[Actu] Le développement de Genshin Impact rentabilisé en moins d'un mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous n'avez pas Venti je peux comprendre que vous utilisiez le traveler. Après pour moi Venti reste un must pull, déjà parce que c'est un très bon perso mais aussi surtout parce qu'il est limité. Faites comme vous voulez mais réfléchissez y bien d'être sur de ne pas le regretter plus tard.
Citation :
Publié par Lilisam
Normalement même en f2p vous auriez du avoir largement de quoi faire 90 pulls sur la bannière de Venti.
J'ai eut Keqing au pull 7X...
R.I.P. Venti, je ne pourrai jamais l'avoir (absent de la bannière permanente et il n'est pas prévu qu'il revienne dans une future bannière promotionnelle).
Citation :
Publié par Zenboy
Dites les gens, comment vous faites pour faire autant de pulls en F2P ? Vous les obtenez comment les pierres de la Destinée/Fatalité ?
Ben en les achetant avec les gemmes.
tu fais "environs" 120 pull, du level 1 au 30.
Après beaucoup moins car plus aucun contenu

J'ai mit 0 centimes et j'ai fait 108 pull + 20 de la bannières débutant (Je suis AR31)

Je pense que d'ici le level 34-35 quand j'aurais finit les succés et les dernières quetes annexes faire un seul pull par jour sera déjà un haut fait
C'est un peu le soucis comme il n'y a aucun "end game" (sans résine) et que la seule méthode de faire des primos c'est de les faire 2 par 2 en ouvrant des coffres beaucoup vont arréter le jeu assez vite ( Les gacha c'est cool quand on fait des tirages ! et à 1600 primos le pull 4* aléatoire, farmer une heure pour drop 60 primos c'est pas génial )

Dernière modification par Free RP ; 10/10/2020 à 18h02.
Si ça peux en rassurer certains, je joue avec le truc à 5 € + Battle Pass (sans autres dépenses) et il a fallut que j'arrive AR 29 avec la pity pour enfin avoir un perso 5* (Venti).
Par contre j'ai gâcher un pull de 10 (8 en vérité avec l'offre) sur la bannière de Noelle... maintenant je me concentre sur la bannière permanente.

Il parait que la prochaine màj de contenu ne sera que le mois prochain. Je ne sais pas si c'est vrai mais d'un autre côté ça me rassure (il me reste plus de la moitié de Liyue a explorer !).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai eut Keqing au pull 7X...
R.I.P. Venti, je ne pourrai jamais l'avoir (absent de la bannière permanente et il n'est pas prévu qu'il revienne dans une future bannière promotionnelle).
Y'a t-il une source ?
J'ai lu sur Discord qu'il serait sûrement dans les bannières standard après, et non retiré.
Citation :
Publié par 23 Cm
Y'a t-il une source ?
J'ai lu sur Discord qu'il serait sûrement dans les bannières standard après, et non retiré.
La bannière en elle même le dit clairement:

Citation :
5-star promotional characters can only be obtained in the specified wish during the specified time period(s). View Details for more.
Après c'est probable qu'on le reverra, mais probablement pas avant plusieurs mois au minimum.
Message supprimé par son auteur.
Bah en fait, pour le retour de Venti dans les vœux, on n'en sait rien.
Donc je pars du principe qu'on ne le reverra pas de sitôt et vu le background du perso ce n'est pas étonnant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un dieu !
Bon OK, le plus faible des 7 et il y a une madame qui lui a pris son mojo.
Mais quand même... On ne distribue pas les dieux dans des pochettes surprises !
Si j'ai toujours pas eu Venti mais jai Xianqin, Fischl et Barbara deja, ca vaut tjrs le coup de faire des pull sur celle la? Je suis full F2P et jai deja eu plusieurs doublon (Fishl et barbara)

merci!
Citation :
Publié par ADream
Si j'ai toujours pas eu Venti mais jai Xianqin, Fischl et Barbara deja, ca vaut tjrs le coup de faire des pull sur celle la? Je suis full F2P et jai deja eu plusieurs doublon (Fishl et barbara)

merci!
Difficile à dire. D'un coté, Fischl, Xianqin et Barbara sont 3 persos très utiles, donc monter leurs constellations peut se révéler intéressant. D'un autre coté, en utilisant tout maintenant, tu peux passer à coté de futurs perso qui seront encore plus OP que ces 3 la.

Perso j'ai eu venti sur la banière, mais je continue à pull pour essayer de Max leurs constellations. J'y arriverai surement pas, vu que je suis aussi F2P, mais je suis déjà à +4 pour Barbara et +4 pour Fischl, donc autant continuer. Le problème c'est surtout que les primo-gemme commencent à se faire de plus en plus rare...
Citation :
Publié par Jhunter
Difficile à dire. D'un coté, Fischl, Xianqin et Barbara sont 3 persos très utiles, donc monter leurs constellations peut se révéler intéressant. D'un autre coté, en utilisant tout maintenant, tu peux passer à coté de futurs perso qui seront encore plus OP que ces 3 la.
Perso j'ai eu venti sur la banière, mais je continue à pull pour essayer de Max leurs constellations. J'y arriverai surement pas, vu que je suis aussi F2P, mais je suis déjà à +4 pour Barbara et +4 pour Fischl, donc autant continuer. Le problème c'est surtout que les primo-gemme commencent à se faire de plus en plus rare...
Merci! Jme demandais juste si ca valait pas le coup de se focus sur la banniere permanente avec jean etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Jamais jamais utiliser les gemmes pour pull sur la bannière normal. Jamais.
Oh wow, merci pour le tips! (Pourquoi en fait? Trop de chance d'avoir une arme etoiles plutot qu'un perso?)
Citation :
Publié par ADream
Oh wow, merci pour le tips! (Pourquoi en fait? Trop de chance d'avoir une arme etoiles plutot qu'un perso?)
Oui
Et les avoir une arme 4 étoiles ou 5 étoiles c'est un peu inutile pour un joueur F2P. L'arme sera impossible à upgrade donc injouable.

(j'ai eu la "chance" d'avoir une arme 5 étoiles... qui m'a reset ma pity... je suis dégouté en gros j'ai pull pour RIEN. Une arme 4 étoiles upgrade sera meilleur).
Citation :
Publié par Yuyu
Oui
Et les avoir une arme 4 étoiles ou 5 étoiles c'est un peu inutile pour un joueur F2P. L'arme sera impossible à upgrade donc injouable.

(j'ai eu la "chance" d'avoir une arme 5 étoiles... qui m'a reset ma pity... je suis dégouté en gros j'ai pull pour RIEN. Une arme 4 étoiles upgrade sera meilleur).
C'est ce que je pensais aussi, mais les armes 5* sont vraiment un cran au-dessus. Sur mes armes lvl 50, j'ai 30% d'attaque en plus sur mes armes 5* par rapport à mes 4*, et l'écart va surement continuer à monter avec les niveaux, ça compense largement n'importe quel bonus de raffinement même maxé. Sachant qu'en plus les armes 5* ont des effets secondaires vraiment pas dégueu dès le lvl1.

Sur le coup un peu dégouté de pas avoir eu de perso 5*, mais avec du recul c'est pas si mauvais que ça.
Tout dépend ce que vous visez, si le but est de rush le jeu ce mois-ci et de partir ailleurs ensuite, alors oui, perso 4 étoiles et armes 3 étoiles voir 4* puis rush AR 35 . Maintenant si vous êtes là sur la durée, f2p ou non, y'a aucun intérêt à investir en dessous de 4*.

Les 4 et 5* ca se rush pas en f2p, faut être patient. Y'aucun intérêt à upgrade des items dont on sait qu'ils sont de base dépassés hormis si vous êtes presser.

Dernière modification par Eronir ; 12/10/2020 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés