[Actu] Seize races de personnages et six classes jouables pour l'accès anticipé de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivone
Si je me trompe pas y'a jamais de race draconique dans les royaumes oubliés
tu te trompes, les dragonborn sont bien présents dans les royaumes oubliés depuis quelques années, depuis la derniere maj de donjons et dragons,après je ne sais plus de quel édition dnd il s'agit
La 5e.

Et oui, pour le coup, ça fait pas mal effet d'annonce, le coup des sous-races alors qu'il manque les dragonborn, les gnomes, entre autres. Y a pourtant de quoi monter à 16 sans inclure les sous races.

'fin bon, y a les tief', donc c'est cool
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non c'est parce que certains acceptent d'acheter des jeux qui sont pas traduit en francais
Donc si je comprends bien faut faire bloc, n'acheter que les jeux avec une traduction vf. C'est un coup à voir une chute des jeux qui apparaissent en France.

Dernière modification par Trivone ; 04/10/2020 à 04h27.
Citation :
Publié par Trivone
Donc si je comprends bien faire bloc n'acheter que les jeux avec une traduction vf. C'est un coup à voir une chute des jeux qui apparaissent en France tombé facilement de 50 %
Je ne suis pas sur que tu aies bien compris, je ne suis même pas sur de t'avoir compris moi même. Te comprends tu ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne suis pas sur que tu aies bien compris, je ne suis même pas sur de t'avoir compris moi même. Te comprends tu ?
Ta raison fallait que je rajoute "faut" et le" tombé facilement de 50 %" est en trop.

Ps : désolé je continué le hors sujet.
Citation :
Publié par gorius
sa pue le DLC race vue le manque de race au début du jeu
La question surtout, c'est de savoir ce que représente les fameuses Seize races, sont elles uniquement de ce nombre pour accès anticipé ou celle-ci sont la totalité des races jouable dans le jeu.

Dernière modification par Trivone ; 04/10/2020 à 14h13.
Citation :
Publié par gorius
sa pue le DLC race vue le manque de race au début du jeu
Euh, Larian n'est pas du genre à faire ce genre de truc, et c'est UNIQUEMENT les races disponibles pendant l'Early Access. Ils y en aura peut-être d'autre ajouté d'ici la release.
Citation :
Publié par Trivone
La question surtout, c'est de savoir ce que représente les fameuses Seize races, sont elles uniquement de ce nombre pour accès anticipé ou celle-ci sont la totalité des races jouable dans le jeu.
alors le jeu et pas un Baldur's Gate
Citation :
Publié par Trivone
Donc si je comprends bien faut faire bloc, n'acheter que les jeux avec une traduction vf. C'est un coup à voir une chute des jeux qui apparaissent en France.
Ubisoft le fait pour tout ses jeux et je crois pas que ce soit une assos caritative
il est pévu qu'ils ajoutent encore 3 peuples, wait and see

edit: j'ai regardé ce qu'il y avait comme autres races dans les anciens baldur's gate, il y a de forte chance que ce soit les gnomes, demi-orque et halfelin/hobbit, j'ai toujours espoir de voir les Yuan-ti ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés