[ESTI/ENCHERE] Amu Volkorne TBJ 5% RES FEU

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Superbe Amulette Volkorne à vendre sur Ilyzaelle, un beau jet avec 5% de res feu. Je tag le sujet en estimation/enchère car je pense qu'il peut intéresser des joueurs en dehors d'Ilyzaelle, hors je ne connais pas les économies là bas. Le prix de base pour Ilyzaelle serait de 25M !

MagnifiqueVOlk.PNG

N'hésitez pas à me mp directement sur Jol, ou me contacter au nom de Padgref-exo / Purple-Pander sur Ilyzaelle.

Bonne soirée à tous.

UPDATE : Offre de Specter-X à 29,5M sur Ilyzaelle. Fin des enchères le 7 octobre!

Dernière modification par laosboub2 ; 06/10/2020 à 19h17.
La sagesse, passe encore, mais les esquives ? Honnêtement je la vois mal partir à 25M. Essaie quand même, mais à mon avis tu devrais plutôt viser les 17-20M.

Edit : J'av ça reste du 5%

Dernière modification par Compte #540940 ; 04/10/2020 à 00h50.
Hello, merci des premiers retours, je suis parti sur une base a 25M car on a reçu deux offres respectivement a 20 et 22M sur Ily en l'espace de 2 min d'où la proposition ! si ça accroche pas à ce prix on verra en jeu avec les propositions qu'on a reçu je présume !

On attends encore un peu histoire de voir, sinon on fera avec (c'est vrai que sur serveur "normal" le jet n'a rien de foufou, mais sur Ilyzaelle c'est plus rare ce genre d'items).
Y a qlq temps une amu volk 5% est resté des mois en hdv à genre 20-22m (il me semble il n'y avait que 92 intel mais 10 esquive). Je pense que tu devrais te dépecher d'accepter une offre à 20m+. Pour moi elle vaut 18-20.
On a eu plusieurs offres à 22, une a 24 et une a 25 à l'heure actuelle, donc on conserve l'enchère jusqu'au 7 avec l'offre à 25 toujours mais merci quand même pour les retours !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés