[Recherche/Ach] d'items exceptionnels (mais vraiment hein ?)

 
Partager Rechercher
Salutations aux joliens !

Un post un peu particulier parce que je recherche les jets suivants qui se sont évaporés dans la nature. Si quelqu'un a une information sur les propriétaires actuels ou si les propriétaires eux-mêmes venaient se manifester ça serait cool .

Je joins les jets, les derniers propriétaires connus ainsi que le prix que je suis prêt à mettre (qui reste flexible !) . Je rajouterai au fur et a mesure des items je pense


N'hésitez pas à poster : pour commenter mes prix, si vous avez une information ou bien même simplement pour up (je prends toujours ).

Merci !

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une information conduisant à un achat se verra récompensée par 10% du montant de l'achat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kidi.PNG
Taille : 785x260
Poids : 39,1 Ko
ID : 659865   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : menoture.PNG
Taille : 748x177
Poids : 31,7 Ko
ID : 659867   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragoeuf.PNG
Taille : 766x167
Poids : 20,2 Ko
ID : 659868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragoeuf2.PNG
Taille : 743x176
Poids : 22,2 Ko
ID : 659869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baleinabottes.PNG
Taille : 772x232
Poids : 42,8 Ko
ID : 659870  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gant vv.PNG
Taille : 945x225
Poids : 54,1 Ko
ID : 660431  

Dernière modification par Srambad ; 09/11/2020 à 00h23.
Citation :
Publié par Euphoric
Dragoeuf jsais plus pour le 298, par contre normalement Doku à un 297 si je dit pas de connerie, et Master-finisheur Sur Meriana
Merci de l'info !! Je cherche vraiment le 298 par contre (en espérant qu'il ait pas fini chez multi xd)
Citation :
Publié par Srambad
menoture.PNG 250m.
Dernier propriétaire connu : Zho, multi... La liste est longue vu la quantité générée .
3, jusqu'à preuve du contraire La 3ème il faudrait demander à Waa c'est lui qui l'a vendue y a quelques mois
Citation :
Publié par Zho
3, jusqu'à preuve du contraire La 3ème il faudrait demander à Waa c'est lui qui l'a vendue y a quelques mois
Je connais le dernier propriétaire mais il en veut.... 500m .

Je comptais donc sur un propriétaire inconnu qui est passé entre les mailles du filet .
Citation :
Publié par Srambad
Je connais le dernier propriétaire mais il en veut.... 500m .

Je comptais donc sur un propriétaire inconnu qui est passé entre les mailles du filet .
Pour tes beaux yeux je te cède la mienne pour 499M si tu veux
Citation :
Publié par Zho
Pour tes beaux yeux je te cède la mienne pour 499M si tu veux
arrête. 250m c'est bien je trouve pour du 78 (même si l'item reste très lourd, qu'on ne se mente pas )

Citation :
Publié par Loumatrix
Prix très motivants pour de très beaux items

Gl poto
Merci !

Dernière modification par Srambad ; 11/10/2020 à 19h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ti-keuf
Vu tes prix tu pourrais demander du perf stat quand même
Les mages sont en grève sur jol je pense . Je préfère me montrer moins exigent que j'ai pu l'être
Citation :
Publié par Ti-keuf
Vu tes prix tu pourrais demander du perf stat quand même
Il vise des items déjà existants pour le coup
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Pas moi qui l’est y’a quelque 297 en circulation mais pas vu de 298 depuit très lgt in game
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois, je pensais pas te voir poster pour être franc .

Merci !
Citation :
Publié par Igitropin
Hello
Si quelqu'un vend un casque dragoeuf 297 vita mini je serais sur le coup aussi ^^
Hello,

Eupho a gentiment donné deux personnes que tu peux contacter concernant le 297 et pour 298+ ça se fera aux enchères avec moi du coup .
Comme je t'avais dis y'a quelques temps, une/la 3e ménoture 5% est/était (s'il l'a vendu depuis) à Bazou-K sur Brumen, il me l'avait montrée en mp. Il me semble qu'il a un compte jol, tu peux lui demander.
Citation :
Publié par Jean Claud
Comme je t'avais dis y'a quelques temps, une/la 3e ménoture 5% est/était (s'il l'a vendu depuis) à Bazou-K sur Brumen, il me l'avait montrée en mp. Il me semble qu'il a un compte jol, tu peux lui demander.
C'est lui qui en veut 500m et il semblait pas vouloir en démordre, à voir si quelqu'un aligne les billets mais j'en doute .

Je te remercie encore d'ailleurs, j'avais suivi un peu la piste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés