté à un gameplay correct et poussé (pas 3 skills à lancer en fonction des cd).
Malheureusement, le modèle mobile étant ce qui est actuellement le plus rentable rapport qualité/gain, on est parti pour subir une longue fournée de jeux copiés-collés avec des systèmes appauvris au maximum.
L'évolution ne va pas toujours dans le bon sens, la preuve pour les jeux vidéos qui se sont développés sur mobiles.
MMO et mobile déjà ça coince si en plus tu rajoutes la fonction auto c est de la merde en barre. Mais bon tant qu il y aura de la demande tu en auras faut pas tuer la poule aux oeufs d or
Quand tu vois qu'AION 2 a fermé ses portes le 19 juin dernier.
Beaucoup l'attendaient sur PC et non mobile. Il aura vécu environ 5 ans, mais c'est à croire que les têtes pensantes de ces studios n'ont aucune idée de ce qu'est un joueur ni de ce qu'il recherche sur un jeu.
J'espère au moins que NCSoft aura compris la leçon avec cet épisode.

Idem pour Bli² avec son Diablo Immortal qui ne sortira vraisemblablement pas cette année comme initialement annoncé (et j'espère qu'ils vont bien se vautrer également).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Il y en a d'autres qui ont des leçons à tirer: les joueurs ne veulent ni de Bless Online ni de Astellia par exemple. A bon entendeur...
Hors sujet qui n'appelle aucun commentaire tellement ca sent l'éternel discours de fouteur de merde.
Citation :
Publié par Flochon
Il y en a d'autres qui ont des leçons à tirer: les joueurs ne veulent ni de Bless Online ni de Astellia par exemple. A bon entendeur...
Avec leurs défauts, ces deux titres restaient de très loin préférables à la vague de "mmo" mobile qui se multiplient comme des petits pains.
Ma crainte c'est qu'avec le succès financier de Genshin Impact, de plus en plus de développeurs suivent le train et décident de sortir de sortir des mmo crossplateforme, ce qui veut dire des jeux certes biens, mais au rabais par rapport à des jeux pensés exclusivement sur pc, à cause des contraintes de support mobile.
Malheureusement, je ne pense pas me tromper. Chaque gros succès dans un domaine, on a toujours vu des pléthores de copies cashgrab sortir en chaîne derrière (MOBA - Battle royale - cards games - clash royal...)
De là à ce que les prochains gros mmo adoptent le gatcha ne serait pas étonnant : F2P mais certaines classes ou armes accessibles uniquement en payant à la loterie, avec 3% de chances...).

Pas brillant le futur des jeux... Genshin Impact est la preuve que le gatcha peut contaminer les PC. C'est le pionner du genre.
Ah ca, c'est sur qu on va se choper de l hybride gacha/mmo multiplateforme.

Même si ils ne tiennent pas sur la durée du moment que la prise de risques est minime et la rentabilité au rdv..

Pourquoi s en priver.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand tu vois qu'AION 2 a fermé ses portes le 19 juin dernier.
Beaucoup l'attendaient sur PC et non mobile. Il aura vécu environ 5 ans, mais c'est à croire que les têtes pensantes de ces studios n'ont aucune idée de ce qu'est un joueur ni de ce qu'il recherche sur un jeu.
J'espère au moins que NCSoft aura compris la leçon avec cet épisode.

Idem pour Bli² avec son Diablo Immortal qui ne sortira vraisemblablement pas cette année comme initialement annoncé (et j'espère qu'ils vont bien se vautrer également).
C'est Legions of War qui a fermé, Aion 2 est toujours en développement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Aion 2 est bien le jeu mobile

https://mmos.fr/jeu/613-aion2#:~:tex...us%20t%C3%B4t.

Après qu'ils aient lancé un dev de MMORPG pour un AION à destination du pc je ne sais pas donc si tu as une info suis preneur.
Au lieu de faire le malin source un peu.

Aion légion of War est un jeux mobile qui a ferme.
Aion 2 est également un jeux mobile...mais lui par contre n a pas fermé ..en même c'est compliqué techniquement de le fermer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés