[S16] D2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Salut @unnonaveugle

Un plaisir de te retrouver ;-)

Je te propose dimanche 21:00.

Je te rappelle la thématique de cette saison. J accepte de jouer les vampires sans envoyer un mp par jour a @clemsk a condition que mon adversaire joue en vocal contre moi :-).

Je compte donc sur toi , en plus a part miracle la victoire semble easy ;-)
Salut @Mawort


Je suis dispo lundi, mardi (pour rester dans les clous de la journée), mercredi, vendredi à partir de 21h. Aujourd'hui et ce weekend, c'est très compliqué pour moi malheureusement.
Citation :
Publié par tellus
OK, je suis inscrit !

@Aegnor2 , je suis disponible ce week-end et ensuite ce sera très dur ! donnes-moi tes dispos pour ce week-end (vendredi soir possible) et j'essaierai de m'adapter.
Salut @tellus !

Je suis dispo vendredi soir à partir de 20h.
Pour ce week-end c'est à peu près quand tu veux, du moment que ce n'est pas trop délirant (genre 7h le dimanche matin). Je ne suis pas dispo à partir de 19h le dimanche soir.
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Mawort


Je suis dispo lundi, mardi (pour rester dans les clous de la journée), mercredi, vendredi à partir de 21h. Aujourd'hui et ce weekend, c'est très compliqué pour moi malheureusement.
Hey @Yaal

Lundi ou mardi je pense que c'est mieux pour moi... a quelles heures es-tu dispo?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Salut la D2,

juste pour vous dire que j'avais fait les posts de la J1 avant les inscriptions de chaque équipe IG et les lancements de chaque division. J'ai fait les lancements de chaque division en fonction de mon temps libre et certaine division ont mis plus de temps à être lancées.
Du coup je n'ai pas changé les dates sur le calendrier mais s'il y a des soucis pour caler vos matchs, parce que ça fait trop court, je le comprendrai et on reportera la fin de la J1 pas de soucis.

Et si vous y arriver alors c'est top !
Citation :
Publié par Castor
J'ai fait les lancements de chaque division en fonction de mon temps libre et certaine division ont mis plus de temps à être lancées.
Du coup je n'ai pas changé les dates sur le calendrier
Camarades,

Je vous propose de ne pas perdre plus de temps que çà. Attendrons nous que cette division devienne ce qu'a été le groupe I ? ... ou prendrons nous les devant en réclamant la démission immédiate de ce guignolo de @Castor ?

Je vous propose de passer tout de suite au vote qui est pour ?
Moi ( on lui coupe la tête )
Pas moi ( je piétinerai votre équipe jusqu a ce que mort s'en suive lol )

Moi :-)

1 voie pour la démission/exécution de @Castor :-)

ps: @Castor: "revient ca va mettre de l'ambiance" , ben voila je suis la
Citation :
Publié par HaMoK
Camarades,

Je vous propose de ne pas perdre plus de temps que çà. Attendrons nous que cette division devienne ce qu'a été le groupe I ? ... ou prendrons nous les devant en réclamant la démission immédiate de ce guignolo de @Castor ?

Je vous propose de passer tout de suite au vote qui est pour ?
Moi ( on lui coupe la tête )
Pas moi ( je piétinerai votre équipe jusqu a ce que mort s'en suive lol )

Moi :-)

1 voie pour la démission/exécution de @Castor :-)

ps: @Castor: "revient ca va mettre de l'ambiance" , ben voila je suis la
T'es patate toi ! Si je démissionne comment vous faites pour jouer ???
Citation :
Publié par Mawort
Hey @Yaal

Lundi ou mardi je pense que c'est mieux pour moi... a quelles heures es-tu dispo?
21h pour les deux, j'ai une préférence pour mardi, mais sans problème lundi si tu préfères. Confirme moi.


Pour @HaMoK


Pas moi, juste pour te voir essayer de me piétiner avec tes vampires (puis Castor l'est gentil, il se casse le cul pour qu'on s'amuse, et il s'excuse encore derrière).

NB : Haaaa mais Castor m'a éliminé de la dernière Bill's Cup ! A mort !
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @tellus !

Je suis dispo vendredi soir à partir de 20h.
Pour ce week-end c'est à peu près quand tu veux, du moment que ce n'est pas trop délirant (genre 7h le dimanche matin). Je ne suis pas dispo à partir de 19h le dimanche soir.
Rooo mais c'est génial tout ça ! Dimanche à 10h ça va pour toi ?
Citation :
Publié par Yaal
21h pour les deux, j'ai une préférence pour mardi, mais sans problème lundi si tu préfères. Confirme moi.
Mardi ça peut le faire...
T'es flexible à 1h près pour le début du match? (je te dirai avant)
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par HaMoK
Salut @unnonaveugle

Un plaisir de te retrouver ;-)

Je te propose dimanche 21:00.

Je te rappelle la thématique de cette saison. J accepte de jouer les vampires sans envoyer un mp par jour a @clemsk a condition que mon adversaire joue en vocal contre moi :-).

Je compte donc sur toi , en plus a part miracle la victoire semble easy ;-)
Bonsoir Hamok, c'est un plaisir partagé.
Par contre, dimanche soir je joue au stade de France. As tu une autre date pour notre rencontre ?
Citation :
Publié par Mawort
Mardi ça peut le faire...
T'es flexible à 1h près pour le début du match? (je te dirai avant)
Flexible oui, mais plutot après 21h, avant y a le gobelinet à gérer . Tiens moi au jus
Citation :
Publié par Yaal
Flexible oui, mais plutot après 21h, avant y a le gobelinet à gérer . Tiens moi au jus
OK, c'est noté 😉
Tout pareil et la mienne n'a pas d'heure 😂
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Hamok, c'est un plaisir partagé.
Par contre, dimanche soir je joue au stade de France. As tu une autre date pour notre rencontre ?

Lundi ? 21:00 ou un peu avant si on arrive a etre efficace ?
Match nul entre les MV de @Aegnor2 et mes khemris, 0-0

Ca avait très bien commencé pour moi en défense : je blesse un zombie d'entrée, un peu plus tard je sors une momie sur KO. Aegnor se loupe sur une esquive ce qui me permet de prendre position autour de la balle (sans chercher à marquer car mon thro-ra est sur le banc, et le 2ème blessé n'est pas sur la feuille de match). Il y a 2 mêlées, l'une autour de la balle et l'autre au centre du terrain. Il n'y a pas de rupture ni d'un côté ni de l'autre et personne ne semble en mesure de prendre le dessus. Néanmoins, au dernier tour, je sors la 2ème momie !

L'une des 2 momies revient de KO pour la 2ème mi-temps. Nous sommes à 10 vs 10 et ça va probablement se jouer au nombre de sorties. A ce petit jeu et malgré une cage plutôt étanche, je suis perdant : je perds 1 squelette rapidement puis un autre mort quelques tours plus tard, ce qui condamne définitivement mon attaque (à 8 vs 10 ce n'est plus possible). Je joue le tout pour le tout et j'envoie mon thro-ra à l'abattoir : il se fait faucher par les goules restées en retrait, mais celles-ci trop gourmandes se trouent pour récupérer la balle. C'est certainement le tournant du match ! une goule finit finalement par récupérer, mais elle se fait dégommer au tour d'après. Il reste un miracle à Aegnor pour marquer, mais ça ne passe pas : 0-0 score final, plutôt mérité !

A la prochaine Aegnor !
WANTED
MORT OU VIF

71sOzKe1ViL._AC_SX425_.jpg

HAMOK
Coupable de Félonie & Désertion
Il trahis ses frères jurés en les incitants à l'attendre en D4 (seul le plus naïf l'a écouté) avant de lui même voler une place en D2. Il a ensuite abandonné lâchement et sans vergogne son équipe qu'il l'a conduit courageusement en D2, avant de quémander une équipe aux admins JOL.

Et le plus impardonnable, il revendique le drapeau noir et alors qu'il est plutôt adepte du drapeau blanc.

REWARD: 1 bière par Vampire tué
(pour leur apprendre la mort)
Mais pourquoi il parle encore celui la ... tuez le , tuez le , tuez le lol

@bulot il est en D2 ? et les autres vous etes moins bon que des skavs avec 5 solitaires 1 GR et une vermine, je suis désolé lol je vous ai surestimé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés