Pourquoi tu veux absolument comparer des triples A avec CU qui a un budget et une équipe de dév. indé ?
CyberPunk va sortir d'ici 1 mois et fera un carton, SC fait depuis des années des milliers d'heureux (il est objectivement jouable et en ligne H24 depuis des années).
CU est à la moitié de son développement après 8 ans avec une trésorerie et un moteur graphique à la ramasse...
C'est mort, game over, personne ne voudra y jouer en 2025.
Comme l'expliquait un membre du forum (c'est également mon cas à peut de chose près) :
-Quand j'ai backé j'avais 32 ans, sans enfants et vivait dans un petit appartement.
-Actuellement j'en ai 40 avec deux enfants et une belle maison avec un grand jardin.
Tu crois vraiment qu'a 45 ans on aura encore l'envie et le courtage de se taper des nuits RVR avec prise de reliques à 4 heure du matin ?
Tu crois vraiment que dans 5 ans les joueurs de la génération "Z" s'intéresserons a CU ?
Moi je crois que pour être rentable et viable, dans son business plan, le jeux devait sortir en 2016 pour récupérer les nostalgiques de DAOC / WAR.
En 2025 le jeu n'atteindra plus aucunes cibles (en tout cas sur du long terme, quelques semaine / mois ?).
Sans compter la branlée qu'il risque de se ramasser à sa sortie dans la presse spécialisée.
Dernière modification par ledzep ; 11/10/2020 à 16h41.
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