[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Les jaunes qui font un assist sur Alex alors qu'elle aurait carry l'épreuve à elle toute seule si Laurent avait pas fait l'idiot, alors que personne d'autre ne s'est proposé pour guider. Clairement elle a toutes les raisons d'être megadeg là.
Lightbulb
Citation :
Publié par Von
Les jaunes qui font un assist sur Alex alors qu'elle aurait carry l'épreuve à elle toute seule si Laurent avait pas fait l'idiot, alors que personne d'autre ne s'est proposé pour guider. Clairement elle a toutes les raisons d'être megadeg là.
Oui, après le montage joue un max. On peut pas vraiment être sûr nous.

Sinon le combo de "ils nous vouaillent" était insane.
Ben c'est pas toujours évident, hein Hadja?

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Alix semble le kiffer, ça me vener putain
Mais ouais elles aiment trop les sportifs BG, la vie est nulle
En plus le mec est contrôleur quoi, y'a même pas de match possible là

Lol le mec qui nous fait du Macron : j'ai contribué à la non-victoire de mon équipe.

Dernière modification par Mars et ça repart ; 09/10/2020 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Choix me semble t'il plutôt couillon de virer Sébastion (Je suis ému d'entendre tous ces compliments... ) plutôt que l'inutile Marie-France

Mais bon les ambassadeurs ne doivent pas être loin donc ce sera sans grande conséquence

Ceci dit dommage j'aimais bien Sébastien mais il a couillonné avec sa suggestion inutile à propos de Fabrice
Les mecs sont quand même pas fins, c'est con que les castings soient très moyens de ce côté là

Sébastien veut trahir le mec qu'il présente comme son pote, c'est sur que ça donne envie de continuer à l'avoir dans les pattes...

Et dans les images de la semaine prochaine, Dorian surpris qu'on veuille l'éliminer parce qu'il est fort, wahou c'est inédit lol
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Et dans les images de la semaine prochaine, Dorian surpris qu'on veuille l'éliminer parce qu'il est fort, wahou c'est inédit lol
Non mais lui, c'est le mec typique des "nouveaux Koh Lanta".
On a vu son profil là. Et ce qu'il dit c'est "Koh Lanta ce sont mes Jeux Olympiques". En laissant sous entendre qu'il s'y est préparé !
Le mec a pas fait le feu, n'a pas l'air de savoir reconnaître du manioc ou d'autres ressources vitales, ne sait pas pêcher, monter une cabane correctement, et j'en passe !
Alors oui, il s'en sort sur les épreuves, mais heureusement vu que c'est un sportif. (et un vrai lui pour le coup, et pas "je suis un sportif, Koh Lanta, c'est fait pour moi" et le mec ou la nana font juste 2 heures de temps en temps au fitness club du coin, où pour eux, bah c'est encore pire car décuplé, ils sont naz sur le camp ET dans les épreuves qu'ils semblent limite découvrir parfois, même quand ce sont des classiques...)
Donc là, le mec qui fasse l'étonné car il va être menacé car trop fort à partir de la réunification, ça ne m'étonne même pas. Quelqu'un de fort comme lui, il se serait vraiment préparé, il commencerait déjà à créer des liens et des alliances en vu de la réunification, justement car il risque d'être une cible. Et si possible, en regroupant 2/3 forts et 2/3 faibles mais charismatiques/utiles un minimum sur le camp et qu'on promet de porter jusqu'au bout.

Je veux bien que les conditions difficiles, le manque de nourriture, etc... joue sur le mental, la faculté d'anticipation et de réflexion. Mais sincèrement, les mecs qui ont l'air paumé après 5 jours d'aventure sur leur camp et qui rabâchent qu'ils s'y préparent depuis x temps et que c'est leur rêve, ça me fera toujours marrer.
Genre vous mettez Dorian face à un Sam. Qui a vraiment préparer l'aventure ?
Beh techniquement on peut dire égalité. Si KL c'est 3 champs (épreuves, camp, social), Sam maitrise 2 champs (épreuves/camp), Dorian 2 aussi (épreuves/social). Le problème c'est que le champ social compte plus que les autres pour gagner à la fin (même si t'es le mégaoufzor qui gagne toutes les immunités jusqu'à la fin, si personne t'aime t'as 0 votes). Cette semaine on a la démonstration qu'être utile sur le camp n'est pas gage de survie, Seb éjecté alors que c'est celui qui ramène la bouffe, Laurent dans le collimateur des filles parce qu'il ose faire une réflexion, ce vil porteur de bourses.

Sinon c'est ptet passé inaperçu mais les éliminations ca va être x2 à partir de la semaine prochaine, je sais pas trop comment la prod a pondu ça :

- Au gré du vent et des votes ?
- Un binome ?
- Un binome secret connu que de Denis ?
- Un exclu par vote et le dernier de l'épreuve qui saute ?
- Un random vote à la boule noire ?
- D, la réponse D.

On verra, ca va grandement accélérer le jeu et les tensions, va falloir prévoir des sceaux de pop-corn là, ça va saigner
Le teaser a parlé de 2 éliminations la fois prochaine, pas que ce serait le cas à chaque conseil il me semble. Et si on prend en compte le fait que le prochain épisode c'est la réunification, il y a donc bien forcément 2 éliminés. Attention dans les teasers, les images ne sont pas montrées dans l'ordre chronologique de l'émission. Bref on verra, mais 2 par conseil d'ici la fin j'y crois absolument pas.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
- Au gré du vent et des votes ?
- Un binome ?
- Un binome secret connu que de Denis ?
- Un exclu par vote et le dernier de l'épreuve qui saute ?
- Un random vote à la boule noire ?
- D, la réponse D.
Moi je parie sur l'arrivée de Claude et de Teheiura, avec en contre-partie 4 candidats (un par région) qui sont éliminés à la boule noire, sauf s'ils ont trouvé un des colliers que la production avait déposé sous leurs oreillers au préalable.
La ils sont encore 15. On arrivera à 13 la semaine prochaine. Logiquement ce sera un éliminé aux ambassadeurs, un au conseil.

Une fois passé la réunification, ça va assez vite en général les éliminations.
Il faut éliminer 9 personnes, mais rien qu'avec le passage en binôme et une épreuve éliminatoire (en général y en a toujours une par saison) on arrive à 6 restant. Avec les les conseils ça va assez vite au final et si ça se trouve y aura de nouveaux des épreuves à éliminations directe.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Seb éjecté alors que c'est celui qui ramène la bouffe, Laurent dans le collimateur des filles parce qu'il ose faire une réflexion, ce vil porteur de bourses.
Seb est surtout éjecté parce qu'il s'est cramé, en proposant de voter Fabrice avec qui tout le monde le pensait pote, il s'est totalement décrédibilisé et est passé pour un traitre capable de faire des coups dans le dos.
Pour aller loin à Koh Lanta, faut être stratège, mais faut pas que ça se voit et faut pas non plus trop penser 15 coups à l'avance.
Mdr seb, lui qui passait son temps à répéter que les valeurs et l'honnêteté c'était sacré pour lui, qui fait genre qu'il est dégoûté par Adrien et là il essaie de jeter son poto Fabrice en patûre de la pire des manières

Un bel hypocrite 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png

J'ai du mal à me passionner pour ce KL, je sais pas y'a aucune équipe que j'aime vraiment bien, les rouges sont parasités par les ex-vert qui commencent à me taper sur le système les jaunes bon c'est foufou non plus, ça manque d'une forte tête, vivement la réunification et les retrouvailles entre Alix et Hadja mdr

J'ai cette sale impression que les ex-vert vont aller loin floyd.png
@Stoe Orkeo : Ouais, je vois ce que tu veux dire. Je rajouterais quand même un 4e truc, la stratégie/l'anticipation.
Genre savoir diviser les votes si on se doute d'un collier, sortir le collier au bon moment (n'est-ce pas Téhéuira), former une alliance etc...
Mais du coup, ni Sam ni Dorian ne pourrait avoir cette compétence à mon gout, donc ça resterait du 2-2 comme tu l'indiques.
Le truc, c'est que le social, c'est pas si facile à "entraîner".
Alors que la vie sauvage, c'est bien plus simple. Tu sais que tu fais un Koh Lanta, ça parait logique de s'y intéresser. Mais on dirait que non, personne n'a ouvert un livre sur les ressources vitales dans ces îles, n'a tenté de faire une cabane ou du feu, etc...
Et c'est surtout ce point là que je comprendrais jamais depuis quelques années quand je mate Koh Lanta. (et comme je disais, amplifier quand dans les profils, certaines personnes osent dire qu'ils ont toujours rêvé d'y participer et qu'ils attendent ça depuis x années)

Pour Seb, c'est sûr que c'était ridicule. Même s'il voulait sortir Fabrice et que sa logique n'était pas dégueu (ne pas avoir de boule noir chez les hommes contre eux, au risque de voir Brice ou BK out), c'était se tirer une balle dans le pied ce qu'il a fait. Oser dire "moi je ne voterais pas contre lui, c'est mon pote, mais vous vous pouvez l'éliminer", c'est quand même dingue. (ce serait pas la 1ère fois d'ailleurs ?)
Il aurait dû à ce moment là continuer à la jouer discret et virer Marie France, et tenter de virer Fabrice qu'au prochain conseil éventuel. (ils savent pas quand aura lieu la réunification) Surtout que sait-on jamais, Fabrice aurait pu faire perdre l'équipe, et donc là, Seb pouvait mettre en avant le fait "d'agir pour le groupe". Ce qui aurait été sans doute mieux vu que ce qu'il a pu sortir.
Après c'est sûr que c'était prendre le risque de voir son équipe être encore diminué mais bon.
Il aurait dû se dire que si Fabrice empêche d'avoir une boule noir chez les hommes pour leur team, lui aussi lol.

Au final, la team a fait sa propre stratégie mais contre lui. Et pour ça, c'est GG !
On pourra aussi noter les compliments lors de la phase pré-vote. Tout ça pour se faire dégager. Priceless. (ça arrive fréquemment en plus le coup de recevoir des compliments et hop, ça dégage)


Pour la réunification, je trouve qu'elle arrive super tôt... Je suis pas trop fan, car j'ai aussi peur de voir des alliances de personnes que j'aime pas trop réussir à aller loin à cause de ça. J'aurais préféré que les équipes soient un peu plus éclatées que ça. Surtout que, ça fait quoi, 2 épisodes d'équipes jaunes et rouges au final ? A peine on a eu le temps de les voir en 2 équipes que c'est déjà la réunification...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés