(EST) Anneau Crustique EXO PM JP

 
Partager Rechercher
Il est pas mal jouer par les féca ret pa en perco , et avis personnel je préfère de loin jouer des mode do fixe que do crit ne serais ce que pour les poison de la cape corrup ou les ebene , en tout cas GG
Citation :
Publié par Feki'
Je suis à peu près sûr qu'il est déjà passé sur JOL, peut-être pas celui-là mais un identique
On me souffle dans l’oreillette que le screen a plus de 6 mois et provient d'un réseau pas toujours très fiable.


J'aimerais avoir une preuve de son existence IG avant de me prononcer du coup.
Parce que l'item exceptionnel avec le pire screen de l'univers qui est simplement mis à l'estimation avec un proprio qui ne souhaite mystérieusement pas être déranger IG (pour quoi tu le montres alors ?).
Ca ne serait pas la première fois ni la dernière que ça arrive ici
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à vous, j'ai pris note des estimations et les ferais parvenir à mon collègue pour une future mise en enchères s'il souhaite le vendre.
Par ailleurs, il est inutile d'avoir des suspicions à ce sujet car pour le moment il n'est pas à vendre.
Je le repète, ce post était simplement conçu pour prendre connaissance du prix que cet anneau pourrait avoir.
Si et seulement si mon ami souhaite le vendre et que vous n'en croyez pas un traitre mot de l'existence de cet anneau, alors je pense qu'il sera tout à fait normal de vous le prouver IG !

Bonne journée à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés