[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars: Squadrons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
De toute facon faut arrêter avec les modes solo.. jouer contre des ia débiles pour se croire fort n'a vraiment aucun intérêt, seul le pvp permet un vrai challenge... voila en tout cas un jeu que j'attend de pied ferme !
mais LOL.

Le solo c'est pour raconter une histoire, pas pour se masturber sur un ranking. Donc oui, jouer contre l'IA c'est très intéressant lorsqu'on veut vivre une aventure narrative, imaginaire, découvrir une expérience ludique voir onirique. Et heureusement qu'il y'a encore des développeurs et des éditeurs qui ont cette passion culturelle.

Le jour ou tous les jeux se résumeront à des affrontement PvP insipide... Ce sera la mort de l'âme.
Tu as le droit d'aimer le pvp comme il a le droit de trouver ça insipide.

Faut arrêter de prendre les paroles d'autrui comme une tentative d'imposer son point de vue à tout le monde....

Sinon sur la campagne qui n'aurait pas été testée dans son intégralité: c'est largement probable mais en l’état, c'est pas un jeu day one pour moi...

Dernière modification par Persée ; 24/07/2020 à 13h56.
A voir uniquement si le solo vaut la peine et réussi à faire oublier un Tie fighter, hors de l'évidente evolution massive des graphismes depuis plus de 20ans, avec sa campagne, son ambiance générale et le reste ( simulateurs, combat chamber, missions secondaires parallèles pour le compte de l ordre secret de l empereur ).

Par contre les voice over à tout va sont un peu pénible. J espère des options pour en désactiver certains.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
5 vs 5 joueurs
Ils veulent crée un simulator de pvp spatiale avec SW comme contexte, pour crée un jeux e sport ?
"C'est une blague :/" Non, mais c'est dommage de ce limiter a si peu de joueurs, plus on est de fous et plus on rie, puis pour l'équilibrage, la map importe beaucoup, c'est ouf quand même il y as tellement de ce genre de jeu qui sont parus ces dernièrs années une grande partie oubliage car faut farm tout le temps, et payer un boostdefarm game (je veux dire recommencer des quick match) pour arriver "End game" refaire de la Qm et nommer celle ci "Ranked" c'est triste, espérons qu'ils innovent !
Citation :
Publié par Persée
Bon alors, il est bien ou pas ?

J'ai lu ici et là, que la campagne faisait une dizaine d'heure pour 35 euro c'est honnête on va dire.
le jeu est très mal noté sur steam et ailleurs , beaucoup de bugs , mauvais équilibrages, personnalisation minimale, la qualité graphique n'est pas au rendez vous, etc...

il y a des joueurs qui ont déjà demander des remboursements.


Enfin bref , un jeu pur " game service " qui ne plairas pas a tout les fans et a prendre a bas prix.
Ah oui, les notes sont plombés à cause de la VR.

Si tu annonce une expérience VR incroyable et que ce n'est pas le cas, tu te fais descendre si ça fonctionne pas, normal.
Citation :
Publié par Persée
Ah oui, les notes sont plombés à cause de la VR.

Si tu annonce une expérience VR incroyable et que ce n'est pas le cas, tu te fais descendre si ça fonctionne pas, normal.
Oui ils ont fait un downgrade graphique pour la VR ( ça se voit en plus ), et le jeu et très répétitif aussi donc sur la longueur c'est bof.
J'y joue depuis 2 jours et j'accroche bien, le gameplay est vraiment bien foutu c'est la vraie force de ce jeux.

La campagne solo c'est une sorte de tutoriel de 10 heures à faire avant de se lancer dans les parties pvp.
Le tuto c'est juste les deux mission du prologue.

C'est une vrai campagne de solo de 14 (longues) missions et si bien sur on peut les refaire avec des objectifs secondaires qu'on peut atteindre ou non comme dans les Rogue Squadon d'antan et consort, différents niveau de difficulté etc..

En gros c'est un X-Wing en plus rythmé, un peu plus action mais sans tomber dans le shoot bateau comme Rogue Squadron

(Qu'on ne vienne pas me sortir que c'est cher pour une campagne de dix heures parce que les Rogue Squadron et autre c'était pareil sauf que ça coutait pas 35€)

Bref arrêtez de dire n'importe quoi sur ce jeu.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 03/10/2020 à 14h01.
Oui il y a de la re-jouabilité pour la campagne, si on veut tout finir à 100%.
Entre les objectifs secondaires et autres challenges plus les différents niveaux de difficultés il y a de quoi faire.

Mais le multi-joueurs reste pour moi le cœur du poulet.

C'est un très bon jeux qui vaut bien ses 40 balles, incompris je pense de certains..

Dernière modification par Calibre ; 03/10/2020 à 14h47.
Citation :
Publié par Calibre
Oui il y a de la re-jouabilité pour la campagne, si on veut tout finir à 100%.
Entre les objectifs secondaires et autres challenges plus les différents niveaux de difficultés il y a de quoi faire.

Mais le multi-joueurs reste pour moi le cœur du poulet.

C'est un très bon jeux qui vaut bien ses 40 balles, incompris je pense de certains..
Enfin bon, ça ne reste que du Dogfight en multiplayer et le contenus et très famélique ce qui restreint la durée de vie du jeu sur la longueur et sans contenus le jeu n'iras pas très loin.
il faut dire les choses, c'est un jeu qui captiveras une petite partie de joueur et non la masse de Fans, d'où les critiques négative sur l'ensemble des sites.( mais on s'y attendais ).
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Enfin bon, ça ne reste que du Dogfight en multiplayer et le contenus et très famélique ce qui restreint la durée de vie du jeu sur la longueur et sans contenus le jeu n'iras pas très loin.
il faut dire les choses, c'est un jeu qui captiveras une petite partie de joueur et non la masse de Fans, d'où les critiques négative sur l'ensemble des sites.( mais on s'y attendais ).
Le mode fleet battle est un peu plus que que du dogfight..
Pourquoi certains joueurs y joueront toujours dans 1an ou plus?
Pour les mêmes raisons que certains joueurs jouent encore à DoTA ou Counter Strike..
Citation :
Publié par Calibre
Le mode fleet battle est un peu plus que que du dogfight..
Pourquoi certains joueurs y joueront toujours dans 1an ou plus?
Pour les mêmes raisons que certains joueurs jouent encore à DoTA ou Counter Strike..
Mouais j'ai vraiment un doute quand a sa longévité, tu ne peut pas comparer un counter strike a squadron quand même, déjà le succès de lancement de jeu n'est pas le même au vu des critiques négative sur squadron, de plus un bon DLC coute cher a produire alors si il n'y a pas le public derrière pour acheter....

Et enfin c'est un jeu qui n'aura aucun suivi , annoncé officiellement par les devs, alors bon.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 03/10/2020 à 20h53.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et enfin c'est un jeu qui n'aura aucun suivi , annoncé officiellement par les devs, alors bon.
Source ?

En VR, je prends un pied intégral. Hâte de faire du multi (je finis d'abord la campagne).
Citation :
Publié par Jaheina
Source ?

En VR, je prends un pied intégral. Hâte de faire du multi (je finis d'abord la campagne).
il faut se renseigner c'est le studio motive qui a annoncé qu'il n'y aura aucun suivi pour ce jeu, j'ai rien inventer et certains streamer l'on également dit pendant leur séances.

Le jeu aurait fais un gros carton l'éventualité aurait été tout autre, mais la non et la je n'invente toujours rien le jeu est classé moyen sur steam et il se prend d'ailleurs un 4.8 sur 10 sur metacritic comme quoi.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 05/10/2020 à 01h05.
Metacritic a noté le jeu 81/100 et le 4.8/10 vient de l’avis de 150 joueurs.

https://www.metacritic.com/game/pc/star-wars-squadrons

Et la presse anglophone est plutôt enthousiaste.

https://gamergen.com/actualites/star...phone-316053-1

Entre l’avis des professionnels de la presse JV qui font des articles argumentés et des joueurs qui balancent une note en un click...

De toutes façons, j’aime bien ce jeu et c’est le principal pour moi. ☺️
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés