[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Le médecin fait certainement ce qu'on lui dit de faire. Dans ce cas là la seule chose que tu fais de réellement intelligent c'est de faire signer une décharge - le reste, tu suis les ordres en disant que -moui c'est possible, moui ca pourrait marcher, moui pourquoi pas à toutes les conneries que Trump et sa famille te suggère de faire.
Pour reprendre une certaine formule célèbre moquée à toutes les sauces par la suite : "I am the President of the United States and I have rights!"

("i'm a citizen of the US and I have rights!" réplique incessante de 24)
La communication de ses médecins a été catastrophique et leur crédibilité est nulle. Ils ont menti, essaye de cacher les choses pour dire le contraire 2h après. Hier soir le médecin de Trump disait que ses rapports étaient hyper positif pour rassurer tlm et Trump le premier.

D'un cote il nous dit que tout va bien que Trump est un champion et que lundi il sort puis a cote on nous sort qu'il a prit des steroides utilises uniquement dans les cas les plus graves. Puis ont apprend que Trump a eu des problèmes avec son taux d’oxygène mais les médecins refusent de parler de l’état de ses poumons. Et bon vu tous les traitements qu'il prend, avec certains encore expérimentaux on peut se douter que c'est assez sévère

Bref, ils ont tout fait pour occulter la vérité, mais il y avait des sources proche de la maison blanche (comprendre ici Meadows donc le plus proche collaborateur de Trump) qui parlait aux journalistes pendant même la conférence de presse pour donner des nouvelles inquiétantes de Trump. Tout est opaque, rien n'a été transparent et c'est un fiasco total.

Et pendant ce temps la, Trump met en place des opérations de com en se mettant en scène signant des feuilles blanches pour montrer qu'il travaille et organise des sorties en voiture pour se montrer (gros scandale au passage, ça parle d'inconscience car il met en danger les agents dans la voiture avec lui et tous ceux qu'il croise au lieu de rester confine comme il devrait).

Sinon pas de soucis a se faire pour lui si il rentre a la maison blanche, il a un hôpital particulier la bas pour lui, il pourra continuer ses traitements normalement.

Je lui souhaite un bon rétablissement afin qu'il puisse perdre l’élection et avec un peu de chance que la justice s’intéresse a toute la corruption de son administration. (sérieux ses directeurs de campagne c'est un truc de fou, mis a part le tout nouveau Stepien, tous les autres sont en prison, ont ete condamne ou sont en cours de l’être. On en a pas parle ici mais Parscale a pété les plombs et s'est fait arrêter et incarcérer car il est un danger pour lui même ou pour autrui )
Je partage l'avis de ShlacK, faut qu'il survive encore un peu pour les marchés. Ce clown a un peu trop d'influence sur les cours à mon goût, 5% sur les actions que je possède, faut que ça remonte un peu là
C'est pas forcément très moral de voir une vie humaine par rapport à mon portefeuille mais s'il s'agit de Trump, ça passe mieux non ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Je pense que le GOP n'aurait aucune hésitation à foutre un robot dans le cadavre de Trump s'ils le pouvaient.
/complosection on
Vu le bonhomme ça ne m'étonnerait pas que la communication sur son état de santé a été fait avec une doublure pendant que Trump est à l'hosto en train de cracher ses poumons.
/complotsection off
Citation :
Publié par ashony
Et pendant ce temps la, Trump met en place des opérations de com en se mettant en scène signant des feuilles blanches pour montrer qu'il travaille et organise des sorties en voiture pour se montrer (gros scandale au passage, ça parle d'inconscience car il met en danger les agents dans la voiture avec lui et tous ceux qu'il croise au lieu de rester confine comme il devrait).
Citation :
Publié par Thesith
je suis le seul à trouver bizarre le fait qu'il ait reçu un traitement recommandé par l'OMS pour les cas grave, et qu'il sort quand même le lendemain de l'injection ?
En plus officiellement il a été déclaré jeudi me semble, or les complications c'est J+5/+7 donc entre mardi et jeudi.

J'ai l'impression qu'il s'est injecté tout ce qu'il pouvait s'injecter pour reprendre sa campagne. Au passage son médecin, ça a l'air d'être un bon.... injecté autant de saloperie sur une période aussi courte sans attendre de voir si ça donne un résultat. Ca l'air d'être un champion le mec.
C'est tellement impossible de savoir ce qui se passe réellement avec cette administration. L'a -t-il vraiment eu ? est-ce grave ou non ? Le propre médecin de Trump qui avoue avoir menti pour "rester positif" etc.

Et c'est à chaque fois la même chose pour chaque sujet. Si j'étais Américain je péterais un câble.
Dans la série encore un.

Jonathan Price, ancien joueur de football universitaire a dù se dire qu'il pouvait intervenir pour séparer des gens dans une dispute sans trop de risque, étant un employé municipal positivement connu dans son village de 1400 habitants d'un comté très rouge du Texas, pour avoir plusieurs fois défendu la police sur les réseaux sociaux, ou critiqué ceux décrivant celle de son comté comme raciste. Pas de chance quand elle est arrivé sur les lieux c'est lui qu'elle a tasé puis abattu de 3 balles.
Citation :
Publié par ClairObscur
C'est tellement impossible de savoir ce qui se passe réellement avec cette administration. L'a -t-il vraiment eu ? est-ce grave ou non ? Le propre médecin de Trump qui avoue avoir menti pour "rester positif" etc.

Et c'est à chaque fois la même chose pour chaque sujet. Si j'étais Américain je péterais un câble.
Il ment tellement et décrit tellement les faits comme étant des fake news, qu'au final c'est pas surprenant qu'on finisse pas douter de tout

Citation :
Jonathan Price, ancien joueur de football universitaire a dù se dire qu'il pouvait intervenir pour séparer des gens dans une dispute sans trop de risque, étant un employé municipal positivement connu dans son village de 1400 habitants d'un comté très rouge du Texas, pour avoir plusieurs fois défendu la police sur les réseaux sociaux, ou critiqué ceux décrivant celle de son comté comme raciste. Pas de chance quand elle est arrivé sur les lieux c'est lui qu'elle a tasé puis abattu de 3 balles.
.... c'est con quand même les flics viennent de perdre un de leur défenseur.
Citation :
Publié par Twan
Jonathan Price, ancien joueur de football universitaire a dù se dire qu'il pouvait intervenir pour séparer des gens dans une dispute sans trop de risque, étant un employé municipal positivement connu dans son village de 1400 habitants d'un comté très rouge du Texas, pour avoir plusieurs fois défendu la police sur les réseaux sociaux, ou critiqué ceux décrivant celle de son comté comme raciste. Pas de chance quand elle est arrivé sur les lieux c'est lui qu'elle a tasé puis abattu de 3 balles.
Gros niveau de la Police US encore...

Sinon petite vidéo de John Oliver expliquant pourquoi Trump pourrait gagner malgré une certaine avance de Biden dans les sondages, via toutes les techniques de voter suppression qui sont utilisées actuellement :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vorc
Un tel foutoir médiatique permanent en france aurait eu des conséquences dans les rues probablement d'une autre ampleur que blm.
Sauf qu'aux USA, tu as ça :
1601903780.jpg

Et ça, c'est ce qu'ils envoient quand un mec un peu bronzé traverse en dehors des clous dans un lotissement où habitent Sharon, Karen et Meryl.

81wBI0j0JFL.__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL600_SR393,600_.png

Policiers US faisant la sortie des écoles.
Message supprimé par son auteur.
Au tour de McEnany et de ses subalternes d'avoir le Covid. C'est le bordel, toute l'administration Trump a chopé le covid, sauf Barr qui applique les conseils du patron : "pas de test, pas de cas". Lui, vu son âge, son poids et ses faits d'armes, je crois que personne n'aurait la force de hausser les épaules s'il allait à l'hosto.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
et pas un mort à date ça montre bien toute la "dangerosité" de cette maladie finalement.
T'es sérieux la ? vas dire ça aux 208k+ morts aux US ou aux 32k+ en France. C'est intolérable un discours comme ça et ça n'a rien a faire sur un forum comme ici

Tant que ça ne t'as pas touche personnellement ça n'existe pas c'est ça ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
et pas un mort à date ça montre bien toute la "dangerosité" de cette maladie finalement.
Attends encore 7 jours avant de faire ce genre de déclaration.

Les difficultés c'est entre J+5 à J+10, or un paquet des concernés n'ont pas encore atteint ce seuil ou sont encore dedans.

Et au passage tu oublies une chose importantes, ces gens ont accès aux meilleur médecins et meilleure prise en charge. Donc bon forcément si on prenait un électeur de Trump de base même âge même corpulence, pas sûr que lui aurait autant de chance.



Ha sinon Trump a encore frappé
Citation :
I will be leaving the great Walter Reed Medical Center today at 6:30 P.M. Feeling really good! Don’t be afraid of Covid. Don’t let it dominate your life. We have developed, under the Trump Administration, some really great drugs & knowledge. I feel better than I did 20 years ago!
On critique Boris, mais lui au moins avait eu l'intelligence de changer de disque après avoir été touché. Et bien Trump lui c'est limite si il est pas en train de dire "c'est rien du tout, en plus grâce à moi y a de super traitement".

Décidément il est irrattrapable.

Edit :
Citation :
L'ironie comme la caricature sont des activités à risque sur l'agora on dirait.
Sauf qu'il n'y a pas de smiley, et que certains pensent vraiment ça. Donc comment être sûr que c'est bien de l'ironie ?
Alors, il devrait revenir à ses fonctions très rapidement, et il l'annonce eh bien, à la Trump.

Citation :
Publié par ashony
T'es sérieux la ? vas dire ça aux 208k+ morts aux US ou aux 32k+ en France. C'est intolérable un discours comme ça et ça n'a rien a faire sur un forum comme ici

Tant que ça ne t'as pas touche personnellement ça n'existe pas c'est ça ?
Cette approche néglige les coûts indirects, ceux invisibles: tous ces gens qui ont des problématique de santé mentale, dont la vie est ruinée, qui sont seuls, etc ... pour pallier à la faillite de nos systèmes de protection des aînés et dédouaner nos élites de leurs incompétence criminelle (saviez vous qu'au Québec, et sûrement en France, on transfère le personnel soignant d'un ehpad à un autre, tout en nous demandant de nous confiner et en interdisant aux proches de venir accompagner les derniers moments de leurs parents ?)

On va également pousser à la faillite 60% des restaurateurs, bars, on a décimé tout le milieu culturel tout en laissant ouvertes les écoles, principal foyer de contamination et de propagation de la maladie.
Quel impact sur la santé mentale et physique de ces personnes là cela va t'il avoir ?

La balance n'est aujourd'hui pas du tout équilibrée.
On a assez avec nos connaissances actuelles, les masques, et les autres moyens de protection, pour arrêter de pousser la majeure partie de la population dans la détresse quasi totale.

Les américains ont 200k morts parce que ce sont des abrutis dirigés par l'un d'eux, ne portent pas de masques, s'entassent, et n'ont pas étés capables de se figurer une sécurité sociale digne de ce nom le siècle passé. En fait la covid n'est presque pour rien du tout là dedans, elle ne fait que mettre en évidence leur inaptitude.

Vous voulez vous indigner ? Faites le pour les bonnes raisons. Notre approche et notre gestion aujourd'hui, en octobre, sont irrationnelles.
Citation :
Publié par ashony
T'es sérieux la ?
Je suppose un sarcasme : la contamination a même pas une semaine.
Sinon, même s'il twitte régulièrement, Herman Cain est toujours mort du covid chopé dans un meeting de Trump.

edit : non, non, il prend bien le fait qu'une semaine après avoir été testé positif personne sur moins d'une vingtaine de personnes ne soit décédé comme un argument pour dire qu'on en fait trop en France.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je suppose un sarcasme : la contamination a même pas une semaine.
Sinon, même s'il twitte régulièrement, Herman Cain est toujours mort du covid chopé dans un meeting de Trump.

edit : non, non, il prend bien le fait qu'une semaine après avoir été testé positif personne sur moins d'une vingtaine de personnes ne soit décédé comme un argument pour dire qu'on en fait trop en France.
Ouais regarde le message au dessus, il est sérieux, donc pour ceux qui parlaient de sarcasme ça tombe a l'eau.

Sinon Zangdar, personne n'a parle de la gestion française du covid, juste de la dangerosité de ton discours qui minimise les dangers de la maladie, on a bien ce que ça donne aux US avec les gens qui minimisent en permanence, ça donne des centaines de milliers de morts et toi tu dis tout tranquillement que ce n'est pas dangereux parce que 20 types qui ont accès aux meilleurs soin du monde ne sont pas mort en 4 jours.

Ca me fait penser a Christie qui sort l'autre jour qu'il va falloir accepter des morts et que c'est comme ça et qui rush a l’hôpital en préventif a la minute ou il est positif.
Punaise, ses tweet d'il y a huit heures:

"
PEACE THROUGH STRENGTH (BRING OUR SOLDIERS HOME). VOTE!
SAVE OUR SECOND AMENDMENT. VOTE!
FIGHT THE CORRUPT FAKE NEWS MEDIA. VOTE!
PROTECT PREEXISTING CONDITIONS. VOTE!
BETTER & CHEAPER HEALTHCARE. VOTE!
PRO LIFE! VOTE!
MASSIVE REGULATION CUTS. VOTE!
SPACE FORCE. VOTE!
BEST V.A. EVER. 91% APPROVAL RATING. VOTE!
401(K). VOTE!
BIGGEST TAX CUT EVER, AND ANOTHER ONE COMING. VOTE!
RELIGIOUS LIBERTY. VOTE!
LAW & ORDER. VOTE!
STRONGEST EVER MILITARY. VOTE!
STOCK MARKET HIGHS. VOTE!
"

Ils lui ont donné une dose de cheval ce n'est pas possible autrement et cela confirme ce que j'ai lu.

Dernière modification par 2063 ; 05/10/2020 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés