[S16] D3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Salut la D3,

juste pour vous dire que j'avais fait les posts de la J1 avant les inscriptions de chaque équipe IG et les lancements de chaque division. J'ai fait les lancements de chaque division en fonction de mon temps libre et certaine division ont mis plus de temps à être lancées.
Du coup je n'ai pas changé les dates sur le calendrier mais s'il y a des soucis pour caler vos matchs, parce que ça fait trop court, je le comprendrai et on reportera la fin de la J1 pas de soucis.

Et si vous y arriver alors c'est top !
Citation :
Publié par Rhum...
Chic Mamboffan, j’adore ce gars

Dispo en soirée en général sauf le jeudy. Ce WE possible un peu quand tu veux
Merci c'est réciproque ^^, mais je te préviens, je joue une "vraie" équipe (T1 y parait)... donc je ne vais pas pouvoir t'opposer un vrai challenge .

Du coup plutôt lundi ou mardi soir pour moi, comme ça t'arranges
Citation :
Publié par Mambofffan
Merci c'est réciproque ^^, mais je te préviens, je joue une "vraie" équipe (T1 y parait)... donc je ne vais pas pouvoir t'opposer un vrai challenge .

Du coup plutôt lundi ou mardi soir pour moi, comme ça t'arranges
Bah tu sais moi je joue des MV donc pas mieux je dirais

Une petite préférence pour lundi si ça te chante. 21h
Citation :
Publié par Pedr'O
Pedro contre @Gorbruk, lundi soir à 21h
Alors comme ça on met une châtaigne à son receveur ? On veut jouer les gros bras avec les Gaulois ? T'as essayé la finesse en brassage mais t'es revenu aux fondamentaux ? C'est vrai que ça t'as réussi dans les saisons précédentes.
Nous les Gaulois on a déjà affronté les 12 joueurs de l'Olympe, pour mémo je te rappelle ce que à donné pour le coureur :

Coureur 1.PNGcoureur 2.PNG

Je te filerai bien un peu de potion magique pour équilibrer le match, parce que je te vois dans la liste des Dieux là, c'est quoi ton domaine ? Dieu de la poisse et de la canicule ? Je vais te donner un conseil, mise sur la canicule ça te réussis mieux...

Allez bonnes Patates de Forains, prépare toi aux Tatanes de Gaulois.

Bises

Dernière modification par Gorbruk ; 10/10/2020 à 13h44.
Je suis le Dieu de la statistique avancée.

Je viens recemment de démontrer que ça ne servait à rien de taper plus souvent que son adversaire, il suffit de faire des 6 sur les ar et les cas
Citation :
Publié par Pedr'O
Je suis le Dieu de la statistique avancée.

Je viens recemment de démontrer que ça ne servait à rien de taper plus souvent que son adversaire, il suffit de faire des 6 sur les ar et les cas


Mais c'est pas le rôle de @HaMoK en théorie de prouver qu'il suffit juste de faire des 6 ?
Bon, il est où @Neamas que je puisse faire cogner mes garçons sur ses tatas en couche-culotte?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Bon, il est où @Neamas que je puisse faire cogner mes garçons sur ses tatas en couche-culotte?
Hey l'orc chouineur tu devrais essayer de démouler de l'av9 les burnes de tes garçons, au début ils risquent de tous chopper un rhume, mais après qq jours ca va commencer à gratter, c'est le signe que qq poils vont à nouveau pousser

Sinon je suis en vacance depuis mardi soir, donc c'est quand tu veux bonhomme
Citation :
Publié par Rhum...
Bah tu sais moi je joue des MV donc pas mieux je dirais

Une petite préférence pour lundi si ça te chante. 21h
J'ai oublié de confirmer ! Ce soir c'est ok sinon demain
Le lundi c’est ravioli ... au lézard

L’orange mécanique a tourné comme une horloge, contre des lézards qui sont rentré fatigué du boulot.
Peut être un petit séminaire « char à voile » pour ressouder l’entreprise.

Merci pour ce match Mambo
Match nul contre @Gorbruk

Le resultat est chanceux, je prends 4 dés sur mon porteur tour 7 qui ne couchent.
Et derriere je reussis, le blitz à 2D, les trois esquives la passe et la reception pour le TD.
En seconde je bugue une première fois en me placement comme si je défendais à 10 alors que j'ai que 9 joueurs.
Puis je bugue sur ma tentative de OTTD en confondant mon 3/4 esquive avec mon receveur esquive.

J'ai été nul de bout en bout, Gorbruk lui n'a pas été payé surtout sur la première mi temps.

++ Bro et encore désolé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés