[Actu] Le développement de Genshin Impact rentabilisé en moins d'un mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous seriez pas un tantinet HS, ou c'est moi ?

GL HF, voilà qui convient mieux au sujet de... ce jv mi Zelda mi Partouche. Perso, le nombre de DL en si peu de temps m'en fait tomber une burne. Et sans que ça plante de partout, s'il vous plaît. On a connu combien de lancement de launchers ou jeux qui avec 3 fois moins de demandes ont nécessité trouzemille patchs/ajustements serveurs pour supporter la semaine voir mois de lancement ?

À voir ce que ça donnera comme retombées financières, si un jour on a des chiffres fiables. Pour ma part les tarifs du côté loterie me rebutent, mais merci pour ce jeux et tout ce contenu gratuit de qualité auquel fiston et papa s'amusent bien. GG à l'équipe qui a pondu ça.

Dernière modification par baboudumonde42 ; 09/10/2020 à 23h02.
Pour ceux que le jeu intéresse encore, petite Q&A des devs traduite :

Since the open beta test, we have received everyone's feedback and suggestions. First, thank you for your support! We carefully organized and summarized everyone's input, and interviewed the development team.
  1. Mini social events will be introduced "very soon". One of the screenshots from closed beta seems to indicate some kind of gliding event where you can see how you compare against other players. Best guess is they will have GTA Online type of mini-games not tied to player stats between content patches.
  2. Equipment (weapons and artifacts) will be lockable in 1.1.
  3. Monster/animal/plant encyclopedia in 1.1
  4. Free compass in 1.1 event to detect anemoculus and geoculus.
  5. New equipment to fast-use food/healing items in 1.1.
  6. Ability to disable auto-camera is being developed.
  7. Water and lightning elemental reaction has bugs and will be fixed in 1.1.
  8. Extra experiences from upgrading weapons will be returned instead of wasted
  9. Low damage for overload on grass is bugged and will be fixed in 1.1
  10. Ability to report other players in coop will be introduced.
  11. Expedition characters will still be usable with other game activities.
  12. Lisa's normal attack sometimes does not trigger elemental reactions, this like other bugs around elemental reactions will be addressed in 1.1
  13. Ability to remap keyboard / controllers is being worked on.

Citation :
Publié par loynal
@Lilisam :
".....tu montes tous tes persos, moi je te dirai que je n'ai aucun problème à ce niveau là, parce étant un joueur habitué des gachas, je sais très bien qu'on doit se concentrer que sur un minimum de personnages et faire les autres petit à petit au fil du temps...."

bravo , ça je le sais depuis le début, et pourtant j'en suis incapable .
ar 10, je me suis dis , bon que 4 perso max que j'up -> je me suis vite retrouver avec 8 perso de même lvl
ar 20, je me suis dis, bon, j'arrete les conneries, que 4 perso!! -> très vite 10 perso 40 ..
ar 30, je me suis dis, nan mais là faut vraiment que j'arrete -> 10 perso 50 et 3 40+

maintenant ar 33, je vais vraiment arrêter, 6 perso 55+, 4 50+ et 3 quasi 50 ..
bon apparement benet peut faire un support sympa , faudrait que je le up un peu pour voir ...

Haha je suis malheureusement moins opti que j'aurais du l'être. J'ai réussi à garder un de mes persos au top partout (artefacts/arme/niveau/évolution/compétences) en l'occurrence ici Fischl mais j'ai du mal à suivre avec les autres.


Desktop Screenshot 2020.10.10 - 10.44.40.41.png

Chougyun n'est pas trop loin derrière et il a l'avantage d'avoir de meilleurs artefacts que ma Fischl

Desktop Screenshot 2020.10.10 - 10.47.43.01.png

Mais Xiangling, Mona et Venti, même si ils en ont pas l'air, sont très loin derrière.
Dans l'idée ce que je veux faire c'est avoir un perso monté pour chaque élément. Et même si j'essaie d'opti au max, faut avouer que c'est difficile. Le rang 35 commence à approcher et avec lui c'est des nouvelles evolutions et autres joyeusetés que je devrai faire. Et c'est de plus en plus difficile de rassembler les matériaux. Fort heureusement, je pense que j'aurai le temps d'opti au moins Fischl et Xiangling avant la 1.1 qui est dans un mois, et ils carry tous les deux très bien. Après mon autre problème c'est que je joue sans healer...
pour le pallier suivant a cour terme c'ets mort d'office, le pallier 70 demande beaucoup trop de ressource.
je pense mettre 70 le traveller et 1 voir 2 autre carry.

et mettre tous mes autres perso lvl 60 avec des armes 70 à la limite.

par contre me faut vraiment un autre perso glace..... pas eu de bol avec ça pour le moment
bon je vais pas me plaindre je loot fischl et barbara en boucle
Message supprimé par son auteur.
coté rp:
-> main caracter

coté pratique:
->le seul 5* full consté gratos
->seul perso qui aura TOUS les éléments

coté perso:
-> vraiment cool a jouer en vent

mais rien que pour le coté pratique c'ets un choix obligatoire (enfin quasi)

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Pour en revenir à G.I, je vous conseil de vous concentrer sur 2 perso au maximum voir 3 si vous avez deux 5*.
Et n'écoutez pas les youtubeur ou autre forum de ne pas up traveler, amber ou je ne sais qui.

C'est un jeu PvE, prenez le perso que vous aimez tout simplement. Surtout que le traveler est très facile à up et peu couteux puisque les matériaux d'élévation son offert en récompense de rang.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2020 à 13h04.
On va se mettre d'accord : si vous voulez parler de politique ou dériver complètement sur des histoires de mecs qui filment des enfants dans des chiottes (????), vous allez ailleurs mais ce n'est ni le sujet, ni le forum pour ça, alors vous vous détendez, vous arrêtez les insultes et vous revenez au jeu merci
Citation :
Publié par Nizarion
Surtout que le traveler est très facile à up et peu couteux puisque les matériaux d'élévation son offert en récompense de rang.
Il ne me semble pas qu'il demande moins d'exp que les autres persos pourtant. Ses compétences, pareil, il demande le même nombre de matériaux que les autres personnages. Pour les matériaux d'élévation c'est seulement les cristaux qui sont offerts.

Citation :
Publié par loynal
coté perso:
-> vraiment cool a jouer en vent
Tu n'as pas Venti?

Dernière modification par Lilisam ; 10/10/2020 à 13h28.
non, pas eu de bol avec ma box de départ ni mes summons, j'ai que le traveller en 5 * ( que du bleu )

et la flemme de reroll pour ça, surtout pour une découverte de jeu
Bienvenue au club très ouvert des "seulement des persos 4*"

J'hésite à tenter de pull Venti mais je crois que je vais économiser mes gems pour la prochaine bannière ou voir à la 1.1.

Lol... Je dois avoir genre 50h ou plus sur GI et je viens tout juste de découvrir qu'on pouvait améliorer les aptitudes grâce un article sur jeuxvideo.com

Citation :
Publié par Lilisam
Normalement même en f2p vous auriez du avoir largement de quoi faire 90 pulls sur la bannière de Venti.
J'ai fait mon noob. J'ai fait ma pity sur autre chose

Dernière modification par Crowzer ; 10/10/2020 à 13h48.
perso je summon dès que je peu sur la baniere venti, en esperant drop un perso glace (croise les doigts ^^)

j'aime bien les skill du traveller
en general "e" barbara" -> corbeau de fishl -> ourson de xiangling -> "e" (maintenu) du traveller ( ça depop tout en général )

et la tornade est bien pratique en controle en plus de faire des dmg.

edit: et la je finiole ma 2° équipe avec bidou- ninguang (un nom du genre, celle qui spot les mineraux sur la map) - ..et je sais pas quoi d'autre
Ouais Traveler anemo c'est un must-have.
Sinon perso' je garde pour les futures bannières ; je dois avoir 8000 primo-gemmes en stock 5 pierres de la destinée et ~360 astrion libre.

Dernière modification par 23 Cm ; 10/10/2020 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés