Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'explo ma team c'est Ningguang/Traveler Geo/Amber/Xiangling. Pas de grosses réactions élémentaires pour les combats, mais j'ai pas eu de perso support pour appliquer du status en permanence, donc la plupart du temps je bourrine avec Ning qui a un DPS vraiment correct avec les deux synergies d'équipe. Je peux aussi ajouter les deux spells de Xiang si besoin. Pour l'explo j'ai Amber et Traveler qui couvrent 95% des oculi. Les seules rencontres un peu pénibles c'est les monstres avec des boucliers élémentaires vu que j'ai pas de réactions pour les enlever rapidement, ça prend un peu de temps.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Pourquoi une claymore ? Si c'est pour miner, Keqing le fait très bien (E chargé au-dessus des roches, plunge atk, hop)
Boah j'avoue que pour le coup, c'est pour pas avoir 3x1h dans l'équipe (et eventuellement les boucliers / mobs geo mais ptet est-ce secondaire ?) ; si je peux éviter de me rajouter une couche de RNG sur les armes aussi ^^
Je suis AR 25, Je tiens à dire que j'ai eu aucun 5*, et que mon perso sur qui je passe le plus de temps c'est les persos du début: noelle / traveller et amber x)

Ce jeu est nul, j'ai pas de chatte.

Amber ma carry sur tout les boss du jeu pour le moment, un peu de la merde ces tiers list

Dernière modification par Sance ; 05/10/2020 à 20h38.
Message supprimé par son auteur.
Bon je viens de faire 50 pulls pour avoir la pity, et que du boudin... Doublon de personnages (Razor et Noëlle). Les armes 4*: 2 épées à une main (j'en avais déjà déjà 2) et une lance.
Et la pity en question : une lance 5*.... (berge de la voute d'Azur).
Bon je vais ressortir Xiangling pour au moins que la lance soit utile.

Vive le sel !
Indépendants, et pas conservés d'une bannière temporaire à la suivante :/. Sur Honkai Impact ils ont eu la décence de le faire depuis la v2.3, mais apparemment (cf. ce qu'on m'a reporté) c'est rare que se soit le cas dans les gachas.
Citation :
Publié par Harest
Quelle idée de pull sur la mauvaise bannière aussi, y'a 0 garantie de perso sur la standard ^^. J'y ai juste mis les vœux qu'on récup et c'est tout.
J’ai fait les pulls sur la bannière permanente pour espérer choper un Diluc !
Et j’avais 50% de chance d’avoir Diluc ou Jean avec la pity.

Mais bon au final la lance 5* est pas dégueu avec Xianling & Fischkl

Dernière modification par Crowzer ; 05/10/2020 à 23h51.
Ma première 5* avec le pity est Mona.
J'pense qu'il y avait mieux à choper mais bon, son ulti est pas mal et du coup pour se déplacer sur terre comme sur eau y a pas mieux, émerger au milieu des ennemis c'est aussi bien fun.
Après une petite Barbara sur mon dernier pull X10 sur la bannière de Venti, mon prochain pull X10 sera la pity 5*. Dans le meilleur des cas je choppe Diluc. Dans le pire Mona. C'est juste que je n'ai pas envie de pull une deuxième fois le seul 5* que j'ai. Bien sur le plus probable serait Venti et si je le pull je serai satisfait.

Donc ce qui me ferait plaisir fans l'odre :
- Diluc
- Qiqi
- Venti
- Keqing
- Jean
- Klee (enfin limite râler pour elle parce que je suis pas fan de son gameplay)

Ce qui me ferait râler :
- Mona

Souhaitez moi bonne chance

Dernière modification par Lilisam ; 06/10/2020 à 12h05.
Beidou est 4*, donc pour le coup t'aurais juste Mona en mauvais tirage.
Mais essaies la quand même si tu l'as, c'est pas une destructrice mais vraiment très fun à jouer.
Quant à Beidou, elle est pas transcendante mais son bouclier est intéressant dans certaines situations, genre pas contre un boss mais vs une multitude d'ennemis qui font mal.
Citation :
Publié par Jungle
Beidou est 4*, donc pour le coup t'aurais juste Mona en mauvais tirage.
Mais essaies la quand même si tu l'as, c'est pas une destructrice mais vraiment très fun à jouer.
Quant à Beidou, elle est pas transcendante mais son bouclier est intéressant dans certaines situations, genre pas contre un boss mais vs une multitude d'ennemis qui font mal.
Ahhh j'étais persuadé qu'elle était 5* je ne sais pas pourquoi. Merci de me le signaler.

Citation :
Publié par Free RP
Si la pity c'est sur la baniere de venti et que tu as deja eu ta mona dedans, tu auras forcement venti car il est assuré si tu ne la pas eu en premier 5*.
Nop Mona je l'ai eu à force de reroll donc c'est ma première Pity sur la bannière de Venti, donc "que" 50% de chances de l'avoir.
Citation :
Publié par Lilisam
Ahhh j'étais persuadé qu'elle était 5* je ne sais pas pourquoi. Merci de me le signaler.



Nop Mona je l'ai eu à force de reroll donc c'est ma première Pity sur la bannière de Venti, donc "que" 50% de chances de l'avoir
Aucun rapport avec la pity normalement.

venti.png

Donc si tu as eu Mona sur la banière de venti, tu auras venti d'assuré.

Edit: Ah ok j'ai compris tu as eu mona sur la banière de noelle. donc oui tu as raison.
Citation :
Publié par Free RP
Aucun rapport avec la pity normalement.

venti.png

Donc si tu as eu Mona sur la banière de venti, tu auras venti d'assuré.
Ah je vois ce que tu veux dire. Mais non, j'ai eu Mona sur la bannière débutant et pas celle de Venti. Celle de Venti je n'ai aucun 5* jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Lilisam
...
- Klee (enfin limite râler pour elle parce que je suis pas fan de son gameplay)
...
Pour le coup Klee n'est pas obtenable actuellement donc pas de risque ^^.
Citation :
Publié par Harest
Pour le coup Klee n'est pas obtenable actuellement donc pas de risque ^^.
Bien vu ^^ Me manque 600 gemmes, demain je devrais être en mesure d'invoquer
Honnetement je prefere avoir des 4* que des 5* juste pour up les constellations . Ma Xian est a 3 et fishl 1 je trouve que c deja pas mal ! J'imagine meme pas comment up les constels des 5* sans etre un gros moulu du bulbe voire une baleine mastodonte et encore^^
Et voilà la pity 5* pour le 9ème pull, 3 héros!:

Desktop-Screenshot-2020-10-07-15-06-36-72.png

Honnêtement très content. La bonne nouvelle comme j'ai Venti c'est que je peux maintenant économiser mes gemmes en vue de la prochaine bannière. Avec ça il ne me manque qu'un seul multi pour finir la constellation de Xingling aussi.
Citation :
Publié par Goom
Honnetement je prefere avoir des 4* que des 5* juste pour up les constellations . Ma Xian est a 3 et fishl 1 je trouve que c deja pas mal ! J'imagine meme pas comment up les constels des 5* sans etre un gros moulu du bulbe voire une baleine mastodonte et encore^^
C'est un jeu sur le long terme. Les constellations se rempliront avec le temps et de la chatte. Y'aura certainement des events pour un peu plus cibler ce qu'on veut comme dans tout autre jeu du genre.

J'ai mis que 5€ pour le don quotidien et j'ai Kequing/Venti/Fischl Constellation 1/Barbara Constellation 2. Franchement je suis content. Je pense même faire une pause sur les voeux pendant un moment. Faut déjà bien s'occuper de ceux que j'ai déjà, c'est long à up au final et à équiper.
Encore et toujours les mêmes persos qui tombent, c'est lassant... Mais bon ce soir je devrais avoir Venti *croise les doigts*
Je ne sais plus qui disait qu'il comprenait pas pourquoi on râlait et qu'avec les pulls offerts on avait facilement un roster de 10 persos voir plus. Bah il a oublié qu'on pouvait avoir des doublons !

J'ai eut UN perso en plus des gratuits, UN ! Sur plus de 100 vœux ! Et attention, pas n'importe lequel, Môssieur Bennett s'il vous plait ! Au moins comme ça j'ai pas à réfléchir qui je sacrifie pour faire les expéditions...
@Lilisam wtf, pourvu que j'ai le même drop
AR 31 aucun 5*, mais j'ai de bon perso je trouve.

t1: traveller(up progress), xiangling(3),fishl(3),(barbara(2) (palier 50-60 perso+arme, rune +8)
t2:nigguang (0), lisa(3), "work in progress" (pallier50-60 perso+arme, rune +8)

aucune idée de comment finir j'ai keyha, ember pallier 50-60 / avec arme (tous les perso cité avant sont avec arme violette up) et arté 4)
reste benette et noelle qui me servent a faire les expé en boucle ...

je suis en train de up bidou avec l'arme craft ( lvl46 atm), mais pas encore runé, ni joué d'ailleur..

mais là j'aimerai bien un perso cryo ...
pour ma t2 je mettrai bien bidou + un cryo, mais vu les encounter du dj, je pense au final faire une t1 explo , t2 feu-elec et t3 cryo-elec (t2-t3 pour dj)

je trouve que c'est dure de ne pas s'éparpiller, assez up ça main team, sans pour autant délaisser les autres autres persos ..
vu que c'est pas possible de tout up durant le leveling.. ( je suis team f2p) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés