[DSO]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Elle est déjà repartie de chez toi apparement

Edit: Elle est a 35M en hdv je pleure de rire
Oui jouer sram air ça va 2 semaines x) , je l'avais remis hdv à 18m pour enfait qu'il la revende à 35m mdrr

Edit : Oriole rachetée auprès de l'auteur afin de la garder précieusement entre de bonne main !

Dernière modification par Ochow ; 07/10/2020 à 14h02. Motif: Auto-fusion
Je déconseille cette personne, dont la mauvais réputation n'est plus à prouver puisqu'il se sent le besoin de créer des faux comptes pour tenter de vendre ses items désormais. Mais que fait la police ?
Citation :
Publié par Ochow
Acheté a Titi 18M oui il y a quelques semaines
Pas tout suivi la, elle est encore à vendre ? L'auteur attendait des offres mais il l'a déjà vendu ? A combien ?
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas tout suivi la, elle est encore à vendre ? L'auteur attendait des offres mais il l'a déjà vendu ? A combien ?
Elle était à 35m en hdv mais elle a été retirée par le vendeur.
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas tout suivi la, elle est encore à vendre ? L'auteur attendait des offres mais il l'a déjà vendu ? A combien ?
Il change de serveur , il va sur ilyzaelle donc il doit vendre ses items , je l'ai mp en lui demandant pk il la vend 35 alors qu'il me l'avait acheté la moitié en hdv , de ce fait je lui ai racheté au même prix qu'il me l'avait acheté pour lui débarrassé car il n'en a plus l'utilité.


[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Feki' ; 08/10/2020 à 14h55.
Citation :
Publié par Ochow
Il change de serveur , il va sur ilyzaelle donc il doit vendre ses items , je l'ai mp en lui demandant pk il la vend 35 alors qu'il me l'avait acheté la moitié en hdv , de ce fait je lui ai racheté au même prix qu'il me l'avait acheté pour lui débarrassé car il n'en a plus l'utilité.
Comment ça se fait que le FAI du vendeur soit le même que le tien, il utilise ta co en plus de faire du troc de sangle oriole avec toi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés