[S16] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Cher @Al Daz,
Mauvaise nouvelle, je vais débauché assez tard la semaine prochaine aussi.

Si tu veux être sûr de la date et de l'heure, il vaut mieux que l'on joue ce week-end.

Ça sera encore possible mardi soir, sauf que je suis incapable de te dire à quelle heure je pourrai.. Il faudra caler le match lundi soir.
Nous ferons comme tu préfères.
Encore désolé
Citation :
Publié par Khellendorn
On joue demain (dimanche) soir à 21h avec @Mordecaïn !

Ca va être la fête à l'AV 7, le premier qui craque à perdu

ca m'intéresse de stream le match, surtout vu que Mordecain sera mon prochain adversaire.

Vous pouvez me dire que vous ne voulez pas, et je prendrai votre avis en considération.
Et éventuellement si qq'un veut se dévouer pour commenter ac moi je prends.
"Bonjour Cher ami quand serez vous-prêt à jouer ?"
"A 21h00 très cher, mais si vous voulez jouer plus tôt je pourrais demander à la bonne de coucher les petits, mais Marie-Ange demande beaucoup son père en ce moment...".

C'est quoi ces prises de rendez-vous de bourgeois là ? Y a que Sigmo qui fait service minimal en conférence de presse (et encore). Vous êtes la D1 là ! Bougez-vous le cul ! On veut clash dans nos tympans ! De l'agression verbale !
Bon bah le match était pas ouf, dans un sens comme dans l'autre, mais au final la victoire (2-1) est là, merci Khellen, j'espère que la revanche sera plus intéressante si elle a lieu
1-1 dans le match entre l'amour de Minotaur de Vaheryx (un peu trop collant à mon gout quand même) et mes Elfes.

Le Chaos décide d'attaquer en 1ère mi-temps.

Malheureusement, tour 1, un Guerrier du Chaos tente une passe pour mette la balle au chaud mais le soleil le gène et la balle se retrouve au sol.
J'en profite pour la ramasser et je vais la monopoliser jusqu'au tour 6 au fond de ma moitié de terrain (non sans subir 2 blitz à 2 dés sur mon porteur) et, après avoir trouvé une faille dans la défense du chaos, je vais tenter un TD en enchaînant transmission, esquive entre 2 adversaire, passe / réception (manquée) pour un blitzer à portée de TD.
Le ballon est de nouveau au sol mais les Guerriers et homme bête du chaos vont réussir à la ramasser.
J'arrive encore à faire tomber la balle et après un ramassage réussi de mon receveur, l'esquive derrière pour le TD échoue.

Mi-temps 0-0

J'attaque en 2nde mi-temps à 9 vs 11 et je vais trouver l'ouverture au tour 12 suite à 2 glissades controlées qui vont me permettre de me positionner dans le dos de la défense de Vaheryx.
Mon lanceur envoie la ballon au blitzer qui va s'en emparer et s'échapper hors de portée des joueurs du chaos. C'est le TD au tour suivant.

1-0 balle au centre, par contre on n'est plus que 7 sur le terrain pour 11 adversaires.

Les coéquipiers du Minotaur vont réussir, non sans quelques frayeurs, à égaliser en fin de match après avoir balayer mes 7 joueurs encore présents

Super match du Minotaur (75% de réussite sur les tentacules !) et des blitzers Elfes. Un des deux a failli y passer mais le medic lui a accordé une 2nde chance.
Merci pour le match Vaheryx, je te souhaite une bonne continuation pour la suite et à bientôt.
Citation :
Publié par Gorbruk
"Bonjour Cher ami quand serez vous-prêt à jouer ?"
"A 21h00 très cher, mais si vous voulez jouer plus tôt je pourrais demander à la bonne de coucher les petits, mais Marie-Ange demande beaucoup son père en ce moment...".

C'est quoi ces prises de rendez-vous de bourgeois là ? Y a que Sigmo qui fait service minimal en conférence de presse (et encore). Vous êtes la D1 là ! Bougez-vous le cul ! On veut clash dans nos tympans ! De l'agression verbale !
T'as bien raison Gorbruk, au début je me disais que les coachs de D1 n'ont pas besoin de compenser leur classement par leur grande gueule, et puis que c'était le round d'observation, que ça restait prudent. Mais là 1 résumé pour 4 matchs déjà joués ça le fait pas du tout !
Un match que l'on pourrait nommé "la danse de Leuh Bulo' et des savonettes".
C'est pratiquement les seuls choses qui ont fonctionnés correctement.
Le jeu de balle a été compliqué des 2 côtés. Les blocs mitigés. Il y a eu des sorties du côté des elfes qui ont surtout permis aux chaos de rester dans la course plutôt que de vraiment prendre l'avantage.
Mais par contre le Minotaur c'est amusé comme un fou. Et que je te colle les elfes, et que je gambade joyeusement à travers le terrain dès qu'ils étaient trop loin. Il n'a fait qu'un seul animal sauvage à la toute fin du match, en refusant de faire un bloc sans intérêt contre ses nouveaux copains.
Et de l'autre côté, les elfes avaient des chaussures magiques. Ils se sont déplacés comme ils voulaient, ignorants complètement les zones de tacles. Les seules (ou presque) esquives ratées sont celles qui auraient permis de marquer.
Al Daz n'est pas passé loin de la victoire.
N'empêche que tout ça à permis de jouer un match vraiment équilibré et sympa.
Bonne continuation Al Daz
Bon un match compliqué contre @Dézale.

Les NDC prennent nobbla et viennent se frotter aux nécros. En première je tape très mou (pas de flash) et fais de l'essuie glace. Malheureusement je suis tête en l'air et laisse un trou à un hobgob qui tombe mon porteur à un dé sans réelle conséquence. Le tour d'après j'avance bien, mais après avoir cramé ma relance sur un blocage, mon zombie se met KO pour fermer la cage. Le blitz de Nobbla ne donne rien. Il fait 1 sur la trontron, mais ne brise pas son armure et reste collé à mon porteur. Je sors des joueurs (1 KO et une blessure) et m'en vais marquer avant de faire une connerie. Restent trois tours pour Tyra, mais à 9 ndc contre 11 nécros je le bloque facilement.

En seconde toujours à 9 ndc contre 11 nécros je mets la pression sur la première tentative d'essuie glace de Tyra. Il repasse par le centre me laissant l'opportunité de lui mettre une belle pression avec possibilité de balancer un nain au milieux de mes joueurs pour lui marcher dessus. Malheureusement le blocage d'entrée du golem fera skull powskull rr même résultat, laissant mes joueurs rapides excentrés. Tyra a dès lors un boulevard sur mon flanc droit. La je craque un peu mon slip à tenter un truc difficile, laissant Tyra sans grande pression pour un tour de plus. Je finis par coller deux joueurs au porteur tour T5, mais un blitz de centaure (avec 3 gfi) permettra le pushpush salvateur. On retiendra aussi de ces derniers tours que je sors un nain tous les deux blocages ainsi qu'une magnifique esquive plus trois gfi de centaure pour écraser ma goule blodgeuse au sol. Pour finir je recrute Pedr'O sur agression après intervention de la faucheuse !! J'avais besoin d'un assistant coach, ce zombie calculatrice fera parfaitement l'affaire !

GG Tyra, j'ai fais des erreurs et m'en sort plutôt bien en première. J'aurais peut-être pu t'empêcher de marquer en seconde, mais un coup de malchatte m'a mis dedans ! Un plaisir comme toujours, à la prochaine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés