[Actu] Aperçu de Baldur's Gate 3 - Qu'attendre de l'accès anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 6 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4320/1/146771-240.jpg
Le 24 septembre 2000 sortait un jeu qui allait marquer de son empreinte tout un pan de l'histoire du jeu de rôle PC : Baldur's Gate 2. Un peu plus de 20 ans plus tard, les joueurs peuvent découvrir en accès anticipé Baldur's Gate 3. Un épisode forcément différent.

Parlons contenu
Attaquons sans plus attendre avec la partie chiffres. L’accès anticipé de Baldur’s Gate 3, c’est:

Un prologue servant de tutoriel et le premier acte du jeu.
8 races: Elfe, Tieffelin, Drow, Humain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour Grim ! Merci pour cet avant gout ! Est ce que le système de "dés" est bien foutu ou impardonnable ? Ou est il tpur simplement absent du jeu ?(Coucou bloodbowl ou Xcom).

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GroKouik
Est ce que le système de "dés" est bien foutu ou impardonnable ? Ou est il tpur simplement absent du jeu ?(Coucou bloodbowl ou Xcom).
Il est présent. Tu jettes même littéralement un dés lors de certains tests de compétences, avec la possibilité de relancer après certains échecs. J'ai eu des rolls foireux mais rien d'anormal, c'était équilibré.

Pareil pour les chances de toucher en combat, j'ai eu des ratés mais rien qui approche des situations ridicules de XCom

Citation :
Publié par Zipoglouton
Je me demande s'il y aura une option pour jouer un seul personnage comme dans Divinity : original sin 2.
C'est un poil plus difficile, mais l'expérience était sympa.
Tu peux parfaitement ne recruter personne. Il est même parfaitement possible de rater certains compagnons.

Mais si tu parles de l'équivalent du Lone Wolf de DOS, nope, rien vu de ce côté.
Citation :
Publié par Grim
Il est présent. Tu jettes même littéralement un dés lors de certains tests de compétences, avec la possibilité de relancer après certains échecs. J'ai eu des rolls foireux mais rien d'anormal, c'était équilibré.

Pareil pour les chances de toucher en combat, j'ai eu des ratés mais rien qui approche des situations ridicules de XCom



Tu peux parfaitement ne recruter personne. Il est même parfaitement possible de rater certains compagnons.

Mais si tu parles de l'équivalent du Lone Wolf de DOS, nope, rien vu de ce côté.
Trés bon à savoir, ça me rebutais un peu ce côté malchance mal placée 😅 Merci de ton retour, je vais attendre quelques échos pour me lancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
Comme tu dois créer un personnage, comment se passe son intégration dans l'histoire du jeu (notamment dans les cinématiques) ?
Comme dans n'importe quel jeu vidéo où tu peux créer ton personnage ?

Plus sérieusement, Larian tenait visiblement pas à ce qu'on en sache trop sur l'histoire plus avancée du jeu, les cinématiques concernant des personnages importants étaient absentes. J'ignore donc si ton personnage devient à un moment donné autre chose que "le type qui a un truc dans la tête, comme les 3 zozos qui l'accompagnent".

Pour le reste, c'est classique.
On est d'accord que celui-là n'a pas été kickstarté ?
J'en ai tellement [eu] sur le feu que je sais plus où j'en suis, et j'avais KS DOS1 et DOS2. Pas que je claque 60 boules pour rien quoi.

Putain 60 euros quand même
Citation :
Publié par THX
On est d'accord que celui-là n'a pas été kickstarté ?
J'en ai tellement [eu] sur le feu que je sais plus où j'en suis, et j'avais KS DOS1 et DOS2. Pas que je claque 60 boules pour rien quoi.

Putain 60 euros quand même

L'early access et en cours a 60 euros mais aucun kistarter. En tout cas au vu du créateur de perso je vais y passer 2H00 en temps réels....
Amusez-vous bien les testeurs, et surtout, n'oubliez pas de faire de bons et complets retours !
On en profitera pour la full release, nous les patients prudents
60 go. 1€ le giga

Mdr les 3/4 de ma friendlist l'ont pris. Du jamais-vu.

Apparemment les Origines ne sont pas en place (ce qui me va très bien, ça fera oublier le DOS-like).
Citation :
Publié par THX
60 go.

Mdr les 3/4 de ma friendlist l'ont pris. Du jamais-vu.

Apparemment les Origines ne sont pas en place (ce qui me va très bien, ça fera oublier le DOS-like).
Ty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés