[Est] BOUCLIER +33 SASA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Quasi impossible à estimer, utilité très situationnelle et c'est un miracle si ça tombe (déjà 30 Sa c'est un petit miracle)
Merci oui après avoir fait les 2 + 30 qui ont été assez hard a réalisé je me tente à tryhard le +33 sur l'année 2021.

Mais ca va me demandé beaucoup BEAUCOUP de détermination mais trop TROP envie de voir le +33
Peace&farm a fait 2 bouclier 30 sasa, le premier, c'est yvan qui l'a eu, le deuxieme c'est moi
J'en ai pas vu d'autre tourner en tout cas, mais déjà, pour rentrer le +30 faut une sacré deter, alors le 33... go jouer au loto instant xD
Mais nan c'est pas vraiment une commande, si quelqu'un le fait, pourquoi pas je me laisserais sûrement tenter mais sinon tkl j'ai dja mon +30 x)
Arrêtez de prendre les gens pour des cons en groupes sur ce forum on a tout vu tout entendu ou presque donc... +30 achète 90m pendant le confinement par un attardé de première le deuxième que tu as fait tu as déjà fait 8 post avec et tu l’a vendu une misère... ça devient lourd
Citation :
Publié par -Maxo-
Arrêtez de prendre les gens pour des cons en groupes sur ce forum on a tout vu tout entendu ou presque donc... +30 achète 90m pendant le confinement par un attardé de première le deuxième que tu as fait tu as déjà fait 8 post avec et tu l’a vendu une misère... ça devient lourd
gneuh?
C'est impossible à faire, déjà tu peux pas fusionner tout comme le 30 et faut 4 sc c'est jamais arrivé
Bonne chance pour faire des centaines de milliers de tentas

Et si ça pop j'imagine 150-200M vu l'extrême rareté et le gain pour un gros farmeur ladder
Citation :
Publié par Molosii
C'est impossible à faire, déjà tu peux pas fusionner tout comme le 30 et faut 4 sc c'est jamais arrivé
Bonne chance pour faire des centaines de milliers de tentas

Et si ça pop j'imagine 150-200M vu l'extrême rareté et le gain pour un gros farmeur ladder
C'est pas plus compliqué à faire qu'un 30 sagesse, la premiere pa sa passe easy, et derrière faut 3 crit d'affilé. Juste plus long de remettre les 3 sagesse au début à chaque fois plutot que de prendre 35 000 ra sa et d'appuyer sur fusionner tout.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est pas plus compliqué à faire qu'un 30 sagesse, la premiere pa sa passe easy, et derrière faut 3 crit d'affilé. Juste plus long de remettre les 3 sagesse au début à chaque fois plutot que de prendre 35 000 ra sa et d'appuyer sur fusionner tout.
Non pas exactement ^^ On fait les boubou sasa sur des boubou bawbaw et avec le pui PO le 12 sasa s'obtient a la Pa sa ! ca épargne un crit
Citation :
Publié par Loumatrix
Non pas exactement ^^ On fait les boubou sasa sur des boubou bawbaw et avec le pui PO le 12 sasa s'obtient a la Pa sa ! ca épargne un crit
Question d'amateur pourquoi ne pas faire sur un cubiste ? Y a un PO aussi et les %do ont pas mal de puit aussi nan ?!
Citation :
Publié par Pikouzz
Question d'amateur pourquoi ne pas faire sur un cubiste ? Y a un PO aussi et les %do ont pas mal de puit aussi nan ?!
Car le but est d'exp et le cubiste ne peu etre equipé que lvl 197 ? (pas sur du lvl)
Et les orbes coutent egalement plus cher !
Ah bah oui jsuis con
Citation :
Publié par Loumatrix
Non pas exactement ^^ On fait les boubou sasa sur des boubou bawbaw et avec le pui PO le 12 sasa s'obtient a la Pa sa ! ca épargne un crit
je sais pas qui mettrais 100m+ dans un boubou pour xp des teams ce genre de boubou sont pour les farmeurs xp deja level 200 donc l'idée de pikouz est bonne je pense
Citation :
Publié par bowehr
je sais pas qui mettrais 100m+ dans un boubou pour xp des teams ce genre de boubou sont pour les farmeurs xp deja level 200 donc l'idée de pikouz est bonne je pense
Pas vraiment, comme je l'ai dit c'est du spam de runes.
-On met une orbe sur le boubou
-Spam pa sa avec le pui PO
-On tente de crit les ra sa
-On orbe

Sur un boubou lvl 60 l'orbe coute 5000 kamas.
Sur un boubou 190 elle coute 120 000
Citation :
Publié par Loumatrix
Non pas exactement ^^ On fait les boubou sasa sur des boubou bawbaw et avec le pui PO le 12 sasa s'obtient a la Pa sa ! ca épargne un crit
C'est moins cher mais horriblement long et on aurait des boubou 32sa pas 30. Avec ma super strat tu peux le faire sur n'importe quel bouclier en plus et consacrer les (dizaines d') heures économisées à autre chose.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est moins cher mais horriblement long et on aurait des boubou 32sa pas 30. Avec ma super strat tu peux le faire sur n'importe quel bouclier en plus et consacrer les (dizaines d') heures économisées à autre chose.
Oui bien sur pour du 30 je pense c'est le mieux ^^
Mais si tu vise du 33 ma strat est préférable je pense !
Citation :
Publié par Loumatrix
Oui bien sur pour du 30 je pense c'est le mieux ^^
Mais si tu vise du 33 ma strat est préférable je pense !
bah justement ta technique c'est pour du 32, le 33 je suppose c'est 1 pa sa et triple ra sa, m'enfin je me lancerais jamais dans ça perso
Citation :
Publié par Xodo
J'ai bien cru que tu en avais sorti un en voyant le titre, plusieurs centaines de millions très facilement imo
Prévus pour 2021

Citation :
Publié par sebounett29
Alors étant donné que je suis l'acheteur d'un des 2 bouclier 30 sasa pdt le confinement (reeas)
Mais si par miracle un 33 venait à sortir j'aurais sûrement 200M à lacher :x voir 250
Je pense le garder pour moi si je le sors je suis déjà à +520m de perte déjà et des centaines d'heure passées ( la différence avec un +30 est juste énorme les gens ne se rendent pas forcément compte de la difficulté de la chose ) ^^' c'est pas pour faire marche arrière.

Mais je veux absolument le sortir pour la beauté du +33 sur le boubou COLLECTOR.

Dernière modification par Grec ; 09/10/2020 à 17h03. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés