[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
J’ai eu Mona, rien que pour les déplacements elle vaut le coup
Mona est excellente avec son totem taunt, son ulti dévastateur et bien sur son "sprint sous l'eau", mais y a un truc qui me dérange avec elle, c'est que quand on la contrôle, il y a bruit ennuyant genre ambiance de magie en permanence.
D'autre code sont a venir j'ai pu parlé un peu avec un modo du discord , normalement il aurait du y avoir un code pour les 100k de personnes sur discord , bon la on est 500k+ d'inscrit ! Mais avec la sortie du jeux les codes ont été reculé . Pour la version 1.1 pas de date , mais de se que j'ai compris ( a prendre avec des pincette ) apres la fin de la banniere de Venti , il ne sera plus possible de l'avoir .
Citation :
Publié par Goom
D'autre code sont a venir j'ai pu parlé un peu avec un modo du discord , normalement il aurait du y avoir un code pour les 100k de personnes sur discord , bon la on est 500k+ d'inscrit ! Mais avec la sortie du jeux les codes ont été reculé . Pour la version 1.1 pas de date , mais de se que j'ai compris ( a prendre avec des pincette ) apres la fin de la banniere de Venti , il ne sera plus possible de l'avoir .
C'est ce que l'on appelle une bannière limitée dans un gatcha. L'unique moyen d'obtenir le personnage et de l'invoquer sur sa bannière pendant le laps de temps ou est elle est disponible. Sur d'autres gatcha il arrive que les personnages soient de nouveau disponible après 1 ou 2 ans, mais il est trop tôt pour savoir s'ils feront de même ici
Des gens jouent en partageant une connexion 4G? Je n’arrive pas à me connecter avec mon iPad, connecté en wifi à l’iPhone, c’est le seul jeu qui me fait ça.
Citation :
Publié par Alenn Tax
D'après Reddit, la 1.1 est prévue pour le 11 novembre.
Ben ouais, c'est le jour de la fin du battle pass. Enfin apparemment j'étais le seul à l'avoir compris. Après je m'attendais (et je m'attends toujours) à un patch entre les deux.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pas de patch goût citrouille ?
On a encore le temps avant Halloween, peut être qu'ils feront quelque chose pour l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés