CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jald Tump
Un fonds d'assurance d'un exchange c'est concrètement ce qui est sur les cold wallets. Semble-t-il que Kucoin a de quoi couvrir les pertes. Ça ne paraît pas déconnant si on considère ce que génère cet exchange qui est un des plus gros du monde.
Dernier message pour moi ici. T'en fais pas ils en auront même pas besoin ils vont faire marcher la planche a billet euh pardon l'équipe va faire un échange de jeton. Bon et vu que j'ai eu le culot de critiquer la solution ils ont préféré me muter 24h. Visiblement la censure n'est pas que dans les pays en dictature. Enfin bon chacun use de son petit pouvoir pour croire qu'il a de l'importance. Je voulais juste vous remercier pour votre bonne humeur et le fait d'avoir appris plein de chose avec vous. Sur ce il est temps pour moi de passer à autre chose alors ciao les gars et portez vous bien !
Citation :
Publié par Florent71
Dernier message pour moi ici. T'en fais pas ils en auront même pas besoin ils vont faire marcher la planche a billet euh pardon l'équipe va faire un échange de jeton. Bon et vu que j'ai eu le culot de critiquer la solution ils ont préféré me muter 24h. Visiblement la censure n'est pas que dans les pays en dictature. Enfin bon chacun use de son petit pouvoir pour croire qu'il a de l'importance. Je voulais juste vous remercier pour votre bonne humeur et le fait d'avoir appris plein de chose avec vous. Sur ce il est temps pour moi de passer à autre chose alors ciao les gars et portez vous bien !
T'as eu un traitement préférentiel, moi la dernière fois c'était un mois .
Citation :
Publié par Florent71
Dernier message pour moi ici. T'en fais pas ils en auront même pas besoin ils vont faire marcher la planche a billet euh pardon l'équipe va faire un échange de jeton. Bon et vu que j'ai eu le culot de critiquer la solution ils ont préféré me muter 24h. Visiblement la censure n'est pas que dans les pays en dictature. Enfin bon chacun use de son petit pouvoir pour croire qu'il a de l'importance. Je voulais juste vous remercier pour votre bonne humeur et le fait d'avoir appris plein de chose avec vous. Sur ce il est temps pour moi de passer à autre chose alors ciao les gars et portez vous bien !
C'est Zafer qui t'a 1 day mute.
Je trouve ça très dommage car ton intervention était intéressante dans le fond.
Je pense qu'il t'a aggro sur la forme quand tu as parlé de monkey token.

Personnellement je suis dubitatif sur ce fork. Certes c'est pas très cypherpunk, ça s'oppose au dogme mais il n'y avait pas besoin de vote pour savoir que la majorité des participants du telegram sont satisfaits de cette solution. Et de toute façon, un fork était prévu pour le Dex...

Je pense que la team a fait la seule chose qu'elle pouvait faire pour protéger le token si près du Dex...

Et pour le coup "le team se fiche du token" bah ils ont réagi drôlement vite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Ca pourrait être intéressant de rentrer vers les 0,75$ si on y arrive...mais franchement avec cette histoire de hack je suis un peu échaudé. Au niveau des exchanges avec leur propre token tu as aussi le HT de l'exchange Huobi. Il est un peu haut (sous les 5$) mais c'est un petit qui peut monter encore.
Justement, je me dis que c'est quand les gens sont échaudés qu'il faut y aller, souvenez vous que Binance s'était pris un hack en mai 2019, la valeur du token avait dump de 23 à 19 dollars et au final ils ont récupéré depuis.
Citation :
Publié par Florent71
Dernier message pour moi ici. T'en fais pas ils en auront même pas besoin ils vont faire marcher la planche a billet euh pardon l'équipe va faire un échange de jeton. Bon et vu que j'ai eu le culot de critiquer la solution ils ont préféré me muter 24h. Visiblement la censure n'est pas que dans les pays en dictature. Enfin bon chacun use de son petit pouvoir pour croire qu'il a de l'importance. Je voulais juste vous remercier pour votre bonne humeur et le fait d'avoir appris plein de chose avec vous. Sur ce il est temps pour moi de passer à autre chose alors ciao les gars et portez vous bien !
Mdr, j'ai vu ça, t'as pas vraiment mis les formes non plus lol.
Pour le token swap, c'est possible uniquement parce que Kucoin est le seul gros exchange et que le truc n'est pas utilisé pour le moment et que ça représentait quand même 17% du total, quand le truc sera sur plusieurs exchange, ça ne sera pas possible, vu qu'il n'est pas encore en cours d'utilisation, ça ne me choque pas, y a eu 15 fois pire sur ETH.
Je comprends rien à vos histoires, mais en gros, des années après on en est toujours à "utiliser" (sans aucune utilité réelle) les crypto-machins sans utiliser leur unique propriété intéressante qui est l'inviolabilité (enfin pas vraiment mais presque) en passant par des tiers (client, exchanges, dao)?
C'est balot quand même.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je comprends rien à vos histoires, mais en gros, des années après on en est toujours à "utiliser" (sans aucune utilité réelle) les crypto-machins sans utiliser leur unique propriété intéressante qui est l'inviolabilité (enfin pas vraiment mais presque) en passant par des tiers (client, exchanges, dao)?
C'est balot quand même.
De quoi tu parles ? Carvertical utilise le blockchain justement parce que les données qui y sont, sont infalsifiables une fois enregistrées.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Des histoires de hack d'exchange et cie juste au dessus..
C'est la plateforme qui est hack, pas les monnaies en elles mêmes.
Si demain ta banque est cambriolée, et que tu nous demandes à quoi sert la carte à puce, on va te répondre qu'il n'y a pas de rapport avec la choucroute.
Message supprimé par son auteur.
Asterix, le truc va vraiment commencer quand la chine ou l'europe va emetre sa première crypto devise, alors toute la finance sera automatisée par smart contract et les banques couleront, et là tout le monde verra ce que c'est que les cryptos.
genre https://www.capital.fr/votre-argent/...la-bce-1382105
et tous nos coins du pays imaginaire seront au même niveau que l'euro ou le dollar.
Mdr :

2140-1602006585-2925.png

Avec le site que j'avais fait https://caissedokaz.com/accueil/, j'ai quasiment pas fait de com' dessus et au final, j'ai fait des ventes ces derniers mois :

2140-1602006731-5801.png

Alors que j'ai quasi rien fait, en fait, je crois que c'est depuis que j'ai foutu un plugin wordpress qui remet régulièrement mes anciens articles du sites sur Twitter et FB sans que j'y touche, ça créé un mini traffic. Ca me fait 8€ par mois mdr, si ça se maintient, je me rembourse mon abonnement OVH et je me fais une marge de 40€ par an.
Citation :
Publié par Ron Jald Tump
C'est la plateforme qui est hack, pas les monnaies en elles mêmes.
Si demain ta banque est cambriolée, et que tu nous demandes à quoi sert la carte à puce, on va te répondre qu'il n'y a pas de rapport avec la choucroute.
Non mais je comprends bien ça justement, mais du coup la propriété "pas besoin de faire confiance à un tiers" ne sert plus vraiment, c'est balot.
Sinon ma carte à puce c'est juste un moyen, pas une monnaie/un asset. La comparaison n'est pas pertinente.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non mais je comprends bien ça justement, mais du coup la propriété "pas besoin de faire confiance à un tiers" ne sert plus vraiment, c'est balot.
Sinon ma carte à puce c'est juste un moyen, pas une monnaie/un asset. La comparaison n'est pas pertinente.
Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Ce n'est pas la monnaie qui est hack mais un échangeur. Là nous sommes d'accord semble-t-il.

Si ta banque est cambriolée ce n'est pas pour ça que les euros posent un problème en eux mêmes. Ici aussi sommes nous d'accord ? et c'est plus pertinent que ta carte à puce

"Pas besoin de faire confiance à un tiers" c'est une propriété non pas de la monnaie mais de la blockchain. C'est ce qui permet justement de se passer des banques. Cette volonté remonte cypherpunk, et les crypto anarchistes. C'est assez bien documenté je suis d'ailleurs intervenu dans une conférence auprès de la sécurité sociale à ce sujet. Si tu as besoin de sources n'hésite pas à me mp.
C'est pas parce qu'un tiers de confiance n'est pas nécessaire qu'il est interdit à des personnes de deposer leurs cryptos chez un tiers de confiance/changeur, chacun fait ce qu'il veut, mais au moins avant il n'y avait que le cash qui pouvait s'échanger sans tiers de confiance, mais on ne pouvait pas payer "a distance" en cash, c'est ce que les crypto permettent, aprés, si certain veulent les utiliser en se foutant d'avoir un tiers de confiance ou non, ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Ron Jald Tump
Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Ce n'est pas la monnaie qui est hack mais un échangeur. Là nous sommes d'accord semble-t-il.

Si ta banque est cambriolée ce n'est pas pour ça que les euros posent un problème en eux mêmes. Ici aussi sommes nous d'accord ? et c'est plus pertinent que ta carte à puce

"Pas besoin de faire confiance à un tiers" c'est une propriété non pas de la monnaie mais de la blockchain. C'est ce qui permet justement de se passer des banques. Cette volonté remonte cypherpunk, et les crypto anarchistes. C'est assez bien documenté je suis d'ailleurs intervenu dans une conférence auprès de la sécurité sociale à ce sujet. Si tu as besoin de sources n'hésite pas à me mp.
Je comprends pas. Ta comparaison avec la carte à puce était foireuse et maintenant tu rectifies en faisant comme si tu n'avais pas eu tort.

Partage tes sources avec tlm, on veut voir ton intervention dans la conférence auprès de la sécurité sociale.
Citation :
Si ta banque est cambriolée ce n'est pas pour ça que les euros posent un problème en eux mêmes.
Ben au final ta poche est vide pareil.
Que ta monnaie vale rien à cause de fraudes ou que tu ne l'aies plus dans ta poche car elle vaut quelque chose mais on te l'a volée, ca revient au même: tu t'es fait rouler. Donc, c'est pas fiable. Que ce soit à cause du systême X au lieu du systême Y n'y change rien.
Dit autrement, que la Blockchain sécurise les transactions ne sert à rien si les exchanges se font pirater.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Dit autrement, que la Blockchain sécurise les transactions ne sert à rien si les exchanges se font pirater.
Ca n'a juste aucun rapport, c'est aussi pertinent que de dire que l'argent liquide ne sert à rien vu qu'on peut braquer une banque, ou qu'on peut se faire pickpocketer, y a aucune logique.

Et puis la, y aura apparemment aucune perte pour les utilisateurs.
Message supprimé par son auteur.
Oui et puis je vois pas trop l'intérêt de venir en mode hater en essayant de trouver à chaque fois un argument pour essayer de critiquer, @Assurancetourix, @Ex_voto et @La_Hutt_Finale, c'est pas la peine de continuer à venir si c'est toujours pour essayer de troller.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Pourquoi tu nous tag si tu supportes pas qu'on défonce tes arguments moisis lol
Bein, la c'est plutôt tes arguments qui moisis et qui se font défoncer, tu me fais un peu penser au Chevalier Noir des Monty Python mdr

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui et puis je vois pas trop l'intérêt de venir en mode hater en essayant de trouver à chaque fois un argument pour essayer de critiquer, @Assurancetourix, @Ex_voto et @La_Hutt_Finale, c'est pas la peine de continuer à venir si c'est toujours pour essayer de troller.
C'est une blague ou quoi ?

Ronj full bullshit et faudrait faire comme si la manœuvre était efficace. S'il avait pas:
1) été de mauvaise foi
2) proposé ses sources
je n'aurais pas eu de raison de poster.

Donc va plutôt t'expliquer avec Ronj.

Dernière modification par Ex-voto ; 10/10/2020 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés