Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
"non lieu" pour Alvaro/Neymar.
Je suis M/D/R.
Cette guignolerie...
Complètement prévu selon moi.

L'alternative, c'est une bataille entre 3 lectures de lèvres, et dire bah on est sur a 60% pour Alvaro et 40% pour Neymar donc c'est 6 jours et 4 jours. Soit tu es coupable avec assez de certitudes, soit non.
Ensuite, même s'ils passaient ce premier obstacle, ça allait gueuler entre le barème raciste vs homophobe, la punition pour singe vs chinois. Le genre de trucs ou la Ligue se prend tous les retours de flamme possibles et imaginables.

Alors que la solution de tout cacher sous le tapis, c'est la seule chose logique (et sans doute lâche) qu'ils puissent faire.
Message supprimé par son auteur.
C'est la décision qui arrange tout le monde. Mais bon les enjeux économiques et même politiques autour de Neymar sont tellement importants, en regard de ce que pèse la LFP qu'il était à peu près sûr que ça se terminerait comme ça.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
"non lieu" pour Alvaro/Neymar.
Je suis M/D/R.
Cette guignolerie...
T a pas de racisme dans le foot a dit NLG, donc cette décision est cohérente.
Message supprimé par son auteur.
Bien content d'avoir perdu 2h de ma vie devant un non match grâce à Kolo qui redevient Kolo le débilos à faire un tacle de merde bien dangereux à la dixième, puis Khazri qui fête son retour sur un terrain de foot avec un autre tacle débilos au bout de 20 minutes sur la pelouse. Et après on va nous dire que le problème de Sainté c'est la jeunesse et le manque d'expérience.
Moukoudi du haut de ses 12 matchs avait plus d'expérience de L1 cumulés que le reste de la défense. Moulin lui le surpasse avec sa vingtaine de matchs à l'approche de ses 45 ans.
Hâte que l'on vente Bouanga avant la fin du mercato pour enlever le peu d'expérience restant encore sur le terrain, vu que de toute façon Hamouma devrait bientôt se blesser.
Sans nier les problèmes que tu cites, il faut dire que Lens est très impressionnant sur ce début de saison.
Ils sont 1ers aux xG, y a un match où ils ont eu moins d'1xG de plus que l'adversaire. Leur défaite à Nice par exemple ils ont 3,04 contre 0,18 pour Nice.

Tactiquement c'est très propre ce qu'ils font, c'est une équipe à suivre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’eÌcran 2020-10-04 aÌ€ 07.14.47.png
Taille : 1309x258
Poids : 56,3 Ko
ID : 659288  
Je vais pas faire le mec surpris. C'est un derby, il n'y a aucun rythme, l'équipe ne cherche pas a gagner. Le coaching est beaucoup trop tardif.

Quand on met pas ce qu'il faut dans un match et surtout un derby, on finit par le perdre. Merci MDZ.
Non c’est réservé apparemment.
Citation :
Publié par Jorora
Le lyonnais prendront pas de cartons ce soir....
Édit: que c’est long la VAR pour un hors jeu.

Dernière modification par Umi ; 04/10/2020 à 21h46.
Faut reconnaître qu’il est doué pour ça, toujours à la limite.
Citation :
Publié par Jorora
Nan mais lopez c'est abusé, en plus le mec c'est pas la.premiere fois quoi....

Le mec il a déjà decoupe plein de joueur dans sa carrière...
Je serais pas surpris si Alvaro prenait un rouge avant la fin, pour se venger.

Édit: pas trop compris le but refusé à Lyon.

Dernière modification par Umi ; 04/10/2020 à 22h41.
Bon et bien Lyon ne voulait pas gagner le match...

Au vu du match le nul est très bien pour l'OM.
Le rouge pour Payet se comprend, même s'il était à l'arrêt donc bon...
Le pénalty un peu sévère mais ça peut se comprendre.

Bref, un début de saison à oublier.

Départ de Sarr, arrivée normalement de Cuisance en prêt avec OA? Je suppose qu'un milieu va partir aussi. On va dire que la fin du mercato s'active. A voir car il faut recruter un arrière droit maintenant aussi.

Vivement de voir Henrique aussi! C'était pas trop le scénario de match pour le lancer là.

Il va falloir enchainer à la reprise pour compenser ce mauvais début.

Dernière modification par Nenn ; 04/10/2020 à 23h23.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En tout cas c'est pas très vendeur ce début de saison.
L'OM a bien essayé de feinter tout le monde en gagnant contre le PSG, mais c'est vite retombé.
Ça marche bien les abos Téléfoot du coup?
500 000 abonnements, ils tablent sur 1,5M à la fin de l'année.
Pas abonné et je ne m'abonnerai pas. Canal, Be in, RMC, Telefoot, maintenant c'est 4 chaines qu'il faut avoir pour tout couvrir, au bout d'un moment ça suffit.

Pas vu le match d'hier du coup, 3 tirs cadrés sur 24 je suppose que c'est la faute à Traoré du coup?
Comme d'habitude, un match qui montre clairement nos lacunes offensives.

Tous les clubs ont bien compris qu'ils pourraient défendre très axés, en laissant Dubois ou Cornet faire 72000 centres de merde qui arrivent jamais.
Bard a compliqué un peu la tâche aux marseillais puisqu'il a varié dans ses appels et combinaisons (notamment avec des underlap).

Après j'ai bien du mal à comprendre les choix de Garcia de mettre Mendes et Cornet ... mais bon.
Perso j'ai pris l'abonnement. J'ai des potes qui supportent différents clubs donc on partage l'abonnement et ça pose pas de problème tant qu'on ne joue pas en même temps et qu'on s'affronte pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés