[VDS] Cape Diondin Perf / 11 Soins en 446 Vitalité

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, j'aurais aimé savoir combien me coûterait la réalisation, en commande, d'une Cape Diondin au jet minimum suivant :

Commande - Diondin Over Vita.png

Je suis conscient que le 40 Sagesse risque de rendre la tâche plus pénible, mais je me dis qu'en 11 Soins, les tentatives doivent assez bien s'enchaîner !

En fonction des estimations reçues, je verrais si je la passe en commande ou non, ne vous lancez alors pas dessus avant ma décision.
(J'ai déjà une 432 -que j'aimerais donc améliorer-, mais tout dépendra du prix de cette commande).

Merci à vous, bonne soirée et bon jeu !

Dernière modification par Obscuros ; 15/12/2020 à 17h21.
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai ca sur Agride, 39 sasa je sais pas si sa rentre dans tes criteres si l'over pv compense ?
Yo ! C'est gentil de ta part Eupho, mais j'aimerais vraiment avoir le 80 / 40, désolé !
Citation :
Publié par jalam19
salut j'ai ca a vendre sur ush si tu veux capediondin_jol.PNG
Yo ! Je suis très intéressé, elle correspond à mes attentes ! On voit en MP pour le prix ?

Au passage, si certains ont des estimations, je suis preneur !

Merci !
Accord trouvé avec jalam19 pour l'achat de sa Cape Diondin, je posterai la vente quand elle aura bien eu lieu.

Désolé aux mages qui semblaient intéressés par la commande, je ne pensais pas trouver mon bonheur en déjà fait et encore moins aussi rapidement !

Bon jeu à tous !
Bonjour !

Avec un peu de retard de ma part (mes excuses), je viens vous informer que l'achat de la Cape Diondin à jalam19 a comme convenu bien eu lieu !

Achat - Cape Diondin (Jet).png

Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, mon ancienne Cape Diondin (à droite sur le screen), est actuellement en HDV pour 8.990.000 K (négociable).

/w Moi-Tarzan (Serveur Ush)

Merci à tous et bon jeu !
Bonsoir,

Je me permets d'UP ce sujet pour préciser que mon ancienne Cape Diondin traîne depuis bientôt un mois en hdv (Serveur Ush) pour le prix de 9M.

Si jamais un intéressé passe par là, je suis prêt à la céder pour 7M.

Cape De Diondin.png

MP Jol ou IG (Serveur Ush) :

/w Moi-Tarzan ou /w Georges-Dla-Jungle

Merci, bon jeu à tous !
Citation :
Publié par jalam19
capediondin_jol.PNG
Bien le bonjour !

Petit UP rapide juste pour annoncer que cette Cape Diondin (achetée pour 20M) à jalam19 il y a de ça 2 mois est de nouveau en vente, mais cette fois pour "seulement" 8M en HDV, j'informe au cas où ça intéresserait quelqu'un ici ! (J'ai trouvé mieux !)

Merci et bon jeu à tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés