[S16] Le changement c'est maintenant !

 
Partager Rechercher
Salut,

La saison 16 va très bientôt débuter, on a eu des questions concernant la suite.
Certains se sont fait démonter leur équipe et aimeraient changer pour démarrer cette nouvelle saison.

A la base, nous sommes partis du principe qu'un coach qui commence les phases de brassages doit continuer avec la même équipe au moins la saison qui suit. Équipe détruite ou pas. Ensuite, une fois la saison finie, libre à chacun de continuer avec la même équipe ou de changer sans avoir de pénalité de rétrogradation ou je ne sais quoi.

Après de longues discussions, nous avons donc eu pitié et avons décidés de laisser l'occasion à ceux qui le veulent de changer d'équipe mais sous certaines conditions !

1- Vous proposez 5 races et le staff choisira pour vous;

2- Impossible de reprendre la même race que pendant les phases de brassage;

3- Impossible de prendre une race déjà présente dans votre division par soucis de diversité;

4- Ah et on change pour une équipe neuve bien sûr !

5- Et si vous n'êtes pas encore content alors, tant pis, on se dit au revoir à bientôt c'était sympa !

Alors kiki veut changer d'équipe ?

changement-de-slip.jpg

Dernière modification par Castor ; 02/10/2020 à 18h15.
Salut
Voici mes 5 propositions :
- Haut Elfes en l’honneur du chef
- Nains parceque pour moi 7 de move c’est lent
- Vampires parceque je vous ai bien fait chier et que tout se paye un jour :-)
- Bretos parceque ca vous fait marrer que je sois une division devant Pedro et vous voulez que ca dure :-).
- Nordiques parceque vous voulez voire si je suis capable de me faire ruiner une deuxième equipe en un mois et qu’alors il faudra bien trouver un moyen pour que je puisse changer d'équipe a la J4... et au fond... mettre a jour ce règlement... ca vous fait kiffer :-).

Have fun et longue vie a l’article 0 ( putain de skavens...)
Citation :
Publié par Sigmo
Jalouse ! Ça ne te suffisait pas de le dire sur Discord ?
En fait je voulais le dire ici mais j'ai pas trouvé le chemin tout de suite. Discord c'est pas assez officiel comme canal.

En tout cas on apprécie le geste !
Citation :
Publié par Castor
1- Vous proposez 5 races et le staff choisira pour vous;

2- Impossible de reprendre la même race que pendant les phases de brassage;

3- Impossible de prendre une race déjà présente dans votre division par soucis de diversité;

4- Ah et on change pour une équipe neuve bien sûr !

5- Et si vous n'êtes pas encore content alors, tant pis, on se dit au revoir à bientôt c'était sympa !
Je ne voulais pas changer d'équipe, mais ça a l'air cool ces règles donc j'hésite !
Citation :
Publié par HaMoK
Salut
Voici mes 5 propositions :
- Haut Elfes en l’honneur du chef
- Nains parceque pour moi 7 de move c’est lent
- Vampires parceque je vous ai bien fait chier et que tout se paye un jour :-)
- Bretos parceque ca vous fait marrer que je sois une division devant Pedro et vous voulez que ca dure :-).
- Nordiques parceque vous voulez voire si je suis capable de me faire ruiner une deuxième equipe en un mois et qu’alors il faudra bien trouver un moyen pour que je puisse changer d'équipe a la J4... et au fond... mettre a jour ce règlement... ca vous fait kiffer :-).

Have fun et longue vie a l’article 0 ( putain de skavens...)
ah ah excellent @HaMoK !
et tu as une préférence parmi ces 5 équipes?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
J’en sais rien... aucun des 5 :-).

Bretos ou HE ca serait un bon tirage.
Nains j’aurai pas grand chose a jouer mais bon ca sera formateur.
Vampires et Nordiques , ca sera hard.

Je dirais donc:
1- HE
2- Bretos
3- Nains
4- Nordiques
5- Vampires

Mais bon je prendrai ce qu on me donnera :-)
Citation :
Publié par HaMoK
J’en sais rien... aucun des 5 :-).

Bretos ou HE ca serait un bon tirage.
Nains j’aurai pas grand chose a jouer mais bon ca sera formateur.
Vampires et Nordiques , ca sera hard.

Je dirais donc:
1- HE
2- Bretos
3- Nains
4- Nordiques
5- Vampires

Mais bon je prendrai ce qu on me donnera :-)
Mes 3 derniers rosters de championnat sont dans tes 5! Un coach de goût à n'en point douter ! 😉
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Vu qu'on ne me demande pas mon avis, je me permet de le donner.

@HaMoK ayant des difficultés a jouer contre Eldril et son regard hypnotique, je propose qu'il joue vampire pour apprendre a apprehender cet aspect tactique du jeu.

Ne me remerciez pas. 😁
Citation :
Publié par Pedr'O
Vu qu'on ne me demande pas mon avis, je me permet de le donner.

@HaMoK ayant des difficultés a jouer contre Eldril et son regard hypnotique, je propose qu'il joue vampire pour apprendre a apprehender cet aspect tactique du jeu.

Ne me remerciez pas. ��
Je ne suis pas favorable àa ce changement d'équipe, mais puisque c'est retenu je vote Vampires aussi pour HaMoK, on en a pas cette saison
Mais... C'est SUPER les vampires !! 😳
Mais ça ne se confie qu'à un coach motivé... HaMoK me semble juste niveau motivation.
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
1 - Gobelin : Je veux des peaux vertes et c'est la (ou une des) seule(s) équipe(s) pas représentée(s) ! (clin d'œil appuyé à Mambo)
2 - Nécro : Il parait que c'est fort.
3 - Human : Il parait que c'est nul.
4 - Nains du Chaos: C'est moche et je les déteste, mais ils ont des peaux verte qui ont une super animation d'agression.
5 - Elfe des bois : Si vous voulez me voir jouer des Eflouze c'est votre seule chance.

Bises

Edit: J'ai changé d'avis, je préfère avoir la maîtrise de mon destin et manger des cailloux, ça me fera le cuir. Je garde le re-roll pour éventuellement la S17.

Dernière modification par Gorbruk ; 04/10/2020 à 23h42.
Citation :
Publié par Gorbruk
1 - Gobelin : Je veux des peaux vertes et c'est la (ou une des) seule(s) équipe(s) pas représentée(s) ! (clin d'œil appuyé à Mambo)
2 - Nécro : Il parait que c'est fort.
3 - Human : Il parait que c'est nul.
4 - Nains du Chaos: C'est moche et je les déteste, mais ils ont des peaux verte qui ont une super animation d'agression.
5 - Elfe des bois : Si vous voulez me voir jouer des Eflouze c'est votre seule chance.

Bises

Edit: J'ai changé d'avis, je préfère avoir la maîtrise de mon destin et manger des cailloux, ça me fera le cuir. Je garde le re-roll pour éventuellement la S17.
Bel esprit ! Astérix et sa clique ont encore des choses à montrer !!
Citation :
Publié par Dézale
Moi je vote Vampire aussi, MV6, Armure 7, tout ce qu'Hamok aime !

Et puis bon, ce ne sera "que" 9 matchs ^^
Je suis pas certain certain que mardi , en fin de soirée , tu ais encore envie d'utiliser le mot vampire et avec mon pseudo dans la même phrase :-).

Citation :
Publié par Mawort
Mais... C'est SUPER les vampires !! 😳
Mais ça ne se confie qu'à un coach motivé... HaMoK me semble juste niveau motivation.
Toi t'es un ami :-)

Citation :
Publié par Mambofffan
Je ne suis pas favorable àa ce changement d'équipe, mais puisque c'est retenu je vote Vampires aussi pour HaMoK, on en a pas cette saison
Toi beaucoup moins :-). Mais j'avais anticipé cela et c'est pour ca que les Vampires sont la. Pour que tu puisses me les refiler et après on sera (presque) quitte :-).

Sinon sur les Vampires... je crois qu' on a fait le tour, si on parlait un peu des Hauts Elfes :-).
Citation :
Publié par HaMoK
J’en sais rien... aucun des 5 :-).

Bretos ou HE ca serait un bon tirage.
Nains j’aurai pas grand chose a jouer mais bon ca sera formateur.
Vampires et Nordiques , ca sera hard.

Je dirais donc:
1- HE
2- Bretos
3- Nains
4- Nordiques
5- Vampires

Mais bon je prendrai ce qu on me donnera :-)
Je vote nordiques.

... Parce que!

Comment ça ", ca sera hard." ?

Breto sinon, HE c'est trop triste.

2dit: euh n, attendez y a déjà 2 nordiques en D3.

Dernière modification par Burpawa ; 05/10/2020 à 09h57.
Citation :
Publié par clemsk
Les Hauts Elfes, ça ne se donne pas à n'importe qui
Du coup, je vote vampires également, c'est une équipe pour toi, faut faire des 6 !
Et je me désole de ne pas voir de hobbits dans cette liste, bien entendu...
Ben non faut faire des 2 ... :-)

Je mets les HE , pour te rendre hommage (alors que bon ... c es quand meme nul a chier lol) et tu te pleins, je suis déçu :-)

J'ai comme une impression : personne ne parle des Nains ? La trouille peut être ?

Citation :
Publié par Burpawa
Je vote nordiques.

... Parce que!

Comment ça ", ca sera hard." ?

Breto sinon, HE c'est trop triste.

2dit: euh n, attendez y a déjà 2 nordiques en D3.
C'est étrange... j'avais bien fait attention de respecter les regles pourtant (en plus Nordiques ... pfff . c'est vraiment pas ma tasse de thé...) ... quelqu'un peut il me confirmer que les nordiques sont hors catégories ?

EDIT : t'es naze je suis en D2 ...:-)

Dernière modification par HaMoK ; 05/10/2020 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Le vrai scandale c'est le groupe I lol . Le tirage au sort, les joueurs, les équipes, les matchs, les résultats, l'organisation, le classement, le niveau de jeu ... tout est un scandale lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés