Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais faire un H.S mais:
1) Ce thread concentre beaucoup d'historiens de JoL.
2) On attend le résultat et on a fait le tour du sujet je pense.
3) C'est une question sur un modo.

Comment s'appelait le modo un peu ferme à l'époque de T4C qui avait termine RDS ? Son avatar etait une espece de félin de l'espace avec une lune / planete en fond ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Fugo
Le pauvre il a terminé sur PQS...tous n'ont pas la chance de prendre une retraite bien méritée.
Non pas Fugo, plus ancien. "Tempest" ou un truc dans le genre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Llewn
Niaak / Akela, ca me dit rien. C'était un joueur de Demios qui modérait à l'époque avec @Wedge

Ah Torment je crois !
Tiens je savais pas qu'on pouvait tag des gens sur JoL. Ça fait une notification et tout, c'est le futur.
Je pense que tu parles de AlphaEquinoxe / Torment / Eraelith.
Bonjour en passant, ça fait une paie!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ohrido-Survival-Attitude
Alice au pays des merveilles ?
"Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener."

le chat du Cheshire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wedge
Tiens je savais pas qu'on pouvait tag des gens sur JoL. Ça fait une notification et tout, c'est le futur.
Je pense que tu parles de AlphaEquinoxe / Torment / Eraelith.
Bonjour en passant, ça fait une paie!
Coucou @Wedge, tu geres toujours autant ! C’est bien lui que je cherchais ! Ca fait une centaine de paie et deux enfants pour ma part 😁😘
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les posteurs omniscients capables d'intervenir sur près de 100% des sujets de l'Agora sont pour moi son problème.
Ils en font baisser la qualité et sont les seuls à croire que les copier-collés sans fin de leurs idées reste intéressante alors que dans le post A, ils recyclent ce qu'ils ont dit dans le B et le C.

Parfois, j'aimerais qu'il y ait une limite pour ne poster qu'au plus trois posts par jour sur tout l'Agora.
Ça éviterait les posteurs diarrhée. Surtout ceux qui se croient diarrhée éclairée.
C'est vrai, de plus il faut aussi le faire pour leur propre bien.
Je pense notamment à ce membre qui a plus de 58 313 messages sur ce forum. *
Est-ce vraiment très sain?

Si je devient modérateur Agora, je tâcherais de suspendre leur droits d'écritures à ce type d'utilisateur.
Ce serait un peu devoir moral
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai, de plus il faut aussi le faire pour leur propre bien.
Je pense notamment à ce membre qui a plus de 58 313 messages sur ce forum. *
Est-ce vraiment très sain?

Si je devient modérateur Agora, je tâcherais de suspendre leur droits d'écritures à ce type d'utilisateur.
Ce serait un peu devoir moral
Vous parlez tous d’@Aloïsius ? Qu’est ce qui empêche quelqu’un de se documenter sur la plupart des sujets couverts sur l’Agora et de partager / donner son point de vue ?
Citation :
Publié par Llewn
Vous parlez tous d’@Aloïsius ? Qu’est ce qui empêche quelqu’un de se documenter sur la plupart des sujets couverts sur l’Agora et de partager / donner son point de vue ?
Le seum. Son accumulation gonfle leurs petits doigts boudinés et ils n'ont plus la force de tourner les pages d'un livre ou de taper des mots clés dans un moteur de recherche. Du coup, leur navigateur reste bloqué sur fdesouche.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai, de plus il faut aussi le faire pour leur propre bien.
Je pense notamment à ce membre qui a plus de 58 313 messages sur ce forum. *
Est-ce vraiment très sain?

Si je devient modérateur Agora, je tâcherais de suspendre leur droits d'écritures à ce type d'utilisateur.
Ce serait un peu devoir moral
ce qui me fait rire avec son argumentaire, c'est qu'à la fin y aura plus grand monde pour participer. Parce que des experts en économie y en a combien ici ? idem en politique ? idem en géopolitique, sur l'Europe etc....

A ce que je sache Canniveau Royal n'est pas expert sur le Brexit pourtant il participe, donne son avis etc... et il viendrait à personne l'idée de l'empêcher de le faire.

Et puis je sais pas mais si vraiment quelqu'un te gonfle soit tu le lis plus, soit tu le mets en IL, pourquoi exiger d'aller jusqu'à les empêcher de participer ? Ca s'appelle de la censure.

Enfin, il me semble qu'on a le droit d'exprimer ces opinons même sans être un expert, et y a des gens qui maîtrisent plein de sujet. On va leur interdire de participer parce que c'est chiant de les voir "étaler" leur connaissance ou simplement leur argument ?
Comme je disais si on fait ça, ca va tourner court, on va avoir 2/3 intervenants qui connaissent très bien le sujet, et ça va vite tourner court car soit ils seront du même avis, soit ça finira en match nul.

Et j'ajouterais une dernière chose, non seulement c'est utile d'avoir des intervenant qui connaissent pas bien les sujets car ça peut permettre de faire avancer le débat ou la compréhension d'un sujet, mais en plus c'est bien souvent pour celui qui justement ne maîtrise pas le sujet de dire une grosse connerie et qu'il puisse s'en rendre compte ensuite.
Quelque part c'est comme à l'école, y a pas de question idiote.
Il y a des posteurs trop bavards, comme l'on rencontre des personnes trop bavardes, et l'intérêt de ce qu'elles disent s'en ressent.
Aloisïus s'en sort mieux que les autres, mais ceux qui écrivent presque autant que lui, Non.

Sauf exception, on a pas besoin de produire dans le même fil, chaque jour, trois ou quatre posts de dix lignes ou plus.
Condenser, résumer, serait souvent mieux.
Le souci n'est pas la quantité de posts d'un intervenant particulier mais lorsque cet intervenant se donne la mission de rétablir "des vérités" et pense être indispensable à la bonne tenue du lieu. Je précise que je n'ai personne en tête qui ait été cité dans ce thread lorsque je dis cela, en dehors de quelques quidams qui ne postent plus depuis des années.
Ce thread n a pas vraiment pour but que vous vous jugiez entre posteur ou que vous jugiez les modo en fait. Je peux aussi fermer le thread mais ce serait dommage pour ceux qui auraient des questions sur la fonction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés