[Vidéo] Guide de survie de la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft: Shadowlands (VOST)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, la date de sortie de l'extension Shadowlands a été repoussée à une date ultérieure (initialement elle devait être lancée à la fin du mois). Pour autant, un pré-patch préparant l'arrivée de l'extension sera déployé la semaine prochaine et d'ici là, l'équipe de développement publie un nouveau "Guide de survie" devant aider les joueurs à mieux s'adapter tantôt aux nouveautés à venir avec le patch, mais aussi à se préparer à la disparition des éléments qui seront supprimés avec son déploiement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec le retard de Shadowland, je ne suis pas du tout motivé a réactiver mon abonnement juste pour découvrir les changement de classes.
Je pense que l'évènement vas occuper, allez quoi, une semaine, après il y aura plus rien a faire ou je me trompe?
L'event est graduel, tout ne se fait pas la première semaine.

@Source

Ca donne du stuff ilvl 110 (niveau du dernier raid de BFA en normal)
Citation :
Publié par Aaltar
L'event est graduel, tout ne se fait pas la première semaine.
Phase 1 : Invasion du Fléau en Azeroth (capitales, points de vol, etc).
Phase 2 : Élimination de Nathanos le Flétrisseur dans les Maleterres de l'Est.
Phase 3 : Départ vers la Couronne de glace afin de prêter main forte à la Croisade d'argent afin de repousser le Fléau.
@Source

Ca donne du stuff ilvl 110 (niveau du dernier raid de BFA en normal)
Merci pour le spoil, c'est sympa !
Citation :
Publié par Aaltar
L'event est graduel, tout ne se fait pas la première semaine.

@Source

Ca donne du stuff ilvl 110 (niveau du dernier raid de BFA en normal)
Si c'est le même genre de phase que les extensions précédentes, c'est a dire, quête qui vas nous occuper 30min par jour, ba ça confirme ce que je craint, grosse misère jusqu'a shadowland!

Dernière modification par Popipoo ; 09/10/2020 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés