[Actu] Ashes of Creation esquisse son contenu maritime

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/1/146751-240.jpg
Dans le cadre de son livestream mensuel, le studio Intrepid évoque le contenu maritime d'Ashes of Creation : de la navigation (des combats et du commerce), des bosses marins, de l'exploration sous-marine ou des donjons immergés sont au programme.

Comme chaque mois, les équipes du studio Intrepid organisent un livestream qui rend compte des avancées du développement d’Ashes of Creation et ce mois-ci, le développement s’intéresse plus spécifiquement au contenu maritime du MMORPG.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'attends déjà énormément, mais avec cette liberté maritime en plus, l'attente n'est qu'encore plus longue, surtout quand il y a rien à se mettre sous la dent en MMorPG ses derniers temps [soupir...]
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça avance bien , ils ont osés dessiner un pangolin.
Je n'en ai pas vu. Par contre j'ai vu en guise de monture, un odieux croisement entre un okapi et un tamanoir
Citation :
Publié par NeoOdyssey
C'est quoi ce rendus sous l'eau il n'y a qu'à moi que ça fait mal au yeux ?
L'effet flou dégueulasse avec les textures brouillées/ombrées en fait ça fait plutôt réaliste, même si on n'a pas l'habitude d'avoir si peu de netteté dans les jeux.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
C'est quoi ce rendus sous l'eau il n'y a qu'à moi que ça fait mal au yeux ?
Vous savez tellement plus quoi critiquer que même un effet de flou qui est bien réel sous l'eau vous démange [...]

Dernière modification par Uther ; 04/10/2020 à 16h56.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Vous savez tellement plus quoi critiquer que même un effet de flou qui est bien réel sous l'eau vous démange [...]
ok c'est noté!

Dernière modification par Uther ; 04/10/2020 à 16h56. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Vous savez tellement plus quoi critiquer que même un effet de flou qui est bien réel sous l'eau vous démange [...]

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Uther ; 04/10/2020 à 16h57.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Vous savez tellement plus quoi critiquer que même un effet de flou qui est bien réel sous l'eau vous démange [...]
Bha le truc c'est que dans la réalité tu vois quand même beaucoup plus nettement de base si l'eau est net, de plus moi je veux jouer un à jeu vidéo sans me taper une migraine 30min après tu vois ? C'est bien de tout faire toujours "réaliste" mais au bout d'un moment à trop approcher le réalisme dans quelque chose qui ne l'ai pas ça fait plus tâche qu'autre chose... C'est mon opinion ainsi qu'à d'autre, t'es pas content ? Bha tant pis j'ai quand même le droit de m'exprimer sans forcément vouloir à le descendre, puis en soit je commence même a me dire que le MMO pourrait être sympa, mais ça ne m'empêche pas de pointer du doigt les 2/3 choses qui me dérange
Ce qui m'attire le moins dans Ashes of, ce sont les montures: pas qu'elles soient moches, au contraire !
J'ai participer au stress test et à la preview de New World, un mmo sandbox, comme Ashes of Creation semble-t-il.

Avec la longue expérience de mmorpg theme park comme FFXI, WoW et FFXIV, ce fut soulageant de ne plus être exposé à une communauté collectionneuse de mascottes et de montures !

Alors constater que Ashes Of Creation semble prendre cette direction de la collection de monture, c'est dommage.
Cela n'enlève en rien la méga hype ressentie quand j'ai regardé la vidéo de cet été, et ce jeu, avec New world, pour leur côté sanbox où le joueur sera enfin actif et pas d'un passif ennuyant à farm du Dj + stuff + roulette journalière + reset hebdo !

Bref peut-être seront-elles pas si nombreuses que cela, et rares à obtenir ? j'ai cru lire un truc du genre au sujet des montures volantes.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
[...]
ouais je vois tout et je t'en sors à la pelle des video/image ou c'est net meme sous l'eau. Alors ouais forcement à 50 metres au loin ca devient plus que flou mais pas à 10 mettre. La dans ton soit disant "jeu realiste" c'est à 10cm que tu vois rien... [...]

Dernière modification par Uther ; 19/10/2020 à 09h08.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ouais je vois tout et je t'en sors à la pelle des video/image ou c'est net meme sous l'eau. Alors ouais forcement à 50 metres au loin ca devient plus que flou mais pas à 10 mettre. La dans ton soit disant "jeu realiste" c'est à 10cm que tu vois rien... Alors évite de parler d'inteligence, tu sais pas ce que c'est, merci.
[...] en bord de plages tu vois kedal à 30cm [...]

Dernière modification par Uther ; 19/10/2020 à 09h07.
omg quand son perso'nage il est en PLS !
Bon ok ce n'est que le début de l'Alpha...j'aime bien les décors, mais maintenant que j'ai vu ça je me dis que ce jeu c'est minimum 2022. Il reste prometteur, à voir comment cela va évoluer.
Citation :
Publié par ThelegendeNordique
Mdrrr mais gros je m'en pète un rein 10m 20m où bien même 50 ouvre les yeux en bord de plages tu vois kedal à 30cm donc qu'est-ce que tu viens me casser la tête ? T'es pas content tu bouge ton existence d'là gamin de merde
faut pas rager comme ca tu vas te faire du mal Le gars il est en train de pleurer devant son ecran
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faut pas rager comme ca tu vas te faire du mal Le gars il est en train de pleurer devant son ecran
Ah c'est bon ça, tu la mis en mode rageux!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faut pas rager comme ca tu vas te faire du mal Le gars il est en train de pleurer devant son ecran
Mdrr mais gros j'ai pas 12 ans je te le dis d'entrée jeux je taff je gagne bien ma vie tu crois vraiment que je vais rager pour un microbe comme toi mdrrrrr k.o jpp tu me fait rire en vrai "pleuré de sont écran" mdrr bien beau de jacter derrière mais en face l'écran je le fait manger mdrrr donc stp reste tranquille tu sera gentil
J'espères pour eux qu'ils sortiront quelque chose de correcte sous l'eau. Ma seule expérience est celle de FF14 pour la récolte et certaines villes sous l'eau mais pas de combat. J'ai un mauvais souvenir des combats dit aérien donc à voir ce que donneront ceux sous l'eau. Par contre les aléas climatique, vraiment ? je veux dire sur le papier c'est cool de vouloir faire plein de nouvelle chose mais en général tu te retrouves avec beaucoup de choses non implantée ou mal pensée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés