Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas leur jeter la pierre pour ça

j'y suis passé quelque instant, j'ai rien vu de particulier, j'ai cliqué sur les mini jeux ça marchait pas, j'ai vu quelqu'un crafter,

Apres je me suis apercu que cube en jeu marchait, enfin je crois,

je me suis dit je vais revenir avec mon chateau blueprint et ... j'ai nettoyé ma terrasse à la brosse

Je pense que leur test, plus personne n'en veut, ils devraient faire une map, que l'on se bourre le pif et puis voilà et là les gens reviendraient et éventuellement testeraient
Chaque critiques du jeux entraine systématiquement une moquerie personnelle du posteur
[...].
C'est fun, ça en dit long sur l'argumentaire.

PS. C'est cadeau, un petit screen d'une map... dans 2 ans on corrigera les glitch et l'implémentation sur la mini-map !

cube_s_island_fix_1200-680x393.jpg
On dirait Shadowbane... z'ont pas pompé le moteur au hasard ?
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 13/10/2020 à 09h15.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps ça critique en boucle CU mais ça ne fait pas les tests et ça ne sait plus depuis bien longtemps de quoi il en retourne IG.
Cet argument est complétement bidon aussi, vu qu'il y a un NDA en cours non?

De plus le dernier test de samedi il y avait quoi? à peine 20 joueurs (si pas moins)?

Leur tests actuels sont passé du "On teste le serveur 24/3" pour essayer de remplir le 90 days plan à "On galère à régler les problèmes de performances donc si vous pouviez vous logger pour voir si il y a eu une amélioration"

Quand on nous a bassiné pendant X années comme quoi ils faisaient leur moteur parce que c'était le mieux pour le jeu et qu'on n'avait donc aucun gameplay pour cette raison, à coup de MJ qui nous balançait du "awesome" à grand renforts de milliers de bots, pour au final se rendre compte qu'une fois ingame t'as des performances de chiotte alors qu'il n'y a personne avec toi et qu'il n'y a aucun combat massif

Ce n'est pas pour rien que personne ne se connecte aux tests, il n'y a rien à faire, tu croise 1 pélot une fois de temps en temps et la majorité du temps t'as 50/50 que ca soit un archer.

C'est bien simple sur le forum officiel les retours de tests c'est quasi que Joshisanonymous qui est un player récent et qui a juste l'enthousiasme du début, d'ailleurs il doit bien se faire chier vu la chiée de vidéos qu'il fait pour tester les classes.

D'ailleurs ça m'interpelle que ces vidéos n'aient pas encore fuités sur internet, parce que si certains voulaient vraiment être méchant avec CU, un petit copié/collé de ces vidéos sur Reddit et là ca serait le drame

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est sûr quand ça ne participe pas aux tests ça poste tout et n'importe quoi en matière de screen.
Ben encore une fois NDA, sinon si tu veux vraiment j'ai des vidéos en rab mais là tu n'auras plus aucunes défenses
Explique moi alors pourquoi venir encore sur la section si tu ne crois plus au projet. Il n'y a qu'à voir lire les 3 dernières pages où on arrive à jeracontemavie.com

Perso je ne joue pas/plus à un jeu vais pas venir en boucle pour satisfaire un besoin existentiel d'exprimer ma frustration pendant des mois (des années maintenant pour certains).

Mais visiblement tourner la page semble hors de portée.

Faut pas s'étonner si ceux qui suivent le projet ne postent plus ici (lassitude, ras le bol de lire autant de bullshit et d'autres choses encore).

PS: pour ce qui est des "défenses" perso je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je continue de m'intéresser au projet et encore une fois, je serai le premier à tourner définitivement la page de CU si jamais MJ annonçait la fermeture définitive (j'ai de quoi m'occuper personnellement et je sais m'adapter facilement).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 13/10/2020 à 11h22.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Explique moi alors pourquoi venir encore sur la section si tu ne crois plus au projet. Il n'y a qu'à voir lire les 3 dernières pages où on arrive à jeracontemavie.com

Perso je ne joue pas/plus à un jeu vais pas venir en boucle pour satisfaire un besoin existentiel d'exprimer ma frustration pendant des mois (des années maintenant pour certains).

Mais visiblement tourner la page semble hors de portée.

Faut pas s'étonner si ceux qui suivent le projet ne postent plus ici (lassitude, ras le bol de lire autant de bullshit et d'autres choses encore).

PS: pour ce qui est des "défenses" perso je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je continue de m'intéresser au projet et encore une fois, je serai le premier à tourner définitivement la page de CU si jamais MJ annonçait la fermeture définitive (j'ai de quoi m'occuper personnellement et je sais m'adapter facilement).
Le truc c'est qu'on a beau émettre des critiques fondées sur le jeu, votre rhétorique c'est qu'on ne croit plus au projet et que donc on n'a plus le droit à la parole, c'est exactement la même rhétorique que CSE en fait, qui a changé son TOS pour interdire toute critique sur les forums officiels.

Alors je suis d'accord avec toi que certains ne sont même pas backers du jeu et ont la critique facile, mais en même temps on ne peut pas leur reprocher les faits qui sont avérés.

Tu te cache derrière le fait que les personnes ne font pas les tests et se permettent de critiquer, hors pour ma part je me connecte aux tests et depuis le nouveau scénario RvR qui a été instauré lors du premier 90 days plan en mars/avril il n'y a quasi aucune évolution, tu ne peux pas dire le contraire ou alors c'est toi qui ne te connecte pas si souvent.

Suffit de prendre le 90 day plan actuel qui se termine bientôt et de cocher ce qui est fait, tu verras vite que quasi rien n'est prêt, rien que tout ce qui concerne les NPCS n'est même pas présent ingame.

Le serveur 24*3 est mis en rade depuis plusieurs weekend parce que ca fait plus d'un mois qu'ils sont en galère à essayer de régler les problèmes de performances qui étaient au début soit disant liés aux processeurs AMD pour au final se rendre compte que c'est pareil pour les NVIDIA.

Et je suis désolé, mais c'est MJ qui en février a annoncé que désormais on verrait bien par nous même et qu'on n'aurait qu'à le juger sur ses actes, tu ne peux donc pas décemment reprocher aux backers de le faire.

Car oui, malgré tout on reste des backers et on a autant le droit d'en parler que vous de laisser pisser.

Quand au fait que "ceux qui suivent le projet ne viennent plus poster ici" c'est bidon comme excuse, comme certains l'ont déjà dis, rien ne vous empêche d'ouvrir des sujets qui parlent du jeu et de ses soit disant avancements, je te rappelle qu'on est dans les Abysses ici, c'est juste un peu la décharge de cette section.

Mais le fait que vous ne le faites pas c'est aussi simple que : il n'y a rien à discuter autour du jeu, enfin tu vas certainement sortir l'excuse du NDA (c'est quand même le truc qui sauve tout sur ce projet il avait au moins eu le nez fin là dessus le MJ)

Et sur le forum officiel les topics qui discutent du jeu se comptent sur les doigts d'une seule main c'est pour dire, ce n'est pas étonnant vu que quasi tout le monde a déserté le projet.
Non mais ca fait 100 fois qu'on a le meme faux débat
Des qu'une critique est faite on retombe dans le fanboy vs hater, on invoque la censure et les souhait de bans . On en profite pour sortir quelques textes un peu virulent (meme si certain sont des critiques justes et tres bien ecrite) et on repart pour 25 pages
S il y avait tant de chose merveilleuse a dire sur le jeu, le sujet numero un serait pas les abysses mais des sujets sur le jeu, il y a meme pas a debattre ni a savoir qui a raison ou tord c'est un fait
Et encore une fois au risque de te deplaire l'entrée de ce forum est libre et donc oui meme les gens qui ont pas backé,; ceux qui se sont fait rembourser, les anti bidules et les independantiste du pays de galles ont aussi le droit de parole
Citation :
Publié par Thelanas
Cet argument est complétement bidon aussi, vu qu'il y a un NDA en cours non?

De plus le dernier test de samedi il y avait quoi? à peine 20 joueurs (si pas moins)?
Il y a un NDA mais vu ce qu'il montre n'est rien, ça n'a pas une grande importance. Quand à la désinformation, la faire passer pour une map du jeu alors qu'il y en a pas de faite, je me contente de la dénoncer afin de ne pas induire en erreur nos lecteurs

Quand je suis passé il devait y en avoir 10 tout au plus, ça ne sert effectivement à rien d'ouvrir le serveur un week end pour ça. Ils devraient maintenant s'appliquer sur une map provisoire comme au tout début pour que les joueurs viennent s'amuser, former des groupes, prendre des spots et construire

Je ne vois pas trop ce qui les bloque actuellement
Citation :
Publié par Thelanas
Le truc c'est qu'on a beau émettre des critiques fondées sur le jeu, votre rhétorique c'est qu'on ne croit plus au projet et que donc on n'a plus le droit à la parole, c'est exactement la même rhétorique que CSE en fait, qui a changé son TOS pour interdire toute critique sur les forums officiels.

Alors je suis d'accord avec toi que certains ne sont même pas backers du jeu et ont la critique facile, mais en même temps on ne peut pas leur reprocher les faits qui sont avérés.

Tu te cache derrière le fait que les personnes ne font pas les tests et se permettent de critiquer, hors pour ma part je me connecte aux tests et depuis le nouveau scénario RvR qui a été instauré lors du premier 90 days plan en mars/avril il n'y a quasi aucune évolution, tu ne peux pas dire le contraire ou alors c'est toi qui ne te connecte pas si souvent.

Suffit de prendre le 90 day plan actuel qui se termine bientôt et de cocher ce qui est fait, tu verras vite que quasi rien n'est prêt, rien que tout ce qui concerne les NPCS n'est même pas présent ingame.

Le serveur 24*3 est mis en rade depuis plusieurs weekend parce que ca fait plus d'un mois qu'ils sont en galère à essayer de régler les problèmes de performances qui étaient au début soit disant liés aux processeurs AMD pour au final se rendre compte que c'est pareil pour les NVIDIA.

Et je suis désolé, mais c'est MJ qui en février a annoncé que désormais on verrait bien par nous même et qu'on n'aurait qu'à le juger sur ses actes, tu ne peux donc pas décemment reprocher aux backers de le faire.

Car oui, malgré tout on reste des backers et on a autant le droit d'en parler que vous de laisser pisser.

Quand au fait que "ceux qui suivent le projet ne viennent plus poster ici" c'est bidon comme excuse, comme certains l'ont déjà dis, rien ne vous empêche d'ouvrir des sujets qui parlent du jeu et de ses soit disant avancements, je te rappelle qu'on est dans les Abysses ici, c'est juste un peu la décharge de cette section.

Mais le fait que vous ne le faites pas c'est aussi simple que : il n'y a rien à discuter autour du jeu, enfin tu vas certainement sortir l'excuse du NDA (c'est quand même le truc qui sauve tout sur ce projet il avait au moins eu le nez fin là dessus le MJ)

Et sur le forum officiel les topics qui discutent du jeu se comptent sur les doigts d'une seule main c'est pour dire, ce n'est pas étonnant vu que quasi tout le monde a déserté le projet.

En fait ce que tu ne comprends pas c'est que personnellement (et je ne suis pas le seul dans ce cas là) on n'a plus envie de vouloir discuter avec certains ici donc ouvrir un post pour qu'ils viennent le pourrir de leur habituelle rancœur envers MJ ou via une constante désinformation non merci.

Tu es peut-être encore backer, mais les autres non, ils ne le sont plus, ne croient plus au projet et ne viennent ici que pour désinformer (encore un magnifique exemple sur cette page) donc quel intérêt?

Une personnelle normalement constituée devrait savoir faire la part des choses et se dire qu'il est temps de lâcher l'affaire.

Et quand bien même il n'y ait rien à dire sur CU qui stagne on le sait (retard toussa toussa), repasse les 3 dernières page pour voir la profondeur du débat @jeteracontemaviecarjenesaispasdequoiparlerici

La section aurait du être clôturée depuis belle lurette.

Sur ce je vous laisse discuter entre vous...
Il faudrait quand même être cohérent à un moment donné. On est tous d'accord pour dire que ce fil de discussion est officiellement la zone poubelle du forum où finissent systématiquement tous les posts polémiques. Ce qui veut dire que TOUS les autres fils de discussion sont régulièrement nettoyés. Donc pour ceux qui ne supportent pas la critique négative, c'est très simple ne venez pas lire l'UNIQUE fil de discussion qui autorise cela. Vous avez TOUS les autres fils de discussion pour mener vos débats sans contradiction.

Vous ne nous supportez pas, ignorez nous, ouvrez autant d'autres fils de discussion que vous le souhaitez. Vous avez la garantie d'avoir la paix car TOUS les posts négatifs quelque soit le fil où ils seront postés finiront immanquablement dans ce fil poubelle.

Et si ce fil de discussion ouvert en 2017 atteint aujourd'hui 8485 réponses, nombre colossal pour cette section à l'agonie, c'est peut être aussi parce que les posteurs n'ont pas beaucoup de choses pertinentes à raconter ailleurs ...
Citation :
Publié par Peuck
Donc... tu disais... Que les gros jeux sortent souvent en Mars...

Mois et nombre de jeux sortis en 2019 / 2020 (toutes plateformes confondues)

Mars 2019: 122
Décembre 2019: 314

Mars 2020 100 Jeux
Avril 2020: 82
Mai 2020: 90
Juin 2020: 127
Juillet 2020: 63
Aout 2020: 94
Septembre 2020: 142

Et dans les prévisions:

Octobre 2020: 97
Novembre 2020: 102
Décembre 2020: 442

Mars 2021: 31
Décembre 2021: 221

Tiens la tu pourras faire des analyses sur les dates de sortie des jeux depuis Janvier 2007... http://www.gameblog.fr/sorties.php?mois=2020-03
Citation :
Publié par Peuck
Nan mais dis carrément que je suis un abruti svp .
bah faut dire tu cherches à le prouver donc bon...

J'ai jamais dis que mars était le moment ou le plus de jeux sortais tu t'imagines des truc tout seul. réfléchis un peu stp.

C'est juste un période ou de gros jeux sortent alors que cette période ne correspond en rien dans la vie des consommateur c'est pas noel c'est pas avant l'été ni après l'été qui sont les 3 période classique pour sortir des nouveauté dans notre si belle société capitalisme (pas que pour le JV).
La raison de ses sortie fin mars sont dut à cause du calendrier fiscale de ses entreprise. Rien de plus rien de moins. (bien entendu mars n'a pas été choisi au hazard puisqu'il est positionné au bon endroit dans l'année)

J'en reviens pas que t'es imaginer qu'un être humain ai put penser qu'on sorte plus de jeux en mars qu'avant noel
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime bien Les Abysses. Il y plus de fight dans les Abysses que dans CU. J'ai fait mon deuil de mes 1100 $ de quoi déjà? Ils appellent ça du crowfunding, mais en fait c'est du vol. Je n'ai plus aucun intérêt à suivre CU ou même carrément CU, qui sera de toute façon dépassé s'ils sort un jour, mais je continue à consulter les Abysses, une fois par semaine. Lâchez pas les gars
Citation :
Publié par Tyrexx
Moi j'aime bien Les Abysses. Il y plus de fight dans les Abysses que dans CU. J'ai fait mon deuil de mes 1100 $ de quoi déjà? Ils appellent ça du crowfunding, mais en fait c'est du vol. Je n'ai plus aucun intérêt à suivre CU ou même carrément CU, qui sera de toute façon dépassé s'ils sort un jour, mais je continue à consulter les Abysses, une fois par semaine. Lâchez pas les gars
Tu appelles ça du vol alors que tu peux te faire rembourser...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait ce que tu ne comprends pas c'est que personnellement (et je ne suis pas le seul dans ce cas là) on n'a plus envie de vouloir discuter avec certains ici donc ouvrir un post pour qu'ils viennent le pourrir de leur habituelle rancœur envers MJ ou via une constante désinformation non merci.

Tu es peut-être encore backer, mais les autres non, ils ne le sont plus, ne croient plus au projet et ne viennent ici que pour désinformer (encore un magnifique exemple sur cette page) donc quel intérêt?

Une personnelle normalement constituée devrait savoir faire la part des choses et se dire qu'il est temps de lâcher l'affaire.

Et quand bien même il n'y ait rien à dire sur CU qui stagne on le sait (retard toussa toussa), repasse les 3 dernières page pour voir la profondeur du débat @jeteracontemaviecarjenesaispasdequoiparlerici

La section aurait du être clôturée depuis belle lurette.

Sur ce je vous laisse discuter entre vous...
Désinformer de quoi ?
Le jeu a été crowfundé en 2013
Prévue à la base en beta en 2015
Actuellement le jeu en 2020 est beaucoup moin avancé qu'un crowfall qui lui a été crowfundé (2015) des années plus tard (Pour info j'ai accès au 2 beta et celle de crowfall me donne de l'espoir dans le jeu)
Je vois pas ou est la désinformations, si Camelot sort un jour il aura au minimum 6 ans d'écart avec ses prévisions.
Et contrairement à un star citizen qui joue aussi les jeux en perpétuel beta, on voit pas de réel évolution sur camelot comparé a star citizen ( surtout que se second est quand même 20 fois plus ambitieux en terme de contenu)
Quelque soit l'angle sur lequel tu le prend, ce jeu est au mieux un echec.

Et pour les remboursements, je vais sans doute dire une bétise.
Mais la dernière fois que j'avais essayé de voir, je pouvait pas me faire rembourser car je faisait partie d'un pack de guilde, a l'époque on avait pris un pack pour toute mon ancienne guilde.
Guilde qui n'existe plus d'ailleurs, tellement le jeu a pris du retard.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu appelles ça du vol alors que tu peux te faire rembourser...
Tu sais très bien qu'actuellement c'est mission "quasi" impossible

A part quelques élus qui l'ont recu, il y a un thread de 13 pages de mécontentement sur les remboursements non effectués sur le forum officiel.

MJ a juste décidé d'en faire dernièrement parce qu'il a fait une bourde en admettant se rendre au bureau de temps en temps en plein stream et que du coup il s'est pris full aggro car ca faisait des mois qu'il prétextait ne pas vouloir aller au bureau à cause du COVID.

Il a posté hier suite à un Français qui est en train de s'énerver et de poster en boucle sur les forums

Citation :
No, I'm still in February...
et vu qu'il fait ça dans l'ordre des demandes ceux qui ont demandé un remboursement sont pas sorti de l'auberge vu qu'il prends entre 10 et 30 minutes par refund.
Citation :
J'ai fait mon deuil de mes 1100 $ de quoi déjà?
On ne lâchera rien !


[Modéré par nanoko : Troll ]

Dernière modification par nanoko ; 17/10/2020 à 09h35.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu appelles ça du vol alors que tu peux te faire rembourser...
Tu peux toujours essayer ça fait 1 ans qu'il on bloquer les refunds. (y en font petre passer un ou deux par ci par là)

sinon y'aura pas une tentative de classe action (ou truc du genre) lancer par les ricain (y'a eu le lien dans les abysse un mec a posté ça)

Citation :
Publié par Peuck
Mais oui c'est bien sûr... mais c'est évident puisque c'est TOI que le dit...
c'est pas moi qui l'ai inventé je ne fait que reprendre les mots de journaliste fr et inter dans le JV.
T'aura beau vociférer autant que tu veux ça changera pas la réalité.

Citation :
Publié par allensan
Actuellement le jeu en 2020 est beaucoup moin avancé qu'un crowfall qui lui a été crowfundé (2015) des années plus tard (Pour info j'ai accès au 2 beta et celle de crowfall me donne de l'espoir dans le jeu)
Crowfall pire exemple.... le moteur de jeu c'est Unity faire son propre moteur c'est un tout autre domaine de compétence que de simplement en utilisé un.

amazon c'est cassé les dents alors qu'il on juste modifer un fork du cryteck
EA à une "strike team" d'une d'indégineur qu'il envoi en urgence lorsqu'il on besoin de modifier le frostbte (la strike team avait la priorité sur fifa plutot qu'anthem t'imagine bien qu'il sont pas 50 dans cette strike team, un bordel sans nom qui à surement jouer dans la non utilisation du moteur made in EA pour apex et le dernier jedi)

Donc aucune comparaison possible.

Puis bon Crowfall avec un pc à 3000€ t'es obliger de foutre tout en low et virer les ombre si tu veux dépasser les 30fps dans un fight à 20 donc bon.... vraiment le pire exemple à prendre ^^

Citation :
Publié par Thelanas
Tu sais très bien qu'actuellement c'est mission "quasi" impossible

A part quelques élus qui l'ont recu, il y a un thread de 13 pages de mécontentement sur les remboursements non effectués sur le forum officiel.

MJ a juste décidé d'en faire dernièrement parce qu'il a fait une bourde en admettant se rendre au bureau de temps en temps en plein stream et que du coup il s'est pris full aggro car ca faisait des mois qu'il prétextait ne pas vouloir aller au bureau à cause du COVID.
voila le genre de mail qu'on a du pure foutage de tronche ça date du début octobre ma relance des 1 an

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
We are very sorry for the delay and inconvenience. The entire studio is still WFH currently, we will begin processing refunds as soon as we are back in the studio. The reason we have to be in the office to process the refund is because we need to get access to your records whether it is PayPal or Amazon, as that is the only place where anyone else can see your personal data, including emails. We do appreciate your understanding and patience. Mark Jacobs is starting to process the refunds when he is in the office. He is the only person who can process refunds, so it will take some time.



Comme si MJ ne pouvais pas faire ça depuis chez lui, meme un gamin de 12ans un peu geek de nos jour sait utiliser le bureau à distance via windows

Dernière modification par 1312 ; 19/10/2020 à 20h49.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés