Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un des personnages gratuits aura une lance, donc ce n'est pas non plus perdu.
Je pensais que ça se limitais au pirate, à la magicienne et à Amber, tant mieux alors!

Sinon gros coup de bol, j'ouvre le courrier avec les 10 pulls cadeau sur la bannière et j'attrape Venti et Barbara!
6 eme compte j'arrete de reroll , j'y passe trop de temps XD

Du coup résultat final se sera se dernier compte^^

Arc 7 : 4 invoc x 10 , 9 persos

Le perso principal
Noelle
Barbara
Amber
Kaeya
Fischl
Rasor
Et encore cette Xiangling XD

ARC 10 : Chongyun !!




C'est pas trop mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Dont 2 armes violettes 4* et une lance 5* pour xiang .. décidément elle veut venir avec moi XD

Dernière modification par Goom ; 30/09/2020 à 02h50.
Citation :
Publié par Harest
ML ? J'ai bien compris que t'utilises ça au lieu de simplement utiliser l'* comme tout le monde mais j'ai pas l'abrev.
J'ai fait les 2x10 pulls pour les 16 wishes sinon sur la beginner, évidemment j'ai chopé le perso garanti (Noelle) et les 2 seuls persos qu'on va nous filer via l'histoire et l'event aka Xiangling et Barbara ^^.
beginner_pull1_10for8.jpgbeginner_pull2_10for8.jpg
En petite suite, j'ai chopé Bennett (4* pyro) en cramant 8 des 11 pierres de la destinée que j'avais (sur la standard donc). J'ai pull encore un peu après en cramant les pierres restantes + conversion des astrions libres dans la boutique, mais rien sur les 5 suivants (fallait s'y attendre ^^ ; 13 pierres utilisées au total donc).
Je me suis fait troll par le jeu !
J'ai pu faire 6 tirages en consommant tous mes cadeaux et les quelques gemmes de début de partie (je suis AR12 pour le moment).
J'ai testé une bannière de chaque, sauf celle qui donne des armes (les 2 Bannières pour Débutants, 1 Bannière Permanente et 3 Bannières "Venti", ). Voilà mes résultats :
- Noelle + Bennett + Xiangling ;
- Bennett ;
- Xiangling ;
- Lisa ;
- Catalyseur 4* ;
- Barbara.

Donc en gros, j'ai juste eut le perso le moins bien coté. Le reste c'est du doublon de perso gratuit.

#rembourseznosinvitations !

Dernière modification par Jeremy Stone ; 03/10/2020 à 19h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, je m'y suis mis sérieusement hier soir, je joue 4-5H, j'arrete, je me dis "allez, on fait un reroll pour voir", je roll, je choppe Venti + Fischl + barbara (+ Noelle) en ayant juste cramé 2x10 rolls, et je peux hoard pour la 1.1. Second account, je comptais pas en faire 50.

Remballe mon petit milkeux

Bon, après, ca me fait un peu 50 archers, mais bon, c'est pas très grave.
Oh la beauté, gz à toi fieu !

Si je dis que j'ai pull Venti hier soir je crois que ça remet les compteurs à zéro non ?
Question bête, quand vous invoquez, vous faites que des multi ou des single ? Je me dit que faire des single permet d'arrêter d'invoquer quand on choppe un truc cool et de garder le reste en réserve, c'est pas plus rentable au final ?
Je n'ai pas reroll, je joue avec ce qui vient et en toute honnêteté je trouve ça très accessible pour le moment ; pour dire, Noelle m'allait très bien pour mes premières heures de jeu, j'en étais même content.

Par contre j'ai chopé Diluc et Fischl hier dans mes 4ème et 5ème tirages 10x, c'est de toute évidence devenu mon duo principal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, je pense que je vais avoir absolument tous les supports du jeu avant d'avoir un carry.
Fischl carry très bien. En plus elle est très facile à évo et tu reçois un arc 4* après Stormterror.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radium
c'est la stamina qui t'empêche d'enchainer de jouer (hors open world)
Je vois pas où est le problème de ce côté là. Mais peut être je suis pas encore assez loin dans le jeu. Je suis lvl17 AR12. Pour l'instant c'est tranquille.
Citation :
Publié par Keyen
Ca reste un perso support/enabler. A part avoir les constellations, y'a rien qui fait qu'il est plus intéressant de l'avoir sur le terrain à autoshot plutot que de caller Oz et de swap.

L'arc 4* est parti chez Venti, et ca l'a bien transformé, vu qu'il regen tellement d'énergie que c'est le CD de 15s qui est limitant.
Ben non c'est une carry/enabler. Elle n'a rien d'un support. Le carry est défini par le potentiel de dégâts et Fischl a un des plus hauts actuellement. Est ce que tu as bien lu ses aptitudes? Tu sais qu'elle fait des dégâts bonus lorsqu'elle se bat à côté de Oz? Et l'arc va très bien sur Fischl aussi. Vu que son ulti respawn/reset Oz, elle l'a pratiquement up en permanence. En plus si tu n'es pas avec Fischl, comment tu fais pour que Oz te suive? Tu as décidé qu'elle était enabler parce que tu la joues comme Enabler, mais elle reste un excellent carry. Je fais 95% du jeu avec, alors qu'elle a 0 constellion. En tout cas elle est largement meilleure pour carry que Xiangling, et ce malgré que je l'ai à constellation 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, j'ai bien lu ses aptitudes, et ce dont tu parles n'existe pas, désolé de te l'apprendre. Et je suis visiblement pas le seul à penser de cette manière, étant donné qu'absolument personne ne la classe dans les carry (quand tout le monde la met god tier).

tousse.png

tousse1.png


Et si, tout le monde la classe dans les carry. Un exemple :

tousses3.png


Mais bon je vais pas m'amuser à mettre un screen pour chaque truc que tu dis. Maintenant si tu as envie d'essayer de carry avec Xiangling, vas y, rien que d'y penser ça me fait bien marrer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés