[ESTI/VEND] Anneaureus PA NP 10so

 
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de passer ça (oui encore un reus désolé !). Il est à vendre sur Julith, j'ai 58/60M en tête, vous pouvez me corriger si besoin. Je le poste ici car y'a peu d'acheteurs sur Julith, donc si migra il y a je prendrais 50% (mais je ne migre pas, tous mes comptes ont migré récemment).

568832-1602017435-4676.png

Bonne soirée !
Lis
C'est pas faux.
J'espère en tirer un peu plus que 40 tout de même je t'avoue, mais je le vendrais 40 si effectivement je ne peux pas en tirer plus .

Très déçu que ça soit ce jet qui passe aha, c'est une de mes pires tentas, j'ai même eu 2 fois 397/perf 11 so -29 re cri ... je ne m'avoue pas vaincu il tombera ce reus quasi perf PA !
Citation :
Publié par Lisangard
C'est pas faux.
J'espère en tirer un peu plus que 40 tout de même je t'avoue, mais je le vendrais 40 si effectivement je ne peux pas en tirer plus .

Très déçu que ça soit ce jet qui passe aha, c'est une de mes pires tentas, j'ai même eu 2 fois 397/perf 11 so -29 re cri ... je ne m'avoue pas vaincu il tombera ce reus quasi perf PA !
Bon courage, j'espère que tu y arrivera
Hello, tu peux tenter 45-50M si y'a pas ou peu de concurrence sur ton serveur, avec un peu de chance et de patience ça peut partir.

Si tu tryhard les Raeus, j'en cherche un joli %feuPM ou over vita PM ou over re cri PM si jamais !
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, tu peux tenter 45-50M si y'a pas ou peu de concurrence sur ton serveur, avec un peu de chance et de patience ça peut partir.

Si tu tryhard les Raeus, j'en cherche un joli %feuPM ou over vita PM ou over re cri PM si jamais !
J'penserais à toi si ce genre de jet passe .

Citation :
Publié par Meidon
Gros naze t'avais dit pas un 10so
J'ai dit pas de 9 Meimei .
Et t'avais qu'à passer le PA sur mon reus incroyable là au lieu de le fail

Dernière modification par Lisangard ; 06/10/2020 à 23h26. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés