[EST/ACH] Bouclier bûcheron 225v mini

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'artisan
Commande réalisée ! Merci au vendeur

he merce le frero.JPG
Je suis interessé par des gros items over vita ou exo pa et pm vita lvl 1 ( cape, coiffe, bottes, amulette et anneaux )
N'hésitez pas à me mp
Bel achat, prix ridicule en commande puisque c'est +- le prix d'un brisage et que ça doit sortir tous les 10-15 brisages mais bon . En déjà fait je trouve ça pas super cher non plus.

gg quoi qu'il en soit
Ouais le prix est faible, j'ai la chance d'avoir des contacts fort aimables ! ty bg, si tes intéressé jte mp si j'ai la connaissance d'un autre 225 +
Citation :
Publié par Srambad
Bel achat, prix ridicule en commande puisque c'est +- le prix d'un brisage et que ça doit sortir tous les 10-15 brisages mais bon . En déjà fait je trouve ça pas super cher non plus.

gg quoi qu'il en soit
Citation :
Publié par L'artisan
Ouais le prix est faible, j'ai la chance d'avoir des contacts fort aimables ! ty bg, si tes intéressé jte mp si j'ai la connaissance d'un autre 225 +
Non j'ai arrêté pour la recherche d'items lvl 1, c'était juste une fois pour tester .

Merci beaucoup !
Ca marche, si un jour te vient l'idée de vendre tes stuffs bl je serai la. A plus
Citation :
Publié par Srambad
Non j'ai arrêté pour la recherche d'items lvl 1, c'était juste une fois pour tester .

Merci beaucoup !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés