[Actu] GOT: House of the Dragon articulé autour de Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
" Croise les doigts " pour que " Travis Fimmel " soit choisi pour le rôle de Aegon ! comme les rumeurs le disent, certains l'auraient vu se présenter au bureau du producteur, en tout cas il a la gueule de l'emploi.
Clairement, je croise les doigts avec les tiens.
Citation :
Publié par Rylien
Je vais défendre Martin pour le coup, car écrire un livre est très long, principalement quand il s'agit d'y mettre la qualité derrière, et une certaine quantité vu la profusion de détails dans les tomes. De plus, il s'agit aussi d'une question d'inspiration, il ne va pas "écrire pour écrire" non plus, après il est clair de dénoté que "Martin" à certains tords, qui émerge légèrement dans certaines choses, dont le fait de s'éparpillé un peu trop (il fait beaucoup trop de projets littéraires, ce qui fait que du coup il n'arrive pas a terminé celles qu'il a commencé, mettant un peu "Game of Thrones" au rabais), et d'un autre il y a un côté un peu trop "commerciale" à mon goût derrière GOT, ce qui nuis un peu au scénario parfois.

Mais le tord est aussi aux lecteurs/lectrices qui lui mettent une grosse pression (il aurait reçut des menaces de morts pour ne pas terminé ses livres, car les fans ont peur qu'il clamse avant l'heure ou qu'il soit occis par le plus grand des malheurs), en bref : juger sur certaines choses je veux bien, mais sur la dite "lenteur" d'un livre, qui est un projet long et éreintant parfois c'est un peu abuser à mon goût. Certaines critiques constructives se méritent, mais d'autres qui ne le sont donc pas (constructives) eux : c'est pénible, mais vraiment. Inutile de mêlée sa frustration, ou sa déception avec des choses qui n'ont juste rien avoir.

Au passage, ils ne t'auront pas "baisé", dans le sens où personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour payé ton bouquin ou regarder ta série. Tu auras juste perdu volontairement ton temps à la limite.
Oui en effet, écrire un bouquin est un travail qui nécessite beaucoup de temps. Mais le problème de Martin, c'est qu'il s'éparpille dans moult projets en parallèle. Son investissement est clairement ailleurs que dans sa saga, pour l'instant. Donc je peux comprendre la lassitude à attendre quelque chose qui ne viendra certainement pas.
Pour les menaces, encore une fois, les gens sont bien cons. Mais c'est un autre débat.

Pour en revenir à cette nouvelle production: je regarderai probablement mais sûrement pas avec la même impatience que pour la série déjà parue.

Dernière modification par Lilva ; 08/10/2020 à 17h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Personnellement je n'ai pas lu les livres, j'attends que "tout" soit paru, sinon ça sert à rien.
Il vaut mieux prévenir que guérir dira t-ont !
A vrai dire j'ai lu le premier tome mais je n'ai pas tenu à continuer de peur d'être déçue de ne jamais voir paraître la fin.
Je n'apprécie pas ne pas avoir l'opportunité d'aller jusqu'au bout d'une aventure. D'autant plus que dans GOT, tant que nous n'avons pas l'entièreté des tomes, les éléments apparaissent très incomplets, en incluant un réel sentiment d'inachevé. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres univers comme l'Assassin Royal, par exemple, où l'enjeu n'est pas développé de la même manière.

Raison de plus pour souhaiter bénéficier de la fin assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés