Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Non sans rire, il a delete son compte le mal propre. Je suis choqué.
En même temps c'est pas la première fois. Il me semble qu'il avait déjà effacé ses anciens messages avant de passer modérateur de l'agora, mdr.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps c'est pas la première fois. Il me semble qu'il avait déjà effacé ses anciens messages avant de passer modérateur de l'agora, mdr.
Je préfère le retagger avec un nouveau compte cette fois, ça sera plus simple.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Vu comment ça reprend je sens bien qu’après avoir vu mes vacances de Pâques annulées mes vacances de Toussaint vont être annulées.
En parlant de Toussaint, après avoir humilié la compagne de Véran, la gourdasse de l'Hérault tellement fragile qu'elle avait les yeux rouges et le visage déformé par la peur et l'incapacité de répondre, il a remis une couche aujourd'hui en faisant péter un plomb à Blachier, qui est parti en attaques tellement persos qu'il aurait fini par se faire modérer sur l'Agora pour moins que ça, et a fini par quitter le plateau pendant la pub mdr. Menteurs, fragiles et inaptes au débat. ho ho ho !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
qui restera à noël je ne sais pas, mais certains auront certainement les boules, ça sent le sapin comme on dit car ce virus ne fait pas de cadeau, entre les malades et ceux en quarantaine, c'est pas gagné pour manger du pudding le soir du réveillon.

Dernière modification par Jet ; 08/10/2020 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés