[ESTI/VENTE] Cape Jules Yanos PA/PM/PO/INVO ?? Jet WTF

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
C'est préférable d'avoir un ancien jet avec un over vitalité à mon goût, vu que y'a un puits PM, un exo PA dessus me semble pas très opti
Je crois qu'on est plutôt dans la collection que dans l'opti BL
Certes, mais les anciens jets ne sont pas rares, peut-être qu'un collectionneur sera intéressé par l'exo PA / invoc mais ça reste limité, y'a beaucoup d'items anciens jets comme ça donc si c'est juste pour un collectionneur ça ne partira pas très cher.
Oui je pense aussi que le coté collector l'emporte sur l'opti bl. Bien qu'avec un seul item on a un exo PA et Invo ! Ce qui vaux a poids de 130 d"over" sur un seul item haha

Du coup pour l'esti tout dependra des offres des potentiel interressé ?!
Ah pour le coup je suis d'accord avec toi Feki' que ça partira pas pour une fortune non plus. Les anciens jets ne sont pas si rares, mais au moins il est perf et y'a l'exo PA donc je crois que des gens seront intéressés à mettre de petites sommes (faut quand même pas se ruiner pour ça).
La personne ne s'étant pas reconnecter après son sujet, ça risque d'être délicat d'avoir une réponse.

Sinon pour l'item en lui même.
Je ne le trouve pas plus intéressent que d'autres anciens jets.
Le fait qu'il cumule PA PM PO Invo n'y change rien...
Plimclik tu passes une invo et salut quoi.

Si tu veux un truc fun qui a beaucoup d'exo de ce genre.
Tu vas plutôt rechercher une Ceinture Dracochoune AV.

draco.png

(Qui ne coûte pas non plus grand chose actuellement.)
Citation :
Publié par Ehlyana
Je ne le trouve pas plus intéressent que d'autres anciens jets.
Le fait qu'il cumule PA PM PO Invo n'y change rien...
Plimclik tu passes une invo et salut quoi.
Oui mais c'est pas tout en bleu joli :x (perso je comprendrai jamais l'intérêt pour ce genre d'items)
Bah c'est surtout que c'est moi qui l'avait fait à l'époque sur helséphine, je l'ai un peu utilisé pvp. J'ai vraiment pas eu du tout de mal à la remettre dans un très bon dofus book lvl 60. On me dira qu'on peut faire mieux mais on peut toujours faire mieux et le coté symbolique de récupérer un de mes anciens items justifie l'intérêt que je lui porte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés