[S16] Le changement c'est maintenant !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Je pensais à un truc cette nuit ... J'aurai une petite requête...
Est ce que @clemsk, tu pourrais, en contrepartie de m'avoir refiler une équipe de merde lol , (et la j'en appelle au soutien de mon maître, l'immense @Guldendrak) , obliger mes adversaires à jouer contre moi en vocal sur TS (ou discord ... si il faut vraiment) ?

Parceque moi je veux bien jouer une équipe pas terrible pour laisser une chance aux autres... mais il faudrait quand même que je me fasse deux trois amis :-).
Après je préfère vous dire que ca va troll sévère . Va falloir être fort dans sa tête lol.

Je profite de ce mail pour saluer mon maitre vénéré , contre qui je n aurai pas la chance de jouer et ça c 'est très très triste...

Respect à vous maitre , je ne serai rien sans vous :-)
Alors, je profite d'avoir été cité pour relancer l'idée : à quand la coupe ou le championnat TS 21 ? TS pour team speak obligatoire sous peine de disqualification immédiate, et 21 pour 21H, soit l'heure où l'audimat est le plus grand, car c'est toujours plus sympa de jouer avec des spectateurs.

Sinon, c'est quoi cette histoire ? Je pensais que mon petit HaMok était dans la même division que moi pour cette saison. Çà a changé ? Mais pourquoi ? J'avais une division d'enfer, yavait même Castor mais lui aussi il est parti voir ailleurs .......

Bon je suis sur que mes adversaires seront fort sympathiques, mais faut d'abord comme le dit HaMok, qu'ils pensent à jouer en vocal non didiou

Et pour info, c'est moi le maitre vénéré non ?
Citation :
Publié par tellus
Désolé les gars, je suis en déplacement depuis lundi. Mais ce soir assez tard je m'inscris, donc pour demain c'est bon.
Faut installer le jeu sur le PC pro. Je l'ai fait. C'est tout moche et laid, mais c'est pas pour faire des matchs.

Par contre, la pelouse est coupée. Surement pour essayer de sauver l'image (mais comme ya pas de public, on s'en fout).
Citation :
Publié par Guldendrak
Alors, je profite d'avoir été cité pour relancer l'idée : à quand la coupe ou le championnat TS 21 ? TS pour team speak obligatoire sous peine de disqualification immédiate, et 21 pour 21H, soit l'heure où l'audimat est le plus grand, car c'est toujours plus sympa de jouer avec des spectateurs.

Sinon, c'est quoi cette histoire ? Je pensais que mon petit HaMok était dans la même division que moi pour cette saison. Çà a changé ? Mais pourquoi ? J'avais une division d'enfer, yavait même Castor mais lui aussi il est parti voir ailleurs .......

Bon je suis sur que mes adversaires seront fort sympathiques, mais faut d'abord comme le dit HaMok, qu'ils pensent à jouer en vocal non didiou

Et pour info, c'est moi le maitre vénéré non ?
Bien sure que c'est vous Maitre. D'ailleurs très jolie intervention.
Et oui les poules on été trafiquées alors que je n’étais revenu que pour jouer avec vous et persécuter @clemsk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés