Serveur Warhammer Online - Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
oui, je voulais le set avec les emblemes, mais finalement, je garde les emblemes pour l'arme, et je me prend le set darmure avec les médaillons (mais cest un set spé def arf, cest mieux que rien)

Il est vrai, qu'en faisant quelques capitales les medaillons invaders tombent à gogo, et apres tu peux les convertir pour ceux qui tintéressent, jai fais comme ca, et hop, apres une capitale, me vla avec le full set conqueror vu que javais la renommée durant le leveling


La quete beastlord, javais vu ca ouai, va falloir que je m'y attele, les bijoux sont plutot bien!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ouai généralement les médaillons permettent de récupérer le stuff de ta "main spé" pour RvR et les emblèmes servent aux armes et à la spé secondaire on va dire.

J'connais pas encore les sets par coeur en fonction de leur spé mais tu peux les voir ici normalement : https://wiki.returnofreckoning.com/i..._(RvR_%26_PvE)

(Par contre j'ai l'impression que tous ne sont pas forcément à jour niveau stat)
Oh oui, ca bouge plutot pas mal! et je suis surpris de la qualité du server, avant yavait moins de monde et le server supportait mal les rencontres de masse (lag/crash server), mais depuis que je m'y suis remis (environ un mois et demi) et ben ca passe niquel.

Bien sur, il faut avoir un PC gaming correct (8 go de ram ca suffit), mais jamais encore je me suis senti obligé de reboot le PC pour vider la mémoire en faisant du rvr de masse en jouant vraiment beaucoup.

Bon sinon, le truc chiant, au point ou j'en suis, cest de farmer les medaillons envahisseur et royaux... 3 à 6 médaillons par capitale (et encore quand j'arrive pas trop tard), ca va prendre une éternité. De mémoire sur les servers mythic, ca dropait sur des ennemis haut rang, j'en ai pas vu encore sur des cadavres de joueurs.

C'est normal qu'au rang de royaume 66 (je suis équipé 3 pieces d'oppressor et 3 pieces de vanquisher), on me file encore en récompense pour les scénarios des emblemes conqueror avec la quete? je recois des emblemes oppressors depuis un bail a la fin des scenarios...

Bref, toujours aussi sympa l'orque noir!


Jai l'impression que l'ordre est mieux dirigée par leurs leaders, surtout en scénario, tu vois de suite la différence ou les mecs savent ce qu'il faut faire. Je pensais que sur ROR yavait que des vétérans nostalgiques de WAR, mais visiblement ya une belle brochette de noobs coté destru
Mais bon, en T4 la destru reste quand meme assez dominatrice je trouve... et cest tant mieux car 1200 emblemes d'oppressor pour une arme forteresse, je suis pas pret d'en sortir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon sinon, le truc chiant, au point ou j'en suis, cest de farmer les medaillons envahisseur et royaux... 3 à 6 médaillons par capitale (et encore quand j'arrive pas trop tard), ca va prendre une éternité. De mémoire sur les servers mythic, ca dropait sur des ennemis haut rang, j'en ai pas vu encore sur des cadavres de joueurs.

C'est normal qu'au rang de royaume 66 (je suis équipé 3 pieces d'oppressor et 3 pieces de vanquisher), on me file encore en récompense pour les scénarios des emblemes conqueror avec la quete? je recois des emblemes oppressors depuis un bail a la fin des scenarios...
Le drop de royaux sur ennemis, ils l'ont dégagé ouais.

Maintenant les royaux c'est:
-Attaque/Défense de fort (Maw/Shining Way, etc): bon courage pour chopper un loot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
-Capitale
-Dans les coffres violet et gold de loot après avoir lock une zone.

Pour les medaillons conqueror: ouais c'est normal. Ca paie les popo
Oppressor emblem, c'est normal aussi. Mais bon, vu que les Anathema y'en a besoin...
Cool
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oh oui, ca bouge plutot pas mal! et je suis surpris de la qualité du server, avant yavait moins de monde et le server supportait mal les rencontres de masse (lag/crash server), mais depuis que je m'y suis remis (environ un mois et demi) et ben ca passe niquel.

Bien sur, il faut avoir un PC gaming correct (8 go de ram ca suffit), mais jamais encore je me suis senti obligé de reboot le PC pour vider la mémoire en faisant du rvr de masse en jouant vraiment beaucoup.

Bon sinon, le truc chiant, au point ou j'en suis, cest de farmer les medaillons envahisseur et royaux... 3 à 6 médaillons par capitale (et encore quand j'arrive pas trop tard), ca va prendre une éternité. De mémoire sur les servers mythic, ca dropait sur des ennemis haut rang, j'en ai pas vu encore sur des cadavres de joueurs.

C'est normal qu'au rang de royaume 66 (je suis équipé 3 pieces d'oppressor et 3 pieces de vanquisher), on me file encore en récompense pour les scénarios des emblemes conqueror avec la quete? je recois des emblemes oppressors depuis un bail a la fin des scenarios...

Bref, toujours aussi sympa l'orque noir!


Jai l'impression que l'ordre est mieux dirigée par leurs leaders, surtout en scénario, tu vois de suite la différence ou les mecs savent ce qu'il faut faire. Je pensais que sur ROR yavait que des vétérans nostalgiques de WAR, mais visiblement ya une belle brochette de noobs coté destru
Mais bon, en T4 la destru reste quand meme assez dominatrice je trouve... et cest tant mieux car 1200 emblemes d'oppressor pour une arme forteresse, je suis pas pret d'en sortir
Devais bien m'en douter que tu serais sur le serveur ÉNORME faut se capter IG !!! rr66 en 1mois 1/2 ta envoyer du steak OO
Moi je viens de recommencer et avant d arriver au t4... ça va prendre du temps...mais put** que c'est bon
En tous cas le serveur comparer au debut, ils ont vachement bien bosser !
Sinon pour en revenir a chose plus bestiale et violentes, il y a des guildes destru qui prenne de vielle raclure ?



urikaine.jpg
Message supprimé par son auteur.
Yop!

Me reste 30% du RR79 pour up RR80, et j'ai même pas un bout de sovereign... vivement les vacances de la toussaint pour se refaire, car c'est vraiment une plaie de farm les crests... bon l'arme anathema c'est fait, c'est déjà ca

L'autre jour en raid sur altdorf, j'ai fais un tour sur le discord des klan kass kranes... klan déjà bien célèbre sur athel loren à l'époque Je sais plus qui leadait sur le discord, mais l'accent francais du gars qui parlait anglais au raid= mdr ca m'a tué

Les forts sont plus sympa depuis le dernier patch. Mais les afk reloud ont raison des assauts de la destru sur certains forts et finissent en gros fail. (ils seront retrouvés et brulés).

Concernant les guildes franco, il y en a 7 ouai. Moi la mienne n'est pas franco (mais il y a des franco dedans), il s'agit d'une guilde RP peaux vertes only "da freebootaz", dirigée par le boss Grufrip.

Vivement qu'ils nous mettent la terre des morts. Un brain d'exotisme ca fera pas de mal.

A plus sous l'bus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 30/09/2020 à 20h16.
Message supprimé par son auteur.
merci!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par DWORG
J’ai croisé quelques LNM et Absolution, hier soir, mais je ne sais rien du recrutement côté Destru, je suis passé du côté obscur.
pafpaf arrête d’envoyer des bisous à Brocoli en défense de fort, ça casse le côté bestial de l’orc.
Côté absolution on est ouvert a tout type de recrutement avec des classes utiles pour de la wb orga, du moment que le mec est motivé est ne mets pas 6 mois a se stuff un minimum.

Soir de raid: lundi et mercredi. et les autres jours on roam assez souvent en ptit com
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me faire un petit retour sur WAR et à ce sujet j'ai quelques questions :

Sur la communauté :

-Quelles sont les guildes FR côté ordre ?
-Quelles sont les guildes FR côté Destru ?

Sur le Gameplay :

Dans l'absolu j'aimerai faire un chasseur fantôme mais visiblement ça reste une des classes les plus jouées. Le witch hunter semblent être à la ramasse côté dommage. Dès lors plusieurs question se pose à moi :

-Les Warpriest sont ils jouables en mode DPS (J'ai cru comprendre que c'était les meilleurs heals comme à l'époque)
-Quels sont les meilleurs tanks côté ordre ? Côté Destru ?
-Quelles sont les différences entre ingénieur et chasseur fantôme ?
-Les DK sont ils bon en DPS/heal Front line ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me faire un petit retour sur WAR et à ce sujet j'ai quelques questions :

Sur la communauté :

-Quelles sont les guildes FR côté ordre ?
-Quelles sont les guildes FR côté Destru ?

Sur le Gameplay :

Dans l'absolu j'aimerai faire un chasseur fantôme mais visiblement ça reste une des classes les plus jouées. Le witch hunter semblent être à la ramasse côté dommage. Dès lors plusieurs question se pose à moi :

-Les Warpriest sont ils jouables en mode DPS (J'ai cru comprendre que c'était les meilleurs heals comme à l'époque)
-Quels sont les meilleurs tanks côté ordre ? Côté Destru ?
-Quelles sont les différences entre ingénieur et chasseur fantôme ?
-Les DK sont ils bon en DPS/heal Front line ?

Merci d'avance !
Joue c'est tout. Les guildes tu verras bien assez vite, yen a 6-7 en gros de chaque côté. Askip le brise fer est pas ouf en ce moment, ya des demandes de buff. Sinon les tanks auras sont toujours demandés. Ingénieur c'est bien plus défensif comme gameplay (c'est plus aussi inexistant que sur le live, mtn yen a masse). WP et DOK sont toujours forts en healer, ça peut se jouer cac mais faut s'intégrer dans un groupe et avoir du stuff sinon c'est naze ou peu intéressant.

Dernière modification par Nuto ; 16/10/2020 à 18h25.
coté destru. pour les tanks le Black Orc est le plus prisé, le chosen plus réactif et plus facile a jouer

les spé offensive sur les perso. de soutient c'est cool, mais c'est des spé "fin de carrière" ou groupe fixe
Après, je dirais que niveau skin, le black ork cest lui qui remporte la palme

Si tu es(était) un joueur de warhammer battle, bah essaye une race que tu aimes jouer avec les figurines

Ya de quoi faire, tout est sympa à jouer, faut juste aimer jouer un haut elfe kwa




Si seulement le jeu officiel avait pu sortir d'autres races à temps (cetait prevu...)

Un p'tit ogre, ou compte vampire, bretonnien, Skaven, homme-lézard on aurait vraiment aimé.

Qui aura les couilles et la thune pour ressortir un mmo sur warhammer? Mystère, mais magnez vous
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
si seulement ils avaient suivie l'esprit gameworkshop et qu'il n'avait existé aucune alliance durable entre les races ( ça aurait été énorme un jeu avec un RvR a géométrie variable)
et que le gameplay avaient été plus varié, le pve moins trivial
et plus de soin a l'aspect technique ...
y'avait bcp de "si" a mettre dans le développement de warhammer online, si on avait souhaité que GW laisse le projet existé dans le temps


"Qui aura les couilles et la thune pour ressortir un mmo sur warhammer?"
probablement le prochain fanboy-GW-jeux-video-addicte qui gagnera a l'euro million

perso je rêve d'un mmorpg Mordheim qui reprendrait la base du jeu de plateau et développerait les "a coté"
mais en même temps la poids d'une license GW est un tel fardeau que je sais d'avance ce que ça donnerait :

rêvons modeste : rien qu'un mmorpg intelligent, "réaliste", propre et pas complétement alambiqué qui saurait faire une place pour chaque type de joueurs serait deja énorme
Salut,
J'avais joué à RoR et monté quelques persos y'a quelques temps déjà sur ce serveur privé (suite à la fermeture du serveur offi). Là, j'ai eu envie de relancer un peu le jeu pour voir, mais j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus retrouver mes persos de l'époque.
Est-ce qu'il y a eu un reset depuis?
Hmm, quand j'ai repris ROR en aout 2020 javais tous mes persos créer ya 2 ans environ sur ROR.
S'ils sont plus anciens que cela, alors peut etre...?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
ceux que je vois, ils sont tous en gros squig cac
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par derioss
Le chasseur de squig il donne quoi ? Sur ror ?
la spé distance est vraiment pas ouf, pour te dire les destro considèrent qu'on a que deux ranged sorc et magus. donc comme dit au dessus la majorité le joue en squig melee.
Message supprimé par son auteur.
Un revamp a été fait pour le Shadow Warrior, ça le rend plus viable en ranged déjà. Après le problème côté ordre, c'est que tu vas rejoindre les rangs déjà très bien garnis des ranged, avec les ingé et les BR, et ça va clairement pas te faciliter la vie pour trouver des groupes une fois haut level.

A noter que les dévs ont prévu de retoucher aussi la spé ranged du squig hunter mais je sais pas du tout quand ça va tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
25 connectés (0 membre et 25 invités) Afficher la liste détaillée des connectés